[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumi
Encore une fois les prise de rk de nuit ne sont pas aimé mais je peu le comprendre ceci dit cela est pratiquer sur alb aussi sans que sa fasse autant bruit, et en prennant une rk de nuit je vois pas ou on penalise notre royaume :x
En temps que vulgaire ennemi a hair, j'aurais dit rien du tout, en temps que joueur qui est la pour s'amuser, je dirais que vous allez vous mettres les deux autre royaumes a dos au mieux et que vous allez degouter les deux autre royaumes au pires (en gros , jouer tout seul)
Citation :
et en prennant une rk de nuit je vois pas ou on penalise notre royaume :x
Je suis aigri, je tuerais des hiberniens gris sans sourciller dorénavant...

Et là tu pénalise ton royaume...

Citation :
Publié par ratm-etharion
En temps que vulgaire ennemi a hair, j'aurais dit rien du tout, en temps que joueur qui est la pour s'amuser, je dirais que vous allez vous mettres les deux autre royaumes a dos au mieux et que vous allez degouter les deux autre royaumes au pires (en gros , jouer tout seul)
C'est vrai que l'on est pas deja seul en action de royaumme alb et mid vienne souvent nous aider
Beau geste

Immense honneur

Bonne manière de:

s'attirer les foudres d'un bon tiers des Albionnais
s'attirer le respect d'un bon tiers des Albionnais
rien faire aux adeptes du PvE (ah tiens je deal mou, on a perdu une relique?) (et dieu sait qu'ils sont nombreux au vu de la situation démoralisante (action en soirée, foutue au réveil :x )
S'attirer le respect des auters royaumes...

Par contre je crains que la facilité qui est faite miroiter par cette action de Fair Play notoire, engagera certainement d'autres équipes de Ninjas Nocturnes a refaire ce genre d'action @ < bah si ils déclaiment pour nous maintenant on va pas se priver hein >

Donc prudence, mais respect

Cordialement - Impiorum

[Cohorte d'Arès] - Recrutement ON

Pourquoi la bainshee ? Qui est l'Animiste ?
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ce que tu dis est une Lapalissade vu que les 6 RK sont chez Hib.
Je vois mal Albion aller attaquer Mid et vice versa

Sinon stoi l'vulgaire ennemi à haîr !
Bah oui je sens en toi plein de mauvaises intentions voulant piquer nos RK !
Citation :
Publié par Ruz
Je suis aigri, je tuerais des hiberniens gris sans sourciller dorénavant...
J'avoue, les quelques bleu resté au reliquaire, c'est moi :x j'etait aigri, j'ai pas sourciller non plus :x
Citation :
Publié par Pisces
Bah oui je sens en toi plein de mauvaises intentions voulant piquer nos RK !
pas que vos RK coquinou

Sinon, je voulais dire que en gros, c'est que quand je voit un duel hib/mid, je frag le hib sans reflechir avant le mid. C'est un exemple precis mais cela peut s'etendre sur d'autres alliances ( ex: le BG alb qui renconte le BG mid mais qui reparte chacun dans leur coin sans se combattre).
Citation :
Publié par Loumi
Et concretement a l'heure actuelle y'a t'il beaucoup de rk pas prise de nuit ?? En tout cas la majoriter de celle de hib sont des prise ninja et Tower est le premier a ammener sont bus les defendre
Je ne te permet pas de m'utiliser dans ton argumentaire et de faire ce genre de raccourci beaucoup trop rapide.
Je joue pour le plaisir avec ceux qui veulent bien me suivre. Je n'ai pas souvent défendu des reliques prises de cette façon (j'en ai pas en tête mais il faut jamais dire jamais). Par contre, oui j'ai défendu des forts Hib qui malheureusement font parti de la chaîne nécessaire à l'ouverture de nos reliquaires car on joue aussi et faut éviter d'avoir la ZF à feu et à sang.

Loumgo, je te connaissais depuis un moment, enfin surtout ton père. Tu as bien changé. Hier, je te vois prendre de haut les gens en régional pendant la prise de Boldiam, rappelles toi ta phrase concernant la banshee qui ne savait pas comment fonctionnait la tempête, j'ai du lui expliquer en send gentiment. Aujourd'hui, tu t'exprimes de façon peu agréable sur ce forum. Le fait que tu sois dans une guilde efficace en RvR ne te rend pas supérieur ni par rapport aux hibs, aux albs ou encore aux mids. On est tous des joueurs et le faible "pouvoir" qu'on peut avoir dans ce jeu ne sert à rien et n'a pas à nous apporter une quelconque fierté si ce n'est celle de réussir à passer du bon temps tous ensemble.

Désolé pour cette intervention.

Pour nGed, je poste à 19h, notre réaction, j'attend que les MS aient fini de s'exprimer.
Citation :
Publié par ratm-etharion
....
na ça marche pas

ce midi a béno 1fg mid inc dans l'fort (toujour a hib)

j'me dit on entre en meme temps ? et la c'est le drame

Ceci dit j'garanti pas que ça ne se serai pas fini au FFa (j'suis pbae, eux aussi bon voila quoi )
Toutes mes fautes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduire.
Citation :
Publié par Tower/Capsul
notre réaction
Notre envoyé spécial a pu prendre discrètement une photo de la réunion se déroulant actuellement dans un lieu tenu secret.

Y'a un barde !

http://www.voiretsavoir.com/hippies.gif

Citation :
Publié par Tower/Capsul
je poste à 19h
Bon les ga cé tower alor faite chié vo konneries du matin alors on a décidait que direz ce qu'on fra plu tar après lapéro

Tower : Reste dé cacahuète avek le pastis j'ai le gorge sèche
Citation :
Sinon, je voulais dire que en gros, c'est que quand je voit un duel hib/mid, je frag le hib sans reflechir avant le mid. C'est un exemple precis mais cela peut s'etendre sur d'autres alliances ( ex: le BG alb qui renconte le BG mid mais qui reparte chacun dans leur coin sans se combattre).
J'ai la même réaction...
Citation :
Publié par Colsk
Le jeu je l'ai déjà quitté une fois pendant 6 mois presque (enfin je me connectais un soir par semaine à daoc pdt cette période). Je peux le refaire cela ne reste qu'un jeu et au final j'y suis pour m'amuser.
Si l'essentiel de mon amusement est détruit par d'autre à tel point que je ne trouve plus aucun plaisir et bien Colsk partira définitivement en laissant derriere des milliers de filles epleurées.
Mais bon ca ne sera pas la mort non plus Colsk existe déjà sur d'autres jeux ;-).

Mais promis, je viendrai faire un poste d'adieu ici ;-)

T ai croisé plusieurs fois, mais je prefererais que la proportion de joueurs censé ne s'ecroule pas apres ton depart , donc .... demission rejetée

< attache Coslk et son harem dans sa petite chaumiere qui lui sert de palace >

Mais tu verras quand meme que c une logique qui se tient, peut etre la prochaien refonte de la ZF reglerait ce probleme et bien netendu en generant d'autres ( Mythic niveau game play semble limité )
Peut etre que tu te trompes juste sur un point ton amusement depents en partie des autres mais surtout des concepts RvR rudimentaires Mythic.

je psne que si on faisait un sodnage , les hibs dans leur grande majorité seraint content d'avoir ces RKs quant à la maniere dont elles sont arrivées , ils s'en accomoderont facilement et avec le temps et les facilites que cela procurent .
Le petit truc qui cloche s'estompera completement et Colsk passera pour un jusquau'boutiste, un extremiste du fair-play et malheursuement d'ici 2-3 mois à leur prochains departs ( à mon avis s en iront pas à l'unité) , on va relire des posts du genre
" les prises RKs: parlons en " et un cortege de gens depités voire certains insultant pour ......... des pixels .

Moa Cht'i Scout
@ Colsk et Tower: ce que vous faites est très bien. Jouer pour le royaume est bien ca le but.

Mais personnellement , je rejoint Darwyn et Aripha dans ce qu' il disent ici ou sur un des autres posts.
Je suit tellement dégoutté des attaques répétés de Drakkensul and co durant l' été dernier, mais aussi des defenses albs @pbae bugexploit (kikoo thaura). Que je ne fait plus dans le fair play. la coupe est pleine , je suit la pour m' amuser et c 'est pas les autres qui sont moins fairplay que moi qui changeront mon idée.
Si je me log la nuit et qu' on décide d' aller prendre une RK la nuit , je le ferais et osef de me faire insulté
Citation :
Publié par Mildiou
@ Colsk et Tower: ce que vous faites est très bien. Jouer pour le royaume est bien ca le but.

Mais personnellement , je rejoint Darwyn et Aripha dans ce qu' il disent ici ou sur un des autres posts.
Je suit tellement dégoutté des attaques répétés de Drakkensul and co durant l' été dernier, mais aussi des defenses albs @pbae bugexploit (kikoo thaura). Que je ne fait plus dans le fair play. la coupe est pleine , je suit la pour m' amuser et c 'est pas les autres qui sont moins fairplay que moi qui changeront mon idée.
Si je me log la nuit et qu' on décide d' aller prendre une RK la nuit , je le ferais et osef de me faire insulté
C'est bien ce que tu dis, sauf que tu renverse le probleme.

Les PBAE @ Thaura te dérangeaient pas quand c'etait tes alliés qui les exploitaient ? (Parceque soyons clairs, cette technique nous vient tout droit d'hibernia @ mass moon qui en a usé et abusé pendant un moment).
Niveau prise RK matinale Hib a la palme niveau nombre et de loin.
Hmmm , tu etait pas avec l' équipe de nuit alb qui as pullé pendant plus d' un mois ailline a 4-5h du matin toi ? la différence est qu' elle ont foiré longtemps. bizarrement comme la souligné Aripha, personne s' en souvient. moi si et c 'est ce qui m' as dégoutté des RKs

Et perso, quand je voie un mec bug exploit , je le fait pas aussi. j' ait un moon, je n' utilise pas cet methode parce que un noob d' en face le fait. je serait plus con que lui si on réfléchit bien.j' ait pas besoin de triché pour gagner
Citation :
Publié par Mildiou

Et perso, quand je voie un mec bug exploit , je le fait pas aussi. j' ait un moon, je n' utilise pas cet methode parce que un noob d' en face le fait. je serait plus con que lui si on réfléchit bien.
Pourtant, Hib se rabaisse au niveau de alb, qui faisait ca AUPARAVANT .... (les prise rk matinales)
je trouve ton message bien plus explicite que les ouin present sur les autres thread.
Et c'est avec ce genre de post et d'esprit que les choses changeront peut etre, ceci dit, il restera tjrs les joueurs nourissant la haine dont tu parle pr un royaume ennemis, et d'un côté, meme si ce n'est qu'un jeux, cela peut etre comprehensible.
Citation :
Publié par Cheal
Pourtant, Hib se rabaisse au niveau de alb, qui faisait ca AUPARAVANT .... (les prise rk matinales)
Hib ? Alb ? je n'aime pas ces généralisations
Des albs faisaient des attaques matinales (certains en font toujours, on en parle moins parce que ça rate souvent, comme le rappelle Mildiou) ; des hibs en faisaient et en font toujours.
En tant qu'hib, je n'ai rien à voir là-dedans, j'ai dû participer à la prise de trois reliques en plus de deux ans que je joue, une en aprèm et deux en soirée, si je ne m'abuse. Ca me paraît un peu léger pour me voir englobé dans une entité qui s'appelle "Hib" et qui "se rabaisse etc."

@mildiou : perso je n'irais pas la prendre la relique, mon overdose de défenses face à des attaques matinales ou nocturnes a débordé sur tout le rvr de royaume, je veux bien défendre de temps en temps, mais attaquer certainement pas
Citation :
Publié par Cheal
Wahouuu jolie généralisation. (je développe pas Darwyn l'as fait avant moi)

@Darwyn: ben j' irait prendre une RK que si je suit dans l' action. mais si je fait autres choses ou que je dorme/fait la fete ou autres , non j' irait pas.
Je prend les prises RK comme une action Banale tout comme prendre un fort , une tour , farm le FG fufu au pont etc.....
Oui gogo declaim nos Forts, comme l'on fait si bien les albionnais quand ils ont fait pareil

Et encore les petits hiberniens passant pour des idéalistes

Vous voulez mettre en place des notions de respec?
Vous voulez refaire briller les "accords d'Emain Macha"?

Alors stop dire les choses à moitié, et faites le

Et lol Darwyn ( fireon ) qui essayes de descendre les Cynwall, c'est sûr tu es irréprochable toi Et ne mélanges pas toutes une guilde aux actions de 2 personnes, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés