[Ys] Votre comportement dans DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!

Bon cette fois ci je vais essayer de mieux m'expliquer.

Voilà je voulais si vous incarnez vraiment votre personne à fond via DAOC ou es ce que votre comportement dans le jeu est celui de votre vie de tout les jours.

Exemple : Dans la vie IRL je suis un ange mdr je suis sympa, je crie jamais je m'énerve pas.
IG je suis un petit peut gueulard sur les bords et incarne vraiment mon personnage

Voilà j'attend vos réactions

Salutation
Voici un court résumé du sujet par Messire Tokol-TB (pour ceux qui n'auraient toujours pas compris) :
Citation :
La personne vous demande si votre comportement IRL prime quand vous jouez , ou si vous essayez de jouer votre perso RP et de quelle manière si possible.
Ce fil concerne principalement les joueurs RolePlay. Les messages de type "+1" seront donc sévèrement sanctionnés.
deux choses bien distinctes en fait :
si je parle sur le chat publique, je joue rp, c'est mon personnage qui interagit avec les autres et je m'amuse à le jouer (luri mégalo un peu obsédé et sur d'etre le plus bo et que tout les autres ne lui arrivent pas à la cheville (ce qui me fait toujours marré quand je parle à un Firbolg)).

Sur le chat guilde ou groupe de bataille ou groupe, c'est le joueur qui parle à 95%, la dimension rp disparaissant bien que je permette quelques debordements quand meme mais tout en evitant le flood qui fait que la personne qui dirige ne puisse pas le faire correctement.

Voila pour mon cas ;-)

Bien à toi.
Boh, ça dépend beaucoup des cas. En règle générale, le RP n'est pas une dimension absente, loin de là, mais jouer rp est difficile lorsque la rapidité d'information compte (bah oui, dire : mid inc dos ou : Je crois que nous sommes poursuivis par une horde terriblement laide de Trolls, bah si tu es rp, tu t'es déjà fait mezz ). Après, c'est selon l'humeur IRL du moment, selon les personnes avec qui mon personnage se trouve, ça dépend de pleins de paramètres Sinon, le /w est strictement réservé au rp.

Pas vraiment de constante.
Je regrette quand même que la dimension rp soit si absente
je suis plutôt du genre très impulsif IRL ..... rendre coup pour coup même

IG tout le contraire ,avec le temps passé sur DAOC je suis meme devenu laxiste , et je prend tout avec beaucoup de recul

au tout debut ,je croyais enormement au RP ... maintenant ....
Quand je suis en groupe je suis souvent des gens qui sont pas tres rp , donc je peux pas trop , vu que le rp c'est fait pour etre partagé , pas pour passer pour un allumé qui delire seul.

Sinon les sends , le /s etc j'essaie de le reserver au max au rp mais c'est pas toujours tres simple ( surtout avec ts mnt)
Citation :
Publié par Fireon
(bah oui, dire : mid inc dos ou : Je crois que nous sommes poursuivis par une horde terriblement laide de Trolls, bah si tu es rp, tu t'es déjà fait mezz ).
pas necessairement
Un simple "Derriere nous !" ou "attention derriere !" est tout aussi role-play et n'est pas plus lent a ecrire qu'un "mid inc dos"
Le role-play, ce n'est pas seulement faire de jolies phrases c'est la façon de jouer son personnage qui importe

Sinon, pour repondre a la question premiere...
Cela depend souvent des circonstances...
Sur les channel public, j'essaie le plus possible de jouer le role de mon personnage.....
En privé (cc guilde ou cc groupe) , je ne le fais pas ou tres peu.... et c'est souvent ma veritable personnalité qui apparait.
Je crois qu'il ne reste que 10% des joueurs qui font du roleplay, j'en fais parti, sauf en rvr car on a pas le temps de dire "oh diantre, une horde de midgariens s'avance vers nous !", ça va plus vite de dire "inc mid" évidemment

Donc, qui dit roleplay, dit textuellement jouer un rôle, rôle qui ne correspond pas forcement a notre véritable personnalité irl, c'est ce qui donne tout l'interet a un jeu "de rôle"...
Après il est certain que parfois c'est un aspect de notre personnalité irl qui ressort à travers un personnage.

Donc non, mon comportement ingame n'est pas celui de ma vie de tous les jours, et heureusement car sinon je serai déjà incarcérée
au debut , et bien l'irl influancais beaucoup l'in game mais au fur et a mesure je me suis monter un petit rp ( rp ig et rp jol ) a moi " solo , nerf bb , anti accord d'emain etc .... "

donc en résumer , L'irl ne ma jamais servis de modele pour le rp de mes persos
Moi j'ai toujours été fidele à mon RP de celte bogoss obsédé par les string et les celtounettes

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)

Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par kenjii
Moi j'ai toujours été fidele à mon RP de celte bogoss obsédé par les string et les celtounettes
Tout ça depuis qu'un fomorian t'a fait des avances pendant nos séances d'xp devant le donjon !

<Vas y Llazye, vas y pull nous s'te groupe de violet là bas, et... Et fait un autre pull en revenant hein>

Coucou Kenjii
Perso on m'a toujours dit que je ressemblais à ma vik au niveau personnalité :

sympa (genre kikoo kikoo), marrante mais si on me cherche on me trouve assez vite

effectivement j'ai pas l'impression de changer quand je me connecte et visiblement c'est confirmé par mes potos irl qui me connaissent aussi ig.

après c'est difficile de parler de soi, on est pas souvent objectif

Il y avait un joueur qui, ig, m'énervait pas mal du fait de son comportement agressif et roxor et quand je l'ai rencontré irl , c'était une crème, trop sympa, et du coup j'ai pris son comportement ig au 3è degré après, ce que j'aurais pu faire dès le départ mais bon sur le moment j'avais bien compris je dois admettre
Citation :
Publié par kenjii
Un looser wé.
Inc bientôt sur WOW cocotte, dit moi si ça vaut le coup
Message roleplay
Bouhouhou! J'y suis pas une marionnette!
j'y suis un vrai piti luri avec un vrai coeur et j'y bois du vrai lait-fraise! sisi!

Vous vouliez m'y faire croire que j'y suis dans une boîte, et commandé par un grand missieur qu'il y saute pas toupartout, qu'il y a pas peur des vilains barbus et binômes caillou?
Ho hein! J'y suis pas fou! Nan mais!

(Si je me comportais comme un Touluri, je crois que je logerais dans un asile...
Quoiqu'il m'est arrivé juste après de longues séances de jeu de placer quelques y ou bijour... )
Citation :
Publié par warlix
Ulina > Edité.

de donner son avis pose un pb je presume sans aucune explication se faire edit /clap

je repete alors

il y a une difference entre un pixel (le truc suur l ecran que l on vois , je precise pour la moderation ce que c est au cas ou ) et la vie irl

ca va comme ca ou en autrichien ca passe mieux

faut degonfler un peu qq meme j ai rien dis de mal ni de +

pour i,nfo ce genre de message edit je pige pas

difference entre jouer avec des pixel qui represente un personage et la vie irl
In game je suis gentil avec les gens gentils. Je suis un vrai connard avec ceux qui sont cons. Irl, c'est un peu comme sur MSN, je suis... Bah à eux de le dire. :x
IG, je suis un petit Démon prétentieux, sûr de lui dans toutes les situations ... Pas besoin de Mennen H24, je transpire jamais.

Enfin pareil que dans la vraie vie quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés