Publié par Astiat
Depuis quand le moine est un tank?
De plus, pour ce prendre ca il est fort probable qu'il venais de perdre ses selfbuff, et sans ceux ci un moine ca encaisse rien.
Pour le champion 48 no comment vu que c'est un duel et que moi j'ai parler de tank 50 stuff.
On pourrait aussi remarquer que les deux persos touchés ont des résistances intéressantes... ils ne doivent pas être loin du 0%.
Sur une cible équipée un minimum (et autour du 5 L) : j'ai plus souvent fait des tirs précis à 750 (-240) points de dégâts sur des tank (voir, aussi certains magots qui me font halluciner).
Quand je regarde le premier screenshot et que je vois : 1052 (-44), je me pose des questions sur le matos du moine...
Pour ceux qui nous répètent inlassablement qu'un archer fait assez mal sans en plus lui rajouter des bonus : faut voir, ça doit dépendre des cibles.
La plupart des magots que je tire (les solos, ceux des groupes
pas touche, hein ?!) sont tous BB (ils ne sont pas suicidaires non plus) et encaissent pas trop mal.
De manière générale, je tire dessus en
tir-rapide et cela donne ça :
-> Mes tirs font entre 170 et 250 points de dégâts, 2 sec par flèches - les magots ont autour de 1400/1500 PV (c'est une moyenne)
-> Il me faut donc environ 6 flèches pour les tuer (en fonction des critiques et en prenant le chiffre de 250 points) et 12 sec
-> Le magot équipé et BB qui me tire fera 3 DD pour 500 + en 2.7 sec...
Alors bien-sûr, on rencontre de temps en temps des cibles non-BB qui se tuent plus facilement......on rencontre aussi des magots qui critiquent en permanence et nous infligent des DD à 700+
Je pense à un truc. Il a été évoqué que les dégâts des mages dépassent allègrement les 500 points malgré les résistances à la magie capées (sans tenir compte de la possession des RK Mana).
La plupart des mages sont en outre équipés d'artefacts offrant des bonus brisant les résistances magiques, ce qui fait qu'avec 26 %/10% je ne sent pas de différence...
JE VEUX LA MEME CHOSE POUR LES ARCHERS !!
Au fil des siècles, les artisans ont su affiner leur art et adapter les pointes de leurs flèches pour les rendre toujours plus meurtrières et efficaces : pointes barbelées, dentelées, effilées, tronquées, avec contre-tranchants...
Il faudrait que Mythic nous ponde quelque chose, des flèches Atlantes, un nouvel Arte, un pouvoir quelconque, n'importe quoi, qui puisse diminuer la résistance physique des nos cibles.
Parce que là, nos flèches, elles doivent d'avantage ressembler à ceci :
@ Chonum
Arrête de répondre aux question de emanuelle comme si tu n'étais pas archer

(je suis certain que ton père était un tank

).
Descends de ta tour et viens nous voir sur le plancher des vaches : tu verras, ça paraît moins über en bas.
@ Nisseem
Il te manque peut-être 25 points de décap dext, et quelques points offerts par la RA ?