[Broc] Midgard sous peuplé, Mais bien farmé

Fil fermé
Partager Rechercher
BOnsoir, Voila je voudrai réagir quand a la situation du Royaume de midgard sur Brocéliande. Certe notre royaume est sous peuplé, et ceux depuis toujours. Mais ce qui est moins "normal" est qui dégoutte C'est surtout de sentir comme une alliance entre alb et hib contre nous qui ne faisons pas le poid contre aucun des deux autres royaumes. Se faire prendre en " Sandwich " par hib et alb en meme temps deux fois dans la meme soirée, relève peut être du hasard le plus total, Mais peut être aussi d'un désir de "farmage" ( Ca donne vraiment cette impression ) sur un royaume qui n'as pas les moyens ... en nombre, de contre-Attaquer.

Conclusion : Hib et Alb, réfléchissez un peu, et dites vous qu'on est pas simplement des RP à prendre, Mais aussi un royaume qui peux faire des choses ( Regardez Bolg ) Si EVIDEMMENT il n'y a pas 10 FG Alb / Hib qui inc des qu'on touche à une tour.

Méditez sur ces pensées,

Figer, Crocs Divins, Midgard
Citation :
Publié par Figer
BOnsoir, Voila je voudrai réagir quand a la situation du Royaume de midgard sur Brocéliande. Certe notre royaume est sous peuplé, et ceux depuis toujours. Mais ce qui est moins "normal" est qui dégoutte C'est surtout de sentir comme une alliance entre alb et hib contre nous qui ne faisons pas le poid contre aucun des deux autres royaumes. Se faire prendre en " Sandwich " par hib et alb en meme temps deux fois dans la meme soirée, relève peut être du hasard le plus total, Mais peut être aussi d'un désir de "farmage" ( Ca donne vraiment cette impression ) sur un royaume qui n'as pas les moyens ... en nombre, de contre-Attaquer.

Conclusion : Hib et Alb, réfléchissez un peu, et dites vous qu'on est pas simplement des RP à prendre, Mais aussi un royaume qui peux faire des choses ( Regardez Bolg ) Si EVIDEMMENT il n'y a pas 10 FG Alb / Hib qui inc des qu'on touche à une tour.

Méditez sur ces pensées,

Figer, Crocs Divins, Midgard
Euh, vous venez attaquer Hibernia, et vous croyez qu'on doit vous laisser nous attaquer sans vous tuer ?

réfléchis un peu avant de poster ce genre de chose, Hibernia se défend, et si Albion vous attaque en meme c'est que les bastons de ce soir se passaient toujours entre Nged et Crau c'est tout.
[ On se passe de ce type de propos ]

http://antimid.com : c'est ici que - en temps réel, attention ! - s'organise le rvr alliance hib/alb contre mid.

c'est pas toujours évident à gérer mais bon.

sinon on est pas mal à avoir un cheat permettant de sender des gens des autres royaumes comme ça on peut se prévenir pour prendre en sandwich des mids qui traineraient :>

edit : regardons bolg, heureusement que toute la nuit, y'a un groupe alb qui a viré ce grand malade de finnit (et ses quinzes comptes d'animistes) du fort pour pas que vous le perdiez...
C'est bien connu, les lead albs et hibs sont en constante liaison téléphonique/TeamSpeakienne/etc afin que le moindre Kobold qui quitterait Bled soit instantanément zerg sans remord.

Sinon chaud chaud de s'asseoir et de se laisser kill chaque fois qu'on voir un fg Mid !
ben suis désoler pour toi mais ont a pas prévu d'alliance ... pas notre faute si tu te trouvait la pas autant par hasard vu que tu est un peu au milieux et dsl de vous avoir inc mon grp et moi sur des fight avec alb ... mais y'a du combat sur la carte ont y va c'est tout ^^

merci au alb et mid pour leur rp et mon 8L0

Ylisia celte Lance dorée toute fraîche
ben suis désoler pour toi mais ont a pas prévu d'alliance ... pas notre faute si tu te trouvait la pas autant par hasard vu que tu est un peu au milieux et dsl de vous avoir inc mon grp et moi sur des fight avec alb ... mais y'a du combat sur la carte ont y va c'est tout ^^

merci au alb et mid pour leur rp et mon 8L0

Ylisia celte Lance dorée toute fraîche

Et nous alors ?
si je me trompe po ; les premier a avoir farmer les autre sans pitier c les Mid avec War legend non ???

autre chose je croit ke vous avez su resisté il y a po si longtemp ke ca pendant 1 semaine durant a une attaque alb/hib , donc ba c ke votre sous nombre ne vous gene po temp ke ca
c'est ballot tout ca

faut arreter la paranoia imo
(et puis de notre coté on s'est pris des sandwich alb/mid)

ce soir il y avais bcp de monde sur des petites zones, les add étaient normaux, et ne relevaient que du "hasard" (ou plutot du /rw)
Citation :
Publié par Ylisia
tu me donne pas rp toi houste enfin bon tu me heal (pi j'ai dit mon grp et moi )

(kiss )

@labetise: WaR LegenD et Curse et les farmeurs mid ne seont plus la, ca n'a plus iren a voir maintenant.

Personnellement je pense que le sous nombre de mid est réellement génant, mais aussi qu'ils manquent peut-être d'un lead qui sache faire bouger tout le royaume, car malgré leur sous nombre il y a surement quand meme de quoi faire un gros BG le soir pour aller titiller un royaume
Figer on était chez eux c'est un peu normal qu'ils nous tuent tu ne crois pas ?

Ok la situation sur Mid est difficile mais il ne faut pas croire que les Albionnais et les Hiberniens soit systématiquement contre nous, cela serai meme plutot le contraire pour une bonne partie de leur population.
Je viens d'arriver sur le serveur donc je commence a peine a explorer votre forum et je me rend compte que les mid sont un peu comme mid/orca fut une période ( qui es aussi sous peuplé ). Mid/orca avais ya encore peu 3 reliques ( bon oki recup le jour de l'an ) mais les as garder ainsi pendant un mois . La seul chose que je peut vous conseiller les mid cet :
Vous n'êtes pas assez nombreux donc ca sert a rien de rester la ou se trouve les autres masses si alb et hib se fight sur un fort profiter en pour aller pull un fort de l'attaquant . Les seul fois ou vous devriez être dans la mass cet qu'en vous défendez votre zf et vu que vous ne posséder pas de relique :'( ben rarement ... . Il es très facile sinon de prendre unr tour a un fg je dirais max 5 minutes ca coupe les tp et cet toujours gênant . En gros pratiqué de l'escarmouche et non du combat de mass vous vous en sortirez beaucoup mieux . Pour ceux qui pense qui vont moins rp , moi je pense plutôt dans le sens contraire vous allez moins pl rp vos ennemie pi je vous assure que si vous puller un fort alors que le royaume et engager dans une attaque vous aurez quand même de vaillant défenseur qui viendront mais sûrement beaucoup moins nombreux.
On a convoqué tout les leads de grps Hibs et Albs sur un channel audio (TS) pour préparez nos attaques contre vous se soir dans le but de vous dégouttez.
Frenchement qu'on me parle d'alliance pour prendre des RK, voir des forts sur une zone ok mais ce faire des plans anti-Mid voulu c'est vraiment être parano, et encore quand je parle d'alliance c'est uniquement de ne pas trop ce tirait dans les pattes donc voilà ...

Donc le but du post c'est quoi? On voit un grp Mid on tourne les talons?
En tout cas pour ma part j'ai souvent vu les Mids campaient joyeusement les ponts de crau ce soir, je l'admet on a rush, promis prochain coup on contourne par la flotte pour pas gener.
Je suis attristé que tu puisses penser une telle chose.
Et pour te convaincre que tu fais fausse route, je propose de faire une alliance mid/hib demain soir, dans la joie et la bonne humeur.
On ira faire un tour vers Hurb et Renaris.

A demain.
Citation :
Publié par Glaeniel
ouin ouin, ça risque pas de faire avancer les choses
Ce genre de réponse non plus...

Plus sérieusement il n'y a pas d'as alb/hib, c'est clair que mid est sous-peuplé, goa a les cartes en main, merci de réagir messieurs ya plus bcp d'rp venant de mid
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés