[Broc] Midgard sous peuplé, Mais bien farmé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Labetise
si je me trompe po ; les premier a avoir farmer les autre sans pitier c les Mid avec War legend non ???
Tu compare une époque qui n'a rien a voir avec celle ci m'enfin !

Citation :
Publié par Labetise

autre chose je croit ke vous avez su resisté il y a po si longtemp ke ca pendant 1 semaine durant a une attaque alb/hib , donc ba c ke votre sous nombre ne vous gene po temp ke ca
les remarques comme sa ~~
Citation :
Publié par Savage > \o/ l Ceil
Tu compare une époque qui n'a rien a voir avec celle ci m'enfin !
Agree avec toi pour une fois. ^^

C' est loin quand même 3ans, le début de Broc avec Mid qui dominait, et pour la plupart des anciens WL ils ne sont plus là.
Je propose que lorsqu'on vois un MID ou un FG on s'assoit et on file nos RP

Après suffit de pas être bête, si on rvr c'est pour RP et pour s'amuser.
on voit un mec avec du rouge, souvent le premier réflexe est de taper, après on dit : arff on l'as busser, ou bien : DTC sale buffbot (même si on l'as busser ou tuer a 8 vs 1)....

Donc ce n'est pas de l'acharnement, mais bon, vous rp autant que les hibs, on va pas se laisser mourir pour vous doux yeux.

Bref --> Stop parano :X
En effet on na croiser beaucoup de fg mid ce soir comparé a la normal .(on va pas se plaindre)

Mais voila si tu a fait /rw tu aura vu que s'était un peu la baston sur hib

Nous aussi on s'est pris des croiseurs hib ils defendent leur zf ils vont pas venir a 8 non plus quand on leur prend leur fort:x
Moi les deux ou trois baston au pont de nged ce soir contre des mid était un pur régal love la présence mid pour changé de alb sa fait du bien une autre façon de fight.

Y avait rebecka
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Ce que je regrette pour ma part, c'est, quand j'échoue sur Bled (bien souvent après m'être trompé de billet ou être monté dans un bateau sans faire attention à sa direction), n'y rencontrer que des Albs en majorité et en sur-nombre (le plus souvent).

(les Hibs commencent à faire de même)

Dans ces moments-ci, j'ai l'impression que bled (Mid) n'est plus qu'une possession des Albs (un peut comme une réserve de chasse privée).

Aux débuts de NF, seuls des furtifs s'y trouvaient car ils voyaient là un terrain de chasse exempt de FG OPTI, de masses... pourtant ces derniers n'ont pas tardé à s'inviter à la fête, compliquant l'existence des furtifs (des trois royaumes).

Bled était un peu comme l'ancien HW, un lieu où les furtifs savaient trouver des solos et peu de FG. Cette époque semble révolue.

Vivement la 1.74 que l'on puisse reprendre le RvR dans DF.

@ Jaqina | Fakie
Regarde, j'ai dis que hib fais de même now ...
Citation :
Publié par Azardh
Dans ces moments-ci, j'ai l'impression que bled (Mid) n'est plus qu'une possession des Albs (un peut comme une réserve de chasse privée)
lol Wushu, Moodmax, Zapan & Co j les vois souvant sur bled avec son grp optimise...
Citation :
Publié par Labetise
si je me trompe po ; les premier a avoir farmer les autre sans pitié c les Mid avec War legend non ???

autre chose je croit ke vous avez su resisté il y a po si longtemp ke ca pendant 1 semaine durant a une attaque alb/hib , donc ba c ke votre sous nombre ne vous gene po temp ke ca

a la nuance près , c que les War legend comme tu le dis, qui on farm les autres royaumes, et qui ont martyrisé des générations entières de pauvre albionnais , le faisaient a 3 FG contre 5 , 6 , 7 , 8 FG ??? ( alb et hib confondus ) .Ce qui n es po le cas des alb ou des hib , qui déboulent avec une armée entières actuellement .
c sur que les war, emain et la mfa, à 21h le soir, ne leur faisaient pas peur

concernant ta remark Figer. Je pense pas que alb ou hib fassent expres de faire ainsi. Combien de fois ca nous est arrivé d'arriver en plein milieu de fight entre alb et hib ou on est venu kill tlm car inc de dodo etc....

Midgard est sous peuplé, c'est une realité mais quand on se deplace en bg > 3 fg, il faut bien s'attendre a manger une mass
Laisser le temps au petits nouveaux de finir de monter et de s'équiper correctement et on arrive

Sinon je suis d'accord il y a une alliance hib/Alb !

J'etais en train de leeche un fight d'un hib vs un alb et sont venu me taper tout les 2 !

C'est de la discrimination racial pure et dure.

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Entièrement d'accord avec figer !
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Figer on était chez eux c'est un peu normal qu'ils nous tuent tu ne crois pas ?
( Oui nous étions chez eux, mais pour tenter de prendre une relique.

Ou alors Midgard a une relique cachée dans ses plaines et ses ponts, non dans ses forts.
Ce serait pour ça que nous avons tant d'amis Hiberniens et Albionnais chez nous. )
Citation :
Publié par Azardh
Aux débuts de NF, seuls des furtifs s'y trouvaient car ils voyaient là un terrain de chasse exempt de FG OPTI, de masses... pourtant ces derniers n'ont pas tardé à s'inviter à la fête, compliquant l'existence des furtifs (des trois royaumes).
genre la zf mid est une zone protégée genre "parc naturel"

les gens ne peuvent pas aussi jouer a 8 hors des masses ?...
21h-22h zf hib, rel sur rel face a des masses ou au groupes fixes ennemis...

zf alb y'a pas mal d'albs qui tournent déjà, il reste quoi ? zf mid.
personnellement mid est sous peuplé et je pense que ca restera comme ca a moins que les up lvl 2 jour conitnue ou que Mythic modifie certaine classe sur mid. je ne dirai meme pas qu il ya deux fois moins de joueur mais 4 fois fois moins de joueur la plupart des gros joueur restant sur mid ont un buff bot.

Et puis il faut dire une chose midgard n'a aucun avantage ds tous les domaine. asn +zerk nerfé sauvage nerfé. chaman nerfé irl parce masse buff bot et qui a vraiment envie de joué un classe considérée comme un buff(moi meme j ai un chaman je ne joue meme pas avec).

autres autres probleme sur mid les joueur experimenté ne joue pas avec les newbee. pour pouvoir etre grouper par certain joueur il faut etre rang 5 sinon tu es useless(c est valables pour les joueur non guildés qui cherche une guilde// sans oublié les probleme de surplus de classe ds une guilde).

Quel joueur avec de rester sur mid quand il tombe sur des boulet qui que l aide meme pas a debuter dans jeu nivo or ou lorsque qu on refuse l acces a une guilde parce qu il faut etre rang 5 mini ou lvl 50 ou si tu as de sc.

On parle de sous population (pour le rvr) mais qui a va prendre de son tmp aider un joueur a upper a moderna quelque lvl (ou meme quelque bulle) par exemple si il n a pas de buff bot ou de ward.

En ce qui concerne les buff bot j ai mail mithic pour ajouter la /who buffbot mar de send des chaman afk
l'ambiance general de broce mid + les nerf est lassante je rerol alb // orca

quant a DF je ne me rapelle meme plus la derniere fois que j'y ai mis les pieds c est pour dire que ne fait que recuperer nos fort et des rp on est devenu un royaume defensif

On a toujours voulu tout faire avec le moins de joueur possible en moins de temp possible avec BB(cad rvr, arte, xp)alors pourquoi se plaindre sous population.

solution possible serait de pouvoir changer de serveur histoire de voir d autre mid ^^ et un reequilibrage total des classes et donner un interet a toutes les classes.
Trop mdr quand même, Mid s'allie avec n'importe le quel des deux realms pour farmer l'autre quanbd ca l'arrange. Exemple hier vous auriez pu aller farmer alb chez eux mais nan vous etes venu en rajouter une couche sur hib. Donc moi perso alb ou mid c le même tarif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés