[Broc] Midgard sous peuplé, Mais bien farmé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fyz-le-tokar
3°) Pourquoi Mid ne boycoterai pas le RVR pendant un mois on pourrai aller cueillir de la salsepareille ou aller revisiter des Tusca ou encore Iarn ôh combien oublié.
Pensez à tous ces mobs qui attendent qu'une chose: qu'on leur tappe le cuir. Bon ok ca ne rapporte pas de RP je conçois mais après tout ca occupe et permet de passer une bonne soirée sans avoir a /release toutes les 5 minutes face à la masse ^^

ca a pas deja eux lieux ca ? et na rien apporter de nouveaux
Pour les Defiance par exemple le plus simple avant NF etait d'aller camper fensalir, vu que sur emain ils arrivaient à rien.
Ce qu'il faut pas entendre
Citation :
Il voulait dire qu'avant ToA groupe tank mid > * en roaming
Je pense que quand les grpes tanks etaient a l honneur, le meilleur grpe tank etait celui de kalhedor, grpe alb... mass resist magie, mass hp, et bunker of faith...
Citation :
Publié par Ronsard
Je pense que quand les grpes tanks etaient a l honneur, le meilleur grpe tank etait celui de kalhedor, grpe alb... mass resist magie, mass hp, et bunker of faith...
Celerité & Savage > *
Citation :
Publié par Ronsard
il faut sans doute rappeler aussi qu'il trainait surtout à Emain donc plus efficace contre les groupes mages hibernien avec les resist magie over boostées. Je ne suis vraiment pas sur qu'en roamant autant à Odin, ils auraient fait le meme quota de kills sur les groupes tanks mid...
Citation :
Publié par Ronsard
Entre Toa et le client classic il y a eu un add-on nommé SI je sais pas si tu te souviens...
Citation :
Publié par Dock
Pendant ce temps un fg mid HR tournait entre les ponts de crauchon..........
Désole on savait pas que pour 12euro par mois on avait pas le droit de jouer a 8 et d'aller farme la ou il y'a du monde , et qu'il fallait absolument rejoindre le bus pour prendre un fort
je serais pour un pacte concernant les 3 realms, et qui donnerait chaque rk a son royaume, ca permettrait d'espere que eventuellement un jour midgard puisse peut etre si les autres realms le permettent recupere une rk et joue a egalité avec les autres.
Citation :
Publié par Warrior > *
Désole on savait pas que pour 12euro par mois on avait pas le droit de jouer a 8 et d'aller farme la ou il y'a du monde , et qu'il fallait absolument rejoindre le bus pour prendre un fort
nan nan je suis d'accord avec lui, zave pas le droit de chain perfect plusieurs fg albs (nottament l'instant kill hallucinant )
encore plus, non loin d'un fort ou alb pouvait se tp.

Citation :
Publié par Noidea
Pour les Defiance par exemple le plus simple avant NF etait d'aller camper fensalir, vu que sur emain ils arrivaient à rien.
va faire du 8 vs xx quand t'as 200+ compatriotes dans les parrages.
Citation :
Publié par Noidea
Je parle pas du royaume ou tu joues, mais de la ou tu vas farmer.
lol
Citation :
Publié par Noidea
Je parle pas du royaume ou tu joues, mais de la ou tu vas farmer.
mdr.
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
je serais pour un pacte concernant les 3 realms, et qui donnerait chaque rk a son royaume, ca permettrait d'espere que eventuellement un jour midgard puisse peut etre si les autres realms le permettent recupere une rk et joue a egalité avec les autres.
Ah non alors, le plus tard possible, sinon tout le monde va se terrer dans son royaume :x
Citation :
On a tenté des actions ponctuel sur Alb mais meme malgré leur forte précense sur Hib ils arrivent a avoir les effectifs suffisants pour partout à la fois, et en masse...
Normal avec les TP c'est vite fait de faire bouger le bus vers crau/crim pour défense de tour. ^^

Nerf des TP c'est en 1.72.
Citation :
Publié par Warrior > *
Ce n'est pas la question, chacun joue comme il veux. Simplement, si ce groupe et peut-être d'autres, s'étaient joints à l'action mid en cours le cours des choses en eût été changée.

Mais c'est vrai que je ne digère pas le "perfect kill" à moins de 100 m du TP

P.S. : Ce n'était pas une attaque perso Warrior.

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Faut vous organiser aussi un peu ;p Bolg 4 vous auriez pu le prendre facile, seulement vous êtes étalés sur emain / breifine alors que 1-2 groupe est sur bolg. C'est sur que si vous voulez faire comme si vous étiez masse, faut se séparer, mais c'est pas trop le cas
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est pas ma faute si je passe des fois au pont de Bled c'est la faute de Arhwin mon lead j'ai beau crier"non faut pas aller sur mid,j'aime pas taper du mid" Elle a rien a faire de mes opinions de tout façon
Et puis il y a plus de semi grp ou de bus de Wushu,maintenant faut dire le semi grp ou le bus de Arhwin hein (Arhwin c'est une blonde de tout façon).
pas grave yaura toujours wufeis pour venir camper dodens si ce perso t'appartient La similarité des pseudo m'y fait penser =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés