|
Hop hop les gens, une ptite vidéo juste pour montrer a ceux qui n'ont pas vu.... J'ai pas réussi a sortir d'undercity avec ma pauvre ptite mort vivante :/
http://monde.de.wow.free.fr/videos/under_brule.WMV P.S : j'ai fait ça très très vite, et j'ai pas compris ce qui s'est passé avec le son :sweat: Je suis en train de faire un gros montages, mais ça sera pour plus tard ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le jugement dernier ! [fusions multiples]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mass screenshots la tu aurait du mettre attention au 56K en titre aussi
![]() |
![]() |
|
|
Inc fermeture du post à mon avis vu le nombre de threads traitant déjà de la fin de la bêta :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=453941 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=453609 ... entre autres. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sympat les screens
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
J'aime bien le UD qui dance avec les nains ^^
|
![]() |
|
|
Ma contribution aussi :
Fin du temps.avi J'ai pris qq bout de films afin que ceux qui n'y étaient pas puissent voir le bordel que c'est quand il y a une fin du monde sur un serveur. Au programme... du feu, des strip teases et des gropabos ! Ca fait moins de 30Mo pour les codec, ca doit être du DivX3 MPEG-1 Layer 3. Pardonnez le manque d'effet, c fait au pistolet à peinture sur Nandub , et en une seule couche |
![]() |
|
|
Bien moyen quand même. C'était amusant au début mais après ca devenait lassant. Et puis le lag....
Vivement vendredi ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Kieron Irae tu était bien sur PvP 2 je me trompe ?
si oui, t es screen de la cathédral a ton retour son étrange, la cathédrale a tjrs était bondé de monde. |
![]() |
|
|
Ma petite contribution...
![]() Attaque de Stormwind , la veille du jugement dernier! ![]() Et le Jugement dernier hier soir.. ![]() Tout cela sur le FR Beta III.
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Qd meme t'aurai pu aller a TB et chez les Elfes
![]() |
![]() |
|
|
Et bien puisque tout le monde y vas de sa petite fin du monde facon Blizzard ...
Je m'y colle aussi avec mon Judgment Day Beta FR Je m'excuse d'avance pour certain passage ou sa lag mais dans les ville telle que SW ou IF ainsi qu'a dos de griffons c'etais vraiment a la limite du jouable quand Fraps tournais ^^ Ce n'est pas une video avec de grande prétention, juste pour ne pas oublier se grand moment qui je pense restera unique sur nos petit serveur Europeen.. Bon DL a tous. Vous pouvez laisser des com' au sujet de la video sur le forum de ma guilde : ici |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personne du PvP 6 (ou 7 jmen rappelle deja pu enfin ct l'avant dernier) ?
![]() |
![]() |
|
|
perso j'ai bien aimé tes screens, merci a toi de les avoir fait partagés
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Très sympa
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|