Publié par Coin-coin le Canapin
Sinon, je suis peut-être hors sujet, mais comment analysez-vous le fait que les trolls soient peu joués? Pour les gnomes, j'ai mon analyse ; Ils sont petits, avec un tit air manga et ne dégagent absolument aucune "puissance" quand on les regarde, ce qui doit rebuter pas mal de joueurs... Inconsciemment 
Pour les gnomes je pense tout simplement que c'est parcequ'ils sont en SD (super deformed = tête énorme et petit corps) et que beaucoup (dont moi) trouvent ça franchement laid.
Pour les trolls, c'est tout simplement qu'ils sont éclipsés par les autres races de la horde.
Entre les orcs et les tauren qui dégagent une impression de puissance, et les undead qui attirent beaucoup de monde : bah les trolls sont délaissés.
Mais pas tant que ça, ils sont juste derrière les orcs quand même.
Pourtant je trouve que c'est la race la plus travaillée de la horde : il suffit de regarder les animations du perso...
L'orc va rester sur place à rien faire, le undead va juste se remettre un peu moins de travers mais ça se remarque à peine, le tauren va se gratter, et le troll... bah il va s'asseoir, s'étirer et se remuer les épaules.
Par contre étrangement (ou pas) j'ai trouvé que les départs les mieux faits (plus progressif, moins de chemin à parcourir etc..) et les plus adaptés a un grand nombre de personnes sont ceux des elfes et des undead : les 2 races les plus populaires.
Coïncidence ? Sûrement pas...
|