question sur l'archerie en général

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techniquement, ses 42+X en bouc, ils sont diminués contre certains types d'attaque, c'est le principe de DAoC... pierre feuille ciseau. Tu as la chance de choisir tes cibles dans une certaine mesure, lui non.
Citation :
Publié par emanuelle
techniquement parlant j'ai 50+16 en arc et contre un reaver gardien avec 42+12 en bouclier je ne passe aucune fleche je ne trouve pas ça normal désolée
Techniquement parlant, tu passes évidement des fleches. Tu trouves juste que tu passes en trop peu.

Ceci dit, il devrait avoir une diminution avec la 1,74c

Citation :
- Pour corriger un problème qui se posait lorsque certains utilisateurs de bouclier (utilisant une haute spécialisation et un haut niveau de Maître en blocage étaient capables de bloquer 100% des coups, les chances de bloquer ont été capées en fonction de la taille du bouclier et nombre d'attaquants que le bouclier est prévu pour bloquer. Notez que ce cap est très élevé et qu'il aura un effet minime voir nul sur la majorité des porteurs de bouclier.
Citation :
Publié par emanuelle
voila plusieurs truc me turlupine car il y a un déséquilibre flagrant entre les armes au cac (corp a corp) et les arc (tout royaumes confondus)
déséquilibre justifié parce que justement les armes cac faut être au cac.

Citation :
1- pourquoi la hate n'influe pas ma vitesse d'attaque a l'arc?
2- pourquoi la célérité n'influe pas ma vitesse d'attaque a l'arc?
parce que la hate/célérité imposent un compromis : augmentation du dps mais baisse des dégats à chaque coup. Les dégats à l'arc n'étant pas stylés, ca serait trop puissant.
Citation :
3- pourquoi je ne fait pas le double de dommages sur une cible assise a l'arc
pourquoi pas, c'est le cas pour les mages aussi.
Citation :
4- pourquoi avec 1850+ de weapon skill contre un paladin (5L) il bloquera toutes mes flèches
parce que les flèches ont un malus contre les boucliers, game design.
Citation :
mais par contre ne bloquera pas toutes mes attaques a la lance qui est pourtant une arme 2mains et ou j'ai un plus faible weaponskill? (1400+)
c'est la vie.
Citation :
5- pourquoi il n'est pas possible de passer un tir sous les deux secondes? meme avec un arc très rapide?(4.0)
pourquoi pas ?

Citation :
enfin bref pourquoi mythic favorise les classes cac?
parce qu'ils n'ont pas l'avantage de la distance peut-etre ?


ceci dit, entre whiner sur la moitié des posts que le chasseur est trop wouik avec son pet inutile, et la ramener sur l'autre moitié des posts que le chasseur est trop uber avec ses ubers artés et tes 2300hp, faudrait se décider.
Citation :
Publié par emanuelle
a pars flam ton reply sert a quoi?

parce-que bon un mago fait des dommages magiques (sauf rares exceptions) et l'arc fait des dommages physiques la comparaison n'est pas possible
A répondre a tes questions.
Connaitre le type de résistance concernée importe peu, c'est des dégats a distances dans les deux cas. Et la comparaison est tout a fait possible.
Les dégats a distances de tout type ont des points commun, ce qui inclut les fleches de l'archer.
Citation :
Concernant le bouclier, quand plusieurs fleches arrivent en même temps, elles passent bien le bouclier, alors que si elles arrivent successivement, elles restent plantées de dedans. C'est ce que j'ai remarqué pour ma part.
C'est ton bouclier qui fait cela.

Petit shield = 1 adversaire
Moyen shield = 2 adversaires
Grand shield = 3 adversaires

D'ou le scout bloque moins bien une assist d'archer, mais contre un grand shield faut s'accrocher pour passer =)
Citation :
Publié par emanuelle
a pars flam ton reply sert a quoi?

parce-que bon un mago fait des dommages magiques (sauf rares exceptions) et l'arc fait des dommages physiques la comparaison n'est pas possible

si t'a un problème avec moi tu m'envois un MP mais tu pourris pas mon tread merci
sauf qu'il a simplement répondu à tes questions... si c'est pour considérer comme flam toutes réponses qui ne te plait pas, ne poste pas dans ce cas...

Et ces réponses (hormis la derniere phrase qui est à part), n'importe qui peut te les sortir
Pour l'histoire de la vitesse de flechage en dessous de 2sec, ca amenerait soit un nerf de la portée, soit (voir avec) un nerf de rapideFire...

Mythic ne voudra pas d'une batterie skud fufu longue portée sur pattes
de plus, tu as une capacite (tir precis) qui te permet de doubler tes degats sur une variete de cibles incluant les personnes assises. Cela, les magos n'ont pas, les tanks n'ont pas.
Citation :
Publié par orime
de plus, tu as une capacite (tir precis) qui te permet de doubler tes degats sur une variete de cibles incluant les personnes assises. Cela, les magos n'ont pas, les tanks n'ont pas.
sauf que le tir precis ne marche pas sur une cible deja au conbat et je rapelle que 99% des magots pensent a leur bulle qui fais rater inévitablement le tir precis qu'il soit assis ou non
vi mais ton tir precis sera arrete par la bulle meme si le magiciens est assis, ca ne pe fonctionner que sur les autres classes mais en general apres le precis assis le mec il se leve vite fé sauf si il est afk ... et generalement tu t'assied pas par terre o milieu de nulle part ... tu reste dans la masse ou dans un fort donc c pas souvent qu'on voit des cibles assises "faciles" (ou alors c un bas lvl qui pex mais ca n'a aucun interet de defufu pour le tuer ...)
Citation :
Publié par emanuelle
je n'appelle pas les réponse 4 4² 5 et 5² des réponse constructive désolée
ok pour la 4² mais pas pour les autres.
Pour la 4, "game design" résume fort bien, pour des raisons logiques et pour l'équilibre, un bouclier bloque spécialement bien les fleches quand son porteur te fait face. C'est LA protection la plus adatpée contre les fleches.
Pour la 5, pourquoi voudrait-tu tirer toute les 2 s? C'est comme si je te demandais pourquoi un mago ne peux pas lancer un sort toute les 0,5s meme avec un sort rapide ou pourquoi un tank ne peux pas taper plus vite que 1,5s meme avec une arme rapide. Pourquoi diable voudrait-on le faire? ca serait trop, ca ne serait pas pertinent pour l'équilibre du jeu
Et pour la 5², bien sur que les classe CaC doivent parce que justement, on a l'avantage de tirer a distance, il faut qu'ils aient autre chose pour compenser, sinon, ca ne serait pas équilibré.

L'archer est un hybride, il peut faitre des bon dégats a distances et des bon dégat au corps a corps en plus de pouvoir etre furtif et d'avoir une armure et des point de vie d'hybride. A cause de ca, a des fin d'équilibrage, il ne peut pas avoir les avantage des gens qui n'ont que le dégats a distance ou les avantage de ceux qui n'ont que les dégat a distance, sinon, tout le monde fait archer évidement si c'est tout pareil que le reste mais avec des possibilité en plus.

Citation :
Publié par Elysah
vi mais ton tir precis sera arrete par la bulle meme si le magiciens est assis, ca ne pe fonctionner que sur les autres classes mais en general apres le precis assis le mec il se leve vite fé sauf si il est afk ... et generalement tu t'assied pas par terre o milieu de nulle part ... tu reste dans la masse ou dans un fort donc c pas souvent qu'on voit des cibles assises "faciles" (ou alors c un bas lvl qui pex mais ca n'a aucun interet de defufu pour le tuer ...)
Tout les gens assis ne sont pas des magicien avec une bulle. Un tank non plus qui tapperait sur un magicien assis avec sa bulle n'aurait pas double dégat non plus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Phenix Noir
soit (voir avec) un nerf de rapideFire...
Ca serais pas forcement une mauvaise chose soit dit en passant
J'trouve cette capacité débile et pas forcément utile.
Euh cadance + célérité qui influrait sur la vitesse de tir à l'arc ... tu veux pas non plus que ça influ sur la vitesse de cast des magos ?
POur ce qui est du taux de blocage d'un paladin , jvois pas en quoi ça gene , de toute façon il t'engage comme ca y'a plus de problemes
Pis rf c'est loin d'etre useless ;o
Citation :
Publié par Ssiena
L'archer est un hybride (...)s point de vie d'hybride. (...)
C'est une blague ?
Un magot en SC à autant de PV que moi (les deux BB ou non)... Faut pas dire hybride et imaginer la table de PV d'un hybride tank...
Citation :
Publié par orime
faut pas non plus imaginer que les hybrides tanks croulent sur les PDV non plus, et puis faut voir ton stuff/le stuff du magot.
Clair que les zerk/finelame/mercenaire/champion ect sont à plaindre avec leur 2KPV
Citation :
Publié par emanuelle
le hic c'est que l'archer dans 85% des cas (et encore je suis généreuse) ne sera jamais grouper et qu'il dois se débrouiller par lui meme un rvr, puisque l'on parle des tank le plus souvent ils sont en assist et dans l'assist il y a un skald/champion/faucheur/méné etc... pour snare/stun les fuyards pour justement les exploser au cac

un archer en solo n'a rien de tout ça et dois se débrouiller de lui meme combien de fois une cible a fuit a 5% de vie car elle est passée hors de portée ou combien de combats j'ai perdu en laissant mon ennemi a 5% de vie... si seulement j'avais pu passer une fleche de plus, une cadence de tir plus élevée m'aurait permis de gagner ces combats
Et ? en gros avec un perso plus puissant t'aurais pu gagner donc tu viens te plaindre ouinouin archer trop weak ?
Si tu laisses une cible 5% de pdv , tu te questionnes sur comment t'aurais pu jouer , pas besoin d'avoir un archer qui tir toutes les 0.5 seconde des fleches a 500 pour pouvoir fragger
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