Le jugement dernier ! [fusions multiples]

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop les gens, une ptite vidéo juste pour montrer a ceux qui n'ont pas vu.... J'ai pas réussi a sortir d'undercity avec ma pauvre ptite mort vivante :/

http://monde.de.wow.free.fr/videos/under_brule.WMV

P.S : j'ai fait ça très très vite, et j'ai pas compris ce qui s'est passé avec le son :sweat: Je suis en train de faire un gros montages, mais ça sera pour plus tard
Armageddon...ou la fin d'une histoire ! (ATTENTION mass screenshot inside)
He oui...cette fois-ci c'est vraiment fini !

Alors pour dire au revoir à la Beta, voici les dernière images de Likan mage Undead !!!

Et on commence par l'arrivée de la Légion Infernals à Undercity !

WoWScrnShot_020705_152216%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_152223.jpg

WoWScrnShot_020705_152309%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_152359%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_152509%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_153741%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_153802%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_153820%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_153857%20copie.jpg

Puis je me téléporte à Orgrimmar qui subit le même sort pas longtemps aprés Undercity !

WoWScrnShot_020705_154450%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_154520%20copie.jpg

Je tente une sortie,mais...comment dire... l'entrée est quelque peu bouchée ... !

WoWScrnShot_020705_154617%20copie.jpg

Du coup j'en profite pour ressusciter à RazorHill où il semble que la Horde est réussi à repousser la 1ére vague d'assaut de la Légion !!

WoWScrnShot_020705_154820%20copie.jpg

Bonjour l'état de CrossRoad...vont avoir du taf les femmes de ménages !!

WoWScrnShot_020705_205648.jpg

N'étant pas de taille à lutter contre des démons elite lvl "tête de mort" je rejoins Ratchet puis Booty bay d'où part un raid pour StormWind !
Ben voui, on va quand même pas se laisser piquer nos ennemis par la Légion !!!

WoWScrnShot_020705_163228%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_163233%20copie.jpg

Et me voilà au porte de StormWind.
Vu que dans le raid on avait une forte proportion de boulets j'abandonne l'idée de botter les fesses des habitants de la région et décide de continuer mon exploration du WE !
Direction le Tram sous terrain !

WoWScrnShot_020705_165552%20copie.jpg

Avec la confusion ambiante je passe les gardes sans me faire aggro !

WoWScrnShot_020705_165621%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_165656%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_170415%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_170453%20copie.jpg

...enfin il y a bien un moment où j'allais me faire repérer !!

WoWScrnShot_020705_170512%20copie.jpg

J'arrive dans le quartier nain...avec un copain qui me colle au c... !!

WoWScrnShot_020705_170716%20copie.jpg

Je lui échappe en rentrant dans le Tram où je trouve pas mal de corps des 2 factions et un Paladin agressif qui me suit quand je saut dans le train ! se battre avec un Paladin lvl37 dans 3m² quand on est un mage c'est mal barre... j'utilise le sort "frappeur" (quelle traduc de m....e!) un teleport sur 20 m et me retrouve hors du Tram.
L'affeux ne pense même pas à sauté du Tram pour me finir...quand je vous dis que l'Alliance c'est des buses et ce qui les sauve c'est le nombre et les lvls élevés !!

WoWScrnShot_020705_170822%20copie.jpg

Ils ont de beaux aquarium les nains dis donc !!

WoWScrnShot_020705_171019%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_171041%20copie.jpg

Arrivé à destination, je trouve quelques fêtard qui ont déjà envahit la boîte de nuit pour une derniére danse...je me joins à eux !!

WoWScrnShot_020705_201316%20copie.jpg

En plus les serveuses sont en tenues sexy !!! trop d'l'balle j'vous dis !

WoWScrnShot_020705_202415%20copie.jpg

Aprés avoir été interrompu par des fâcheux en manque de baston, me voilà de retour pour continuer la fête !!

WoWScrnShot_020705_204430%20copie.jpg

WoWScrnShot_020705_205131%20copie.jpg

Et voilà, il est 21h et j'ai rejoins Orgrimmar pour un dernier pogo avec mes compagnons de la Horde (et quelques Drealord et autre Doomguard qui se sont invités à la fête !!!)

WoWScrnShot_020705_210120.jpg

WoWScrnShot_020705_210126%20copie.jpg

Voilà... c'est ainsi que s'achève environ 4 mois de Beta...
Seul petit bémol qui aurait pût gâcher la fête, un lag vraiment handicapant qui n'est pas rassurant.
Mais comme disent les habitués des MMORPG, un tel jeu n'est jamais fini et en perpétuelle évolution. Donc reste plus qu'à espérer que Blizzard corrigera ça...un jour...

Rdv le 11 février pour la renaissance d'Azeroth !
Bon c'est pas tout mais y a déjà deux sujets qui y sont consacrés, on sait que c'est l'émotion tout ca mais nous coller 40 screens de "Likan mage Undead" sur la même page c'est vraiment relou. Sinon pour le contenu, rien d'extraordinaire ca reste du déjà vu. Pensez à mettre en lien les screens pas vraiment vitaux ca aidera déjà.

Sinon, je ne l'avais pas dit sur l'autre sujet mais je trouve l'idée de foutre du feu partout sympatique.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Bon c'est pas tout mais y a déjà deux sujets qui y sont consacrés, on sait que c'est l'émotion tout ca mais nous coller 40 screens de "Likan mage Undead" sur la même page c'est vraiment relou. Sinon pour le contenu, rien d'extraordinaire ca reste du déjà vu. Pensez à mettre en lien les screens pas vraiment vitaux ca aidera déjà.

Sinon, je ne l'avais pas dit sur l'autre sujet mais je trouve l'idée de foutre du feu partout sympatique.
Bon vu que t'es un Dieu souverain, j'vais pas trop la ramener hein , mais rien ne t'oblige de lire ou regarder ce post si au premier coup d'oeil tu t'ennuies, faut pas rester...ou alors t'es un Dieu maso !!
Moi perso ça m'amuse de voire les screenshot des autres joueurs ,de la Horde ou de l'Alliance... et j'espère que ça fera plaisir à certains joueurs de voir ce récit (et vu les commentaires c'est déjà le cas ! )
Sur ce, bonne nuit !
Citation :
Publié par [BE]ShakNag
Bon vu que t'es un Dieu souverain, j'vais pas trop la ramener hein
Juste sur ce point, ca n'a rien à voir, tout Jolien est égal .

Sinon, j'apprécie également de pouvoir voir des "screens" ainsi romancé.
Vu que tu es Explorateur on va éviter de prendre un ton trop agressif et admettre que tu ne connais pas encore le fonctionnement du forum.

Citation :
Publié par [BE]ShakNag
Bon vu que t'es un Dieu souverain, j'vais pas trop la ramener hein , mais rien ne t'oblige de lire ou regarder ce post si au premier coup d'oeil tu t'ennuies, faut pas rester...ou alors t'es un Dieu maso !!
Moi perso ça m'amuse de voire les screenshot des autres joueurs ,de la Horde ou de l'Alliance... et j'espère que ça fera plaisir à certains joueurs de voir ce récit (et vu les commentaires c'est déjà le cas ! )
Sur ce, bonne nuit !
C'est là ou tu te trompes car là ou ton intention, à savoir montrer tes screenshots de la bêta, qui n'a rien de gênant en soit, peut faire partager ton émerveillement face à ce jeu, cela peut nuire à la fluidité et la lisibilité de cette section du forum, en créant un énième post ayant justement pour sujet de montrer ( encore... ) des screens de fin de bêta.

Donc à l'avenir ( et avant qu'un modérateur vienne sans doute fusionner, au pire des cas fermer ce post ), essayes de voir s'il n'y a pas un post traitant déjà du sujet, et auquel cas d'y joindre tes screens

Simple avis amical, maintenant c'est à toi de faire tes propres choix
Ma contribution aussi :

Fin du temps.avi

J'ai pris qq bout de films afin que ceux qui n'y étaient pas puissent voir le bordel que c'est quand il y a une fin du monde sur un serveur.
Au programme... du feu, des strip teases et des gropabos !

Ca fait moins de 30Mo
pour les codec, ca doit être du DivX3 MPEG-1 Layer 3.
Pardonnez le manque d'effet, c fait au pistolet à peinture sur Nandub , et en une seule couche
Moi j'étais content de voir son post, que je préfère au deux autres.

Par contre les ouinages auraient pu être mis de coté pour ce soir. C'est pas tout les jours la fin de la bêta de wow que je sache.

Linkan, au plaisir de te croiser IG.
Ben pour en revenir à l'event de fin de béta ca aurait pu être sympa mais sur le PvP beta serveur devant orgrimmar ca donnait ca :

20H30 invasion
20H34 crash serveur
reconnection
20H38 invasion
20H41 crash serveur
reconnection
20H44 ...
(sans exagerer hein)

Jusqu'a 21H00 environ 10 crashs en une heure, même du lag ca m'aurait plus hein ^^

Donc moi perso j'ai pas vraiment participé à cet event
Citation :
Publié par Erikk_le_rouge
Ba voilà c fini :'(
Jsuis qd mm un peu dég on a mm pas eu droit a un pti message genre "Merci pour avoir participé, en espérant vous voir le 11 Février" :'(
Je l'ai eu le message C'était un truc du style : "Les serveurs vont s'arrêter à 21h, merci d'avoir participé et rendez-vous sur azeroth le 11 fevrier"

Maintenant, avec les lags hier soir c'était forcément un peu chaud

Mais je trouve quand même que c'était bien sympathique. Si on reprend l'esprit qui est de dire, c'est une beta et c'est pas le jeux, je pense que ça reste sympa

Bon, c'est pas parfait, mais rien ne l'est jamais
Citation :
Publié par [BE]ShakNag
Sur ce, bonne nuit !
Même si j'etais simple Ecuyer, tu pourrais me dire ce que tu penses aussi, cela ne change rien pour moi, je préfère les gens sincere

Je ne disais pas ca méchamment, je te conseillais juste de poster dans le sujet reservé la prochaine fois, car sinon on a toujours le même type de sujet en premiere page et c'est genant à la lisibilité. Ca m'a pas empeché de regarder chacun de tes screens.

Bonne journée
Et bien puisque tout le monde y vas de sa petite fin du monde facon Blizzard ...
Je m'y colle aussi avec mon Judgment Day Beta FR

Je m'excuse d'avance pour certain passage ou sa lag mais dans les ville telle que SW ou IF ainsi qu'a dos de griffons c'etais vraiment a la limite du jouable quand Fraps tournais ^^

Ce n'est pas une video avec de grande prétention, juste pour ne pas oublier se grand moment qui je pense restera unique sur nos petit serveur Europeen..

Bon DL a tous.

Vous pouvez laisser des com' au sujet de la video sur le forum de ma guilde : ici
Je l'ai eu le message C'était un truc du style : "Les serveurs vont s'arrêter à 21h, merci d'avoir participé et rendez-vous sur azeroth le 11 fevrier"

Maintenant, avec les lags hier soir c'était forcément un peu chaud

Mais je trouve quand même que c'était bien sympathique. Si on reprend l'esprit qui est de dire, c'est une beta et c'est pas le jeux, je pense que ça reste sympa

Bon, c'est pas parfait, mais rien ne l'est jamais
Ah je retire ce que j'ai dis alors !
C'est vrai que entre les différents /cr VIVES LES POULES !! A POIL LES TAUREENS !! etc on avais du mal à voir autre chose

Merci Eolean donc pour cette rectification
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés