[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas dur à comprendre que le jeu est open 24/24h, apparemment si.
Certains ont pas encore compris, qu'aujourd'hui (on est en 2006 pourtant) que le monde est divisé en fuseaux horaires .
Il y a même des français qui jouent sur les serveurs FR en vivant aux USA par exemple.

Et que par conséquent, tous ces gens là, qui ont un mode de vie différent du votre, jouent à leurs heures, et vont pas attendre que le français se lève, déjeune et se connecte avant d'attaquer :\

Si ça convient pas à vos attentes, le mieux c'est de réagir en allant reprendre la rk, c'est moins con que de déclaim le fort, surtout que le nombre de guilde ne se décompte pas au nombre de 7 donc tout le monde s'en bat.

Ensuite les rk donnent au maximum 20% de dégats de plus que l'adversaire, ça change pas vraiment grand chose si ce n'est tuer plus vite, ça fait pas gagner le combat, rk ou pas c'est le meilleur qui gagne.
Citation :
Publié par Jorora
Pour qu'il y est defense faut il encore qu'il y est attaque, perso les soirée sur agramond me vont tres bien.
moi aussi ça me va.... quand chaque realm à ses rk parce que la kikoo les pbae et dd de ouf des magos hib (quant à leur tank c'est certainement pas une sentinelle même sous 3 rk force qui me fera fuir)
Citation :
Publié par Glaeniel
j'aimerais connaître la proportion de canadiens / américains / gros-decallageorrairien lors de ces fameuses prises
+1

Et Guigui, fais tourner parce que la ca doit etre de la bonne, venir dire que les 20% ont peu d'impact ....
(Surtout les 20% mana )
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin meme en 8vs8 6rk ca pese dans le fight non ?
qd t as des fg mago lama hib ( par exemple, je ne vise personne ! ) qui font du dumping RA , oui , a la rigueur mais on est d autant + content lorsqu on les perfect

sinon guigui , je pense que la majorité est d accord sur le fond , mais qd c est des types qui sont bien francais , cad , dans le mm fuseau horaire et qu ils reprennent la rk le lendemain matin puis chain sur les autres rk les jours suivant , c est totalement du foutage de gueule et apres ca etonne qu on fasse des generalisations , mais a chaud c est tout sauf constructif
mais le truc, c est que mythic devrait vraiment up les reliquaires, comme avnt quoi voir meme + , cela permettrait aux vrais noctambules d avoir un minimum de challenge au moins et pas de poser 4 champi et d etre afk belier...

ps: pour les bonus rk , c est 20% de bonus pour caper , ca ne fait en aucun cas decapé tes degats , mais ca revient kif kif au meme
Citation :
Publié par Glaeniel
j'aimerais connaître la proportion de canadiens / américains / gros-decallageorrairien lors de ces fameuses prises
Le profil des joueurs n'a pas encore été élaboré ig, on ne pourrait pas savoir.
Mais perso quelques pixels qui donnent 10 % de dégats en plus ça me fait pas pleurer, c'est pas pour ça que le mec que je tuais hier je le tuerais pas aujourd'hui.

Je pense que ya pas de quoi pleurer sur jol pour ça.
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin meme en 8vs8 6rk ca pese dans le fight non ?
Sa pèse oui mais sa fait pas tout, par exemple mago a beau avoir +20% si il est all time interupt ( juste 1-2 dd de temps en temps ) ben il est useless Sa aide a doom c'est sur mais sa change pas tout, le meilleur groupe ( niveau teamplay/interupt/NS et tout le bordel ) gagnera toujours
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
oula je viens pas pleurer sur jol, ya bien longtemps que je considère ce genre de prise comme des banalités. Le seul éffet que ça me fait : cool, des dégats cheat / ouin moins de dégats ;(

Mais je trouve quand même culotter de mettre la légitimité de ces prises sur le dos des gros-décallageorrairiens ©

Citation :
Publié par poulpoul
Sa pèse oui mais sa fait pas tout, par exemple mago a beau avoir +20% si il est all time interupt ( juste 1-2 dd de temps en temps ) ben il est useless Sa aide a doom c'est sur mais sa change pas tout, le meilleur groupe ( niveau teamplay/interupt/NS et tout le bordel ) gagnera toujours
le truc c'est que tu tiens pas tout le temps/souvent l'interrupt d'un groupe tout un combat, suffit de qques secondes à un mage free sous 3rk pour te tomber plusieurs personnes de ton groupe. Sans parler de ceux qui profitent de ces 3rk mana pour virer leurs passives pour prendre moc
Citation :
Publié par poulpoul
voilà, bon exemple du mago qui est interupt

ps : oui glae mais faut bien un responsable, ya un lead dans tout ça, donc c'est plu(s) un groupe de personne concerné, mais une personne. Il y a plus de chance qu'elle n'habite pas en métropole que le groupe entier
Citation :
Publié par LeNain
Moi ce que je voit c'est une bande de gosses qui veut monter ses RR en défense avec 6rk parce qu'a la régulière bah ca marche moins bien.

C'est mon point de vue et je le partage .
Pas besoin de camper une tour pour que tu me files des rp
Ça me rappelle la toute première prise de rk matinale, à l'époque où les accords étaient encore de rigueur. Je trouve dommage qu'après presque quatre années il n'y ait pas eu d'amélioration.

Moi qui voulais profiter des bonus de mêlée pour mon retour. Pour la prochaine.
Citation :
Trop cool le groupe qui a va avoir tellement de skill que aucun des 3-4-5 magot ennemis arrivera a caster du fight je l ai pas encore rencontrer :x
3 rk mana = 1 magot free quelques secondes = 1 mort ca a plus rien a voir avec le "sans rk" ou il faut au moins 2 magot en assist pour tuer une classe non mage ayant des resist a 50%
Citation :
Publié par arkaels
Trop cool le groupe qui a va avoir tellement de skill que aucun des 3-4-5 magot ennemis arrivera a caster du fight je l ai pas encore rencontrer :x
les groupes de 20+ y arrivent pas mal
de tout façon pour les reliques c est pas super compliqué
- les reliques forces tout le monde s en fout
- les reliques mana si hib en a pas au moins 2 on les vois plus en rvr et ca finis assez rapidement par une relique prise à n'importe quelle heure.
La discussion arrive sur Jol sous le pretexte fallacieux que c'est pas eux qui ont commencé par faire des prises à des heures matinal c est les autres les méchants (souvent les alb les mids étant pas super présent cote jeu relique) Et arrive les joliens défenseur du beau jeu et du fairplay qui en ont autant qu'un hooligan un soir de derbie.
Et pour finit le post se retrouve avec un gros cadenas.

On attent le prochain post du même genre pour recommencer.

Donc les reliques j ai fais mon deuil depuis tres longtps l'important c est de savoir sans passer.

Quant à savoir si ces attaques viennent de candiens, d'insomniaque ou autre on s en tamponne le coquillard si ca les amuse et les occupe tant mieux pour eux mais j espère qu ils ne viendront pas sur jol d'une certaines démotivation.

ps : je ne veux pas généraliser à tous les hibs mais comme pour toute manifestation on se rappel toujours de la minorité qui fait chier son monde
Citation :
Publié par Shelovesyou
9h du matin c pas des noctambules.
C'est des fou furieux

PS : Action louable et post plein de bon sens pis bon osef des RK
Citation :
Publié par Glaeniel
[...]Sans parler de ceux qui profitent de ces 3rk mana pour virer leurs passives pour prendre moc
Genre moi
Citation :
Publié par Ybi
ps : je ne veux pas généraliser à tous les hibs mais comme pour toute manifestation on se rappel toujours de la minorité qui fait chier son monde
Moi je dis j'en ai raz le cul de la majorité qui casse mon jeu de nuit car je peux pas défendre le soir

MONDE DE MERDE!!!!!!!!!
Il est quand meme etonnant de constater que les joueurs d ' Albion demande un changement de comportement alors que le royaume ne possede plus aucune relique

Et c'est comme ca a chaque fois , quand vous possediez les 6 reliques , on a pas vu un seul Alb , lancer l'idee d' une concertation entre royaumes , pour que l' on retrouve un certain " fair play " dans le jeu

Et maintenant qu ' Hibernia possede , certainement pour une tres courte periode les 6 objets tant decriés , vous claironnez bien haut qu ' il serait temps de discuter

De nouveaux accords ???

C'est a Mythic et a eux seuls de modifier le systeme des reliques , soit en recreant de vrai reliquaires , imprenables a moins de 50 soit en upgradant les forts actuels , en multipliant par 3 ou 4 le niveau et le nombre des gardes, de facon a ne plus voir 1 joueur solo gerer la totalite des gardes d' un fort up a 10 sans aucune difficultée

ou la solution , que j'ai deja evoquée,chaque realm reprends ses reliques ..et plus personne n' y touche.

ca regle le probleme ...
En même temp ca fait 6 mois qu'on fait sans sur mid on s'plaind pas on les a tant mieux on les a plus tanpis en gros je résume ce que bcp de mid pensent.
Citation :
Publié par Huggies
En même temp ca fait 6 mois qu'on fait sans sur mid on s'plaind pas on les a tant mieux on les a plus tanpis en gros je résume ce que bcp de mid pensent.
moué, d'ailleurs à part qqs groupes fixes, et de temps en temps le bus grossbouf, les mids sortent plus en rvr. Faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que les reliques ça motive beaucoup de monde à jouer ou pas.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Et c'est comme ca a chaque fois , quand vous possediez les 6 reliques , on a pas vu un seul Alb , lancer l'idee d' une concertation entre royaumes , pour que l' on retrouve un certain " fair play " dans le jeu
Attends on va résumer...

Albion 6 RK

Les tentative d'Hibernia euh...

Donc les tentatives d'Hibernia pour reprendre leur RK furent euh...

On va faire court il n'y a pas eu de tentatives quelconque d'Hibernia en heure pleine.

Alors se concerter pourquoi ?

Parce qu'en face ils ne savent attaquer car trop d'erreur sont commises ?

On a perdu mais c'est normal ben vi albion sont 50 fois plus nombreux...

Concernant votre défense au keeper toujours identique il serait bon de vous rendre compte qu'aujourd'hui avec les zombies et ce même système de défense ce cumul des deux votre défense au keeper est devenu inefficace.

Pas compliqué le zombie va au fond revient au niveau de la table d'alchimie pres du keeper et y reste ; c'est bon plus qu'a rush...
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Il est quand meme etonnant de constater que les joueurs d ' Albion demande un changement de comportement alors que le royaume ne possede plus aucune relique
j'aime pas te parler car tu ai trop aigri pour que l'on puisse discuter avec toi mais relis le premier post et tu verra que c'est le contraire de ce que tu dis.
Citation :
Publié par Elurien
Attends on va résumer...

Albion 6 RK

Les tentative d'Hibernia euh...

Donc les tentatives d'Hibernia pour reprendre leur RK furent euh...

On va faire court il n'y a pas eu de tentatives d'Hibernia.
Lol il faut pas entrer dans ce type de rethorique basé sur des faits completement subjectifs .

Des pro-accords , il y en a eu sur les 3 realms et leur plus gros contigents se trouvait sur mid .
Les mids ont toujours sur un role special sur Ys, tres peu d'anicroches aux accords, ils y tenaient vraisemblablement .
Je fus certaineement un des intervenants pour que cesse ces accords, remonter les archives de JoL pour voir les arguments de l'epoque.

Donc Pierrot je suis contre tout accords ( ça sert à rien à part d'alimenter les foux furieux ) et des albs ne sont pas tout les albs car si tu commences à tout confondre je sais aps ou on va alors juste pour t'eclairer .

Un hib/alb/mid prends une RK , tout les realm d hib en beneficie qu ils le veulent ou non ( de toute ils le defendront)
Un hib/alb/mid propose des accords, la decision depends des hibs/albs/mids

Pour te resumer la chose la faction alb pro retour accord exprime son opinion c son droit , cela correspond t-il aux albs pour autant ? ( tu as le droit de mettre à la place de alb : hib ou mid c exactement la meme situation)

Tu ne vois que c qui t arrange pour legitimer à nimporte quelle moment n'importe quoi tout les moyens sont bons meme le mensonge .

Sinon tu as bon pour une chose mais c encore un argument qui pour toi ne fait que justifié les actions que tu approuves , s'il y a des accords ça ne pourra pas venir des joueurs car y'a "des hooligans de DAOC", manque de maturité, probleme de conception du jeu RK, different bugs, facilité realm etc...
Mais le probleme majeur c que c impossible d'organiser quoiq que c soit car on est trop loin des structures d'avant ( guildes, influences, type de joueurs, peu de blasé); on s'aventure vers un hybride CS .
Pour ma part c un post resurgence d'un jeux ancien : notre DAOC des origines que peu on connu ( c pas un mal, c'etait vraiment desequilibré) et malgré ses imperfections encore plus criantes qu aujourd'hui a donné naissance à des accords qui ne pouvait durer que par la pugnacité des joueurs ( tres belle experience meme si logiquement éphemere)

Voila c la cuvée DAOC 2006 .

Bonne cuite

Moa Cht'i Scout

PS @ratm-etharion : oui mais lui reste il assez de logique pour le voir ou coimpletement aveuglé par uen forme de haine ? : en tout cas c un CQFD de 3-4 mots , j'ai preferé rappeler brievement un contexte prehistorique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés