Aller à la page... |
[Ys] Votre comportement dans DAOC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus maintenant, car jouer Rp avec une grosse majorité de joueurs qui ne le font pas ça me donne pas l'impression de jouer à un JDR.
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
|
Ulina > Edité, voir ci-dessus.
|
![]() |
|
|
je suis IG comme irl je pense, je me lache juste un peu plus
|
![]() |
|
|
Devenu sans objet.
Je joue toujours RP, après tout ce n'est pas un MMORPG? |
![]() |
|
|
Ulina > Edité.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un simple "Derriere nous !" ou "attention derriere !" est tout aussi role-play et n'est pas plus lent a ecrire qu'un "mid inc dos" ![]() Le role-play, ce n'est pas seulement faire de jolies phrases ![]() ![]() Sinon, pour repondre a la question premiere... Cela depend souvent des circonstances... Sur les channel public, j'essaie le plus possible de jouer le role de mon personnage..... En privé (cc guilde ou cc groupe) , je ne le fais pas ou tres peu.... et c'est souvent ma veritable personnalité qui apparait.
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil) ___________________________________________________ LOTRO - Estel : Askator Lonewolf. ___________________________________________________ Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
IRL, j'ai pas d'enemies specifique...
du moin j'ai toujours pas vu d'oreilles pointues la ou j'habite fear me ! ;p |
![]() |
|
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
|
Devenu sans objet.
|
![]() |
|
#43138 |
|
IG je suis + coureur de jupons et posé/calme/social qu'irl, c assé marrant comme du jeu a l'irl je change de personnalité
![]() |
![]() |
|
|
In game je suis gentil avec les gens gentils. Je suis un vrai connard avec ceux qui sont cons. Irl, c'est un peu comme sur MSN, je suis... Bah à eux de le dire. :x
|
![]() |
|
|
IG, je suis un petit Démon prétentieux, sûr de lui dans toutes les situations ... Pas besoin de Mennen H24, je transpire jamais.
Enfin pareil que dans la vraie vie quoi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|