Bonjour,
Nous avons toujours montré le plus grand intérêt pour la défense du royaume et le respect des autres, nous n'utilisons pas de BB, nous ne vendons pas nos loots dans un soucis de générosité et il y a de cela 3 ans, nous étions déjà participants des prises reliques et très actifs dans les prises de fort. Tout cela, nous l'avons toujours fait dans le plus grand respect de tous.
Les prises reliques de nuit ont fait leur apparition, au départ sporadique puis de plus en plus régulière. Aujourd'hui, certains en ont pris 3, privant les autres royaumes de reliques et nous empêchant de faire des attaques à notre façon, en heures pleines. Chacun peut jouer à sa façon et comme il le souhaite c'est tout à fait respectable, les serveurs sont bien ouverts 24h/24 après tout. Mais ce n'est pas la notre.
C'est pour cela que nous lâcherons le claim de Dun na nGed et le laisserons à ceux qui souhaitent défendre cette relique l'occasion de le faire.
Nous défendrons le reste de la ZF mais pas nGed avec nos moyens car nous voulons aussi jouer et on est pas là pour offrir des fleurs à nos ennemis en jeu. (nan mais oh ^^) Cela ne veut pas dire qu'on déclaimera à tous les coups, il s'agit d'émettre un signe un peu plus fort que d'habitude sur notre façon de voir le jeu.
Nous serons peut être des lâches pour certains, bien que nous sommes dans un jeu. Pour ma part, la lâcheté c'est de ne pas pouvoir s'assumer. Aussi, j'invite tous les mécontents de ce geste à me sender ou m'envoyer des pms où nous pourrons parler de mon investissement et celui de ma guilde pour le royaume d'Hibernia Ys.
Bon jeu à tous,
Tower Gm des Messagers Sacrés.
|