[Broc] Et le respect ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamaya de Vistulys
* Pour le reste, la provocation gratuite vous sert à quoi ? Que l'on soit en groupe, en bus ou en solitaire, le tas de pixel qui vous représente ne vaut pas plus que celui de vos adversaires. Vous gagnez ou vous perdez ... c'est le jeu. Certains jouent mieux (?) ou plus efficacement que d'autres ... et alors ?

Le respect de soi commence d'abord et avant tout par le respect des autres ... c'est en tout cas ma conviction.
c'est marrant j'ai parfois la meme impression que toi. mais apparement au vue des reply de bcp de joliens je suis soit un con soit un mec bizarre ou peut etre un peu des deux.

pauhm
Moi j ai rien compris un mec ta fait une emote qui n'a rien de vicieux( /charge bon .. ). Sans vouloir t'offenser je trouve ton attidude deplacée encore quand quelqu'un te chain rude apres t'avoir chain kill alors que tu entrais dans poc...Il m est arrivé de me faire zephir par un fg ( j'etais solo et 2L) et rude, apres c'est plus drole qu autre chose. Enfin voila selon moi a ce niveau la ce n est meme pas une question de respect, si on ne peux plus faire d'emote sans offenser quelqu'un....
Kikoo on redescent sur terre on est sur JoL. J'en connais aps mal qui aime avoir un post sur eux du genre ouinouin machin il m'a chain kill alors que gt pas buff etc etc ouiouin cheatance et cheatah cheat ils ont 4purges chacun et 7ih perso + 2ihg!
Citation :
Publié par buterfly
Kikoo on redescent sur terre on est sur JoL. J'en connais aps mal qui aime avoir un post sur eux du genre ouinouin machin il m'a chain kill alors que gt pas buff etc etc ouiouin cheatance et cheatah cheat ils ont 4purges chacun et 7ih perso + 2ihg!
Oh doucement les accusations !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés