Aller à la page... |
[Ys] Declaim de notre fort (suite à la prise relique)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aimerais connaître la proportion de canadiens / américains / gros-decallageorrairien lors de ces fameuses prises
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() PS : Action louable et post plein de bon sens ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En même temp ca fait 6 mois qu'on fait sans sur mid on s'plaind pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Des pro-accords , il y en a eu sur les 3 realms et leur plus gros contigents se trouvait sur mid . Les mids ont toujours sur un role special sur Ys, tres peu d'anicroches aux accords, ils y tenaient vraisemblablement . Je fus certaineement un des intervenants pour que cesse ces accords, remonter les archives de JoL pour voir les arguments de l'epoque. Donc Pierrot je suis contre tout accords ( ça sert à rien à part d'alimenter les foux furieux ) et des albs ne sont pas tout les albs car si tu commences à tout confondre je sais aps ou on va alors juste pour t'eclairer . Un hib/alb/mid prends une RK , tout les realm d hib en beneficie qu ils le veulent ou non ( de toute ils le defendront) Un hib/alb/mid propose des accords, la decision depends des hibs/albs/mids Pour te resumer la chose la faction alb pro retour accord exprime son opinion c son droit , cela correspond t-il aux albs pour autant ? ( tu as le droit de mettre à la place de alb : hib ou mid c exactement la meme situation) Tu ne vois que c qui t arrange pour legitimer à nimporte quelle moment n'importe quoi tout les moyens sont bons meme le mensonge . Sinon tu as bon pour une chose mais c encore un argument qui pour toi ne fait que justifié les actions que tu approuves , s'il y a des accords ça ne pourra pas venir des joueurs car y'a "des hooligans de DAOC", manque de maturité, probleme de conception du jeu RK, different bugs, facilité realm etc... Mais le probleme majeur c que c impossible d'organiser quoiq que c soit car on est trop loin des structures d'avant ( guildes, influences, type de joueurs, peu de blasé); on s'aventure vers un hybride CS . Pour ma part c un post resurgence d'un jeux ancien : notre DAOC des origines que peu on connu ( c pas un mal, c'etait vraiment desequilibré) et malgré ses imperfections encore plus criantes qu aujourd'hui a donné naissance à des accords qui ne pouvait durer que par la pugnacité des joueurs ( tres belle experience meme si logiquement éphemere) Voila c la cuvée DAOC 2006 . Bonne cuite Moa Cht'i Scout PS |
![]() |
|
|
Ben mince alors, ça veut dire qu'il faut pas que j'espère avoir un intérêt à essayer d'apprendre à lead proprement de grosses attaques en RvR ?
![]() |
![]() |
|
Dame Morniefea |
Trouver plus de messages par Dame Morniefea |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|