question sur l'archerie en général

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Citation :
Publié par Astiat
c'est pas non plus irremplaçable. On a bien jouer 2 ans sans
C'est un ptit plus quand meme
points négatifs de rf : -ça fait plus proc OB / Abalatif de la cible
-ça fait consomer plus de fleches
points positifs : -t'es sur de placer le plus de fleches possibles , alors qu'en tirant lentement , la cible est hors de vue / hors de portée quand tu veux placer ta derniere fleche , si t'avais switch rf t'aurais pu placer 2-3 fleches de plus (en rf bien sur)

C'est pratique quand tu joues en ptit groupe , quand un mek de ton groupe se fait fléché / caster , tu cliques sur ton macro /assist /face pis tir rapide , comme ca le mek qui attaque ton allié est vite interrompu , enfin pour les scoots zont le boubou pour protéger leurs alliés des tirs à l'arc
Citation :
Publié par Azardh
C'est une blague ?
Un magot en SC à autant de PV que moi (les deux BB ou non)... Faut pas dire hybride et imaginer la table de PV d'un hybride tank...
Ben tient
Evidement que ca n'est pas une blague, tout ce qu'il ne faut pas entendre.
Test rapide fait pour avoir des données chiffrés :
pretre de hel kobold lvl 20 a poil (50 de constit) : 244 pdv
chasseur kobold lvl 20 a poil (50 de constit): 308 pdv
(pour info skald kobold lvl 20 a poil (55 de constit a cause du gain de constit avec les lvl) : 329 pdv ce qui est quand meme largement plus similaire au l'archer)

Les archers ont plus de point de vie que les mages. Apres, un archer mal équipé pas bb d'une race a faible constitution contre un mage bien équipé (avec décap point de vie) bb d'une race a force constit, je ne dis pas que ca forcement plus de point de vie évidement. Mais globalement, les mages ont moins de point de vie que les archers (en plus d'avoir 10% d'asborb au lieu de 19 et moitié d'af). Et les sc, c'est les meme cap pour tout le monde, ca a le meme maximum de 75 constit et 200 vie et les meme décap de 26 constit et 200 vie, le mage en sc et l'archer en sc conservent exactement le meme décalage de point de vie

C'est bien beau de trouver que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, mais il faudrait voir a ne pas dire n'importe quoi.

Citation :
Publié par emanuelle
le hic c'est que l'archer dans 85% des cas (et encore je suis généreuse) ne sera jamais grouper et qu'il dois se débrouiller par lui meme un rvr, puisque l'on parle des tank le plus souvent ils sont en assist et dans l'assist il y a un skald/champion/faucheur/méné etc... pour snare/stun les fuyards pour justement les exploser au cac
Ca ne change rien du tout au probleme. Si tu donnes les avantages des cac a l'archer, alors tu crée un déséquilibre, parce que les autres classes ne tiennent plus la comparaison. L'archer est hybride, et comme tout les hybrides, il se prete mal aux groupes fixes parce qu'il n'est expert en rien. En compensation, il est largement meilleurs en solo qu'une classe spécialisée.

En plus, tu ne serai pas entrain d'avoir le culot de wine pour demander que la cadence du bot guerriseur fonctionne quand tu solotes la quand meme?
Citation :
Publié par Astiat
Ca serais pas forcement une mauvaise chose soit dit en passant
J'trouve cette capacité débile et pas forcément utile.
tu ne t'en sert pas assez souvent alors...

Sur mon Ranger, ca aide ENORMEMENT quand je m'attaque à un clerc/thane/shamy ou un mage dont je n'ai pas trop le temps de prendre une distance au delà de 1500


Azardh: faudrait revoir ta SC alors... Sur mon Ranger shar, j'arrive BB à 1900+ pdv, chose qu'aucun de mes mages (animiste, empathe, eldritch) n'arrivera jamais sans passer par la case Resistance 4 + decap point de vie.
Citation :
Clair que les zerk/finelame/mercenaire/champion ect sont à plaindre avec leur 2KPV
Champion et Finou (pour ne parler que d'eux car je suis hib) le 2k+ sur finou sans prob mais pour le champion ?! constit n'etant pas dans ces carac de bases ca reste chaud a faire
Deusiot... on parlais plus haut d'Hybrides....En quoi le finou est Hybride Stp? sauf grosse cuite j'ai jamais vu de barre de mana sur mon finou^^

@Emanuelle : t'as choisi une classe fait avec ...mais pkoi a chaque fois que ca parle d'archer tu viens te plaindre? (serieux ca saoul et c'est recurrent) D'apres certaines des reponses que tu fais sur certains threads t'es pas a plaindre^^

Pardonnez moi de dire ce que je pense mais ras le C** de vos ouin ouin sur Jol ...on peux meme pas essayer de profiter du peu d'info sur ce support sans avoir 3 pages sur 4 remplis de +1 ou je plussoies ou encore ..rhooo stop ouinouin...

Vous avez fait de ce jeu ce que vs lui reprochez ts les jours a vous de vous remettre en question

Aux modo : troll et flam reuni ..2eme averto ??? Merci c'est ma maniere de plussoyer ici ^^
Citation :
Publié par Phenix Noir
tu ne t'en sert pas assez souvent alors...

Sur mon Ranger, ca aide ENORMEMENT quand je m'attaque à un clerc/thane/shamy ou un mage dont je n'ai pas trop le temps de prendre une distance au delà de 1500.
tu peux expliquer pourquoi ?
(Et pourquoi a chaque fois qu'une question est posée on appelle ça un ouin ouin ?)
Le post a été pourri parce que tout le monde est venu faire sa petite réclamation de la journée ou son + 1.
Désolé d'être hors sujet mais bon
(D'un coté les réponses sont quasiment toutes hors sujets vu que j'ai du mal a croire qu'un joueur arrivera a y répondre, c'est Mythic qui a créer tout ça et on peut se poser beaucoup de questions de ce type)

Sur ce, bonsoir et il faut pas voir la mal partout

Edit : Thx en dessus, il se fait tard spour ca
Citation :
Publié par Nightem
D'un coté les réponses sont quasiment toutes hors sujets vu que j'ai du mal a croire qu'un joueur arrivera a y répondre, c'est GOA qui a créer tout ça et on peut se poser beaucoup de questions de ce type)
Mythic :x

"Désolé d'être hors sujet mais bon".
je crois que les archers en general tout realm confondu s'en tirent plutot bien avec zephir...Pourquoi vouloir tuer plus facilement des classes à bouclier alors que sont censés être vos pires ennemis? Hier me suis fait chain par un ranger 9L BB qui avait zephir. J'ai eu beau me bb aussi je n'ai trouvé aucune solution pour gagner même qu'une fois avec pourtant 2800 pts vie. Bref faut bien quelqu'un qui sera plus fort que vous mais moins fort qu'un autre.
reponse des plus censées et des plus sages Razielo ) ca fait plaisir merci.
(cela dis ca souleve un autre debat mais c'est pas le lieu...zephyr est un peu la touche " Iwin" des archers post Toa non? )
Citation :
Publié par emanuelle
je pourrais dire que mythic favorise encore les tank en laissant grapple a ce jour totalement cheaté mais non je ne le ferais pas
Heu et si grapple avait été nerf t'aurais dit que mythic favorisait encore les tanks en retirant le principal truc qui les empêche de dmg deal ? Je vois pas en quoi grapple dans son état actuel favorise les tanks hein, c'est vraiment complètement l'inverse.
Bah go faire archer bm pour ch34ted gr4pple. Si les archers sont soj c'est par choix. Je vais pas plaindre un archer parce qu'il a préféré avoir zeph+ps que grapple+bg. Contrairement aux tanks qui n'ont pour beaucoup que bm d'intéressant, la 2e option étant souvent warlord/stormlord/etc.
Citation :
Publié par emanuelle
avec le nerf du timer de zephir (justifié mais placé trop gros a quand une juste balance? ) j'espere avoir une respec ML gratos pour les sojourner... mais bon en solo je sait pas vraiment ce que ça donne BM



grapple chain tir ?
Citation :
Publié par emanuelle
... biensur que non, a vrai dire le problème est surtout flagrant en pvm ou si il y a un healer spé buff dans le groupe (les dommages a l'arc sont plus élevés qu'au cac (logique) ) et bien on est pas compétitif par rapport au reste du groupe voila tout, en rvr c'est sur c'est pas une perte énorme étant donné que je suis très rarement groupée et que le buff est hate n'est pas sur le bb
Sans vouloir te vexer, sur alb, c'est sur le bot et ensuite, sur mid et hib, je suis sure qu'il y aurai des guerrisseur bot qui pourrait bot plein d'archers d'un coup.
En pvm, j'ai du mal a estimer, en tirant sur le monstre le temps qu'il arrive jusqu'au groupe et puis en passant a la lance, tu dis que tu n'auras pas fait sur des monstres normaux autant de dégat que les tanks? (c'est possible hein, je n'xp pas en groupe heu "sérieux"? et en groupe pick up, le chasseur est toujours bien venu et fait régulierement officie de tank) J'aurai eu tendance a penser que comme les dégats sur le chemins étaient pas mal, ca s'équivalaient mais je me trompe peut-etre
Citation :
Publié par emanuelle
a pars flam ton reply sert a quoi?

parce-que bon un mago fait des dommages magiques (sauf rares exceptions) et l'arc fait des dommages physiques la comparaison n'est pas possible

si t'a un problème avec moi tu m'envois un MP mais tu pourris pas mon tread merci

Flèche: imparable, très fort bonus au blocage (il est vrai qu'arrêter un projectile avec un mur est plus facile qu'avec une batte de baseball). Depuis quelques versions maintenant elles peuvent aussi traverser les bt.

DD: imparable, impossible à bloquer, impossible à esquiver, impossible à bt, mais soumis à des resists supérieures sur une cible équipée et groupée.

Arme de mélée: nécessité du CàC, bonus selon le type d'arme sur un des 2 types de défense des tanks.

Et si tu veux que j'en rajoute une petite couche les arcs font plus mal que les armes de mélée ne serait-ce que par le choix du type de dmg des flèches.

Arriver à whine quand on joue une des classes les plus efficaces, bb de surcroît, fallait le faire.
Citation :
Publié par Torgrin
Flèche: imparable, très fort bonus au blocage (il est vrai qu'arrêter un projectile avec un mur est plus facile qu'avec une batte de baseball). Depuis quelques versions maintenant elles peuvent aussi traverser les bt.

DD: imparable, impossible à bloquer, impossible à esquiver, impossible à bt, mais soumis à des resists supérieures sur une cible équipée et groupée.

Arme de mélée: nécessité du CàC, bonus selon le type d'arme sur un des 2 types de défense des tanks.

Et si tu veux que j'en rajoute une petite couche les arcs font plus mal que les armes de mélée ne serait-ce que par le choix du type de dmg des flèches.

Arriver à whine quand on joue une des classes les plus efficaces, bb de surcroît, fallait le faire.
Classe bb la plus éfficace = mago bb haut rang, tu le dis toi mm ds tout ça :

''DD: imparable, impossible à bloquer, impossible à esquiver, impossible à bt, mais soumis à des resists supérieures sur une cible équipée et groupée.''
Citation :
Publié par emanuelle
c'est possible?
Je sait qu'on peu tirer quand tu te fait grapple mais l'inverse je sait pas.
A essayer mais bon je doute que ca soit faisable, ca serais abuser et vu que quand tu grapple t'es considérer comme stun
Me semble que c'est possible de tirer ta cible quand tu l'as grapple (faut etre immune stun bien sur) meme si c'est pas possible c'est cool car tu grapple , tu t'éloignes de ta cible est à la fin du grapple tu l'as fleche à distance
Citation :
Publié par Berre
Me semble que c'est possible de tirer ta cible quand tu l'as grapple (faut etre immune stun bien sur) meme si c'est pas possible c'est cool car tu grapple , tu t'éloignes de ta cible est à la fin du grapple tu l'as fleche à distance

marche plus sa
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