[Broc] Midgard sous peuplé, Mais bien farmé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nodi
Trop mdr quand même, Mid s'allie avec n'importe le quel des deux realms pour farmer l'autre quanbd ca l'arrange. Exemple hier vous auriez pu aller farmer alb chez eux mais nan vous etes venu en rajouter une couche sur hib. Donc moi perso alb ou mid c le même tarif.
si tu avais ecarté tes oeilleres tu aurai vu qu'on a tenté deux attaques sur renaris, et notamment la tour 1 directement, celle qui fait face au fort.
nous etions deux fg.

nous avons rip sur renaris 1 et nous sommes revenus sur renaris 3 qui a permit un pull quasi immediat d'environ 80 albs pour la reprendre.
Citation :
Trop mdr quand même, Mid s'allie avec n'importe le quel des deux realms pour farmer l'autre quanbd ca l'arrange. Exemple hier vous auriez pu aller farmer alb chez eux mais nan vous etes venu en rajouter une couche sur hib. Donc moi perso alb ou mid c le même tarif.
Pour completer la réponse de Katharyna le bus Crocs on tenté de prendre une tour sur Erasleigh (je ne suis plus trop sur du fort) mais une fois que les 80 alb avait fini sur le groupe de Kath sur Renaris ils sont venu nous mettre dehors assez brutalement
On a tenté des actions ponctuel sur Alb mais meme malgré leur forte précense sur Hib ils arrivent a avoir les effectifs suffisants pour partout à la fois, et en masse...
Citation :
Publié par Nodi
Ca montre a quel points nos attaques sur Alb sont passe inaperçue sous la masse de défenseur qui ont inc.
Citation :
Publié par Figer
BOnsoir, Voila je voudrai réagir quand a la situation du Royaume de midgard sur Brocéliande. Certe notre royaume est sous peuplé, et ceux depuis toujours. Mais ce qui est moins "normal" est qui dégoutte C'est surtout de sentir comme une alliance entre alb et hib contre nous qui ne faisons pas le poid contre aucun des deux autres royaumes. Se faire prendre en " Sandwich " par hib et alb en meme temps deux fois dans la meme soirée, relève peut être du hasard le plus total, Mais peut être aussi d'un désir de "farmage" ( Ca donne vraiment cette impression ) sur un royaume qui n'as pas les moyens ... en nombre, de contre-Attaquer.

Conclusion : Hib et Alb, réfléchissez un peu, et dites vous qu'on est pas simplement des RP à prendre, Mais aussi un royaume qui peux faire des choses ( Regardez Bolg ) Si EVIDEMMENT il n'y a pas 10 FG Alb / Hib qui inc des qu'on touche à une tour.

Méditez sur ces pensées,

Figer, Crocs Divins, Midgard
Si vous voulez evitez le sandwich ... évité de venir sur hib en même temps que alb ... vous aurriez peu etre plus de succés à prendre des fort alb sur la zf alb...

Et puis si tu réfléchi un peu à ce que tu écrit ... en fait c'est plutot MID + ALB VS HIB puisque vous êtes sur notre ZF en même temps, non ?...

Perso j'ai jamais compris pkoi MID allais pas chatouiller alb sur leur ZF pendant que ces derniers s'exsite sur hib ( comme toujours ). Au lieu de ca, MID arrive quasi systématiquement pour leache une tour ou un fort sur hib quand alb rush hib...
En fait ouala c'est ca!! , MID et HIB devrait s'allier contre alb mais bon ... n'est pas né celui qui arrivera à faire discuter un troll et un elf ensemble....
Citation :
Publié par Supreme
autres autres probleme sur mid les joueur experimenté ne joue pas avec les newbee. pour pouvoir etre grouper par certain joueur il faut etre rang 5 sinon tu es useless(c est valables pour les joueur non guildés qui cherche une guilde// sans oublié les probleme de surplus de classe ds une guilde).

Quel joueur avec de rester sur mid quand il tombe sur des boulet qui que l aide meme pas a debuter dans jeu nivo or ou lorsque qu on refuse l acces a une guilde parce qu il faut etre rang 5 mini ou lvl 50 ou si tu as de sc.

On parle de sous population (pour le rvr) mais qui a va prendre de son tmp aider un joueur a upper a moderna quelque lvl (ou meme quelque bulle) par exemple si il n a pas de buff bot ou de ward.
Y a qu'une solution, c'est de venir avec des amis extérieurs au Royaume pour pouvoir débuter et arriver a pex, sinon pour le reste 300% /agree. (<-- déjà vécue : Tu as pas de SC ? Tu as pas d'armes de la mort qui tue craft ? Ben non on te groupe pas, on préfère rester entre nous ). Heureusement tout le monde n'est pas comme ça, mais bon... on retient plus facilement les gens bête qui vous envois balader que les autres. Peut être que si certains HLVL voulaient faire un p'tit effort de sociabilité et de communication, plus de monde arriverait a s'accrocher à ce royaume.

Pour la p'tite histoire, tout le monde a débuté un jour, même si certains ont la mémoire courte et qu'ils ont déjà oubliés leurs débuts sur un Royaume
Citation :
Publié par Algi
Perso j'ai jamais compris pkoi MID allais pas chatouiller alb sur leur ZF pendant que ces derniers s'exsite sur hib ( comme toujours ). Au lieu de ca, MID arrive quasi systématiquement pour leache une tour ou un fort sur hib quand alb rush hib...
Relis le post de Ghainor et celui de Rebecka juste au dessus, Mid va sur Alb seulement vu que les effectifs mids sont bien inférieurs, non seulement toute attaques sur alb échouent car ils sont actuellement capables de sortir des masses en attaque ET en défense mais en plus elles passent inarpeçues. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas

(joli troll le coup du leech )
Pendant ce temps un fg mid HR tournait entre les ponts de crauchon..........

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
(<-- déjà vécue : Tu as pas de SC ? Tu as pas d'armes de la mort qui tue craft ? Ben non on te groupe pas, on préfère rester entre nous ). Heureusement tout le monde n'est pas comme ça, mais bon...
quand tu a passé beaucoup de temps a equiper ton perso, a faire les ML, etc... tu peux esperer que les personnes avec qui tu groupe fassent de meme. Pourquoi toujours rejeter la faute sur les groupes optis ? c'est la meme chose sur tous les royaumes. Je ne pense pas que obso ou UV groupe n'importe quel 2L en epique si il leur manque une classe.
Effectivement on est tous passé par la période 2L en epique. La différence c'est que certains sont pas resté a ouin ouin dans leur coin et se sont investi pour se stuff et passer des rr (oui meme en groupe pick up cest possible, jai fais bcp de rp comme ça) afin de se faire connaitre/reconnaitre des autres.
Midgard est certe sous peuplé mais je trouve kils se débrouille pas mal. Et pis si kan vous prennez une tour ya une masse qui inc faut prendre ca du bon coté faut se dire: cool masse péons a farmer!!

Nous kan on prend une tour et qu'on attend pour farmer personne viens (

Enfin pour terminer je pense que c pour tlm pareil, le serveur est moins peuplé qu'avant et dès que ya un fight tlm esaie de venir dessus pour leecher, ca n'est pas spécial à mid, mais c sur que ca désavantage car pour vous c preske tjrs des adds d'ennemis plutot que d'amis.
Citation :
Publié par Noidea
Les farmers vont la ou c'est le plus simple de farmer, logique.

Ben non, la preuve du contraire jusqu'à ToA, Mid étaient largement les plus à même de farmer en RvR. Pendant 2 ans ils ont été le royaume le plus puissant en RvR, mais ont quand même été en sous nombre.
Citation :
Publié par Pheb
Ben non, la preuve du contraire jusqu'à ToA, Mid étaient largement les plus à même de farmer en RvR. Pendant 2 ans ils ont été le royaume le plus puissant en RvR, mais ont quand même été en sous nombre.
Je parle pas du royaume ou tu joues, mais de la ou tu vas farmer.
Pour les Defiance par exemple le plus simple avant NF etait d'aller camper fensalir, vu que sur emain ils arrivaient à rien.
Citation :
Publié par Noidea
Je parle pas du royaume ou tu joues, mais de la ou tu vas farmer.
Pour les Defiance par exemple le plus simple avant NF etait d'aller camper fensalir, vu que sur emain ils arrivaient à rien.
a OK j'avais mal interprété
Citation :
Ben non, la preuve du contraire jusqu'à ToA, Mid étaient largement les plus à même de farmer en RvR
Comme quoi on a vraiment pas du jouer au meme jeu sur le meme serveur...

Il est clair que mid a tres loooongtemps bus sur emain et a treeees longtemps farme mfa emain les bus de 100+ alb qui venaient s y ecraser chaque soir.. Il est vrai que mid a beneficie pendant plusieurs mois d une version permettant a ses pet de caster sans los (kikooo enchanteur et animistes)
Il est vrai que le bus tempe.. euh, war legend ou gn, ou pcik up, ecumait tres souvent emain , ou qu un seul groupe de 8 high lvl tenait crauchon contre des attaque massives albionnaises, ou encore que les ra permettant d atteindre 100 en resist magique permettaient a certain mid d etre invulnerable... ( Kikoo les nukes a 0 (-550) sur milly )

Enfin, depuis nf, midgard a perdu sa suprematie en rvr.. Bien fait pour eux, zetaient vraiment overpowered... Mais la roue tourne, un jour, peut etre avec catacomb, midgard aura une super classe capable de gerer d immenses masses ennemies... Peut etre un pbae pulse, ca existe sur alb et hib, ou bien un charm mob 50, ou bien un tank invisible.. Ah non,c est vrai on va avoir un uber mago qui solote... Uber pour gerer les masses.. bodgar 2, revenger of solotage..

Un jour, viendra, ou midgard retrouvera sa suprematie qu il a perdu depuis toa... Amen..
Citation :
Publié par Ronsard
Comme quoi on a vraiment pas du jouer au meme jeu sur le meme serveur...

Il est clair que mid a tres loooongtemps bus sur emain et a treeees longtemps farme mfa emain les bus de 100+ alb qui venaient s y ecraser chaque soir.. Il est vrai que mid a beneficie pendant plusieurs mois d une version permettant a ses pet de caster sans los (kikooo enchanteur et animistes)
Il est vrai que le bus tempe.. euh, war legend ou gn, ou pcik up, ecumait tres souvent emain , ou qu un seul groupe de 8 high lvl tenait crauchon contre des attaque massives albionnaises, ou encore que les ra permettant d atteindre 100 en resist magique permettaient a certain mid d etre invulnerable... ( Kikoo les nukes a 0 (-550) sur milly )

Enfin, depuis nf, midgard a perdu sa suprematie en rvr.. Bien fait pour eux, zetaient vraiment overpowered... Mais la roue tourne, un jour, peut etre avec catacomb, midgard aura une super classe capable de gerer d immenses masses ennemies... Peut etre un pbae pulse, ca existe sur alb et hib, ou bien un charm mob 50, ou bien un tank invisible.. Ah non,c est vrai on va avoir un uber mago qui solote... Uber pour gerer les masses.. bodgar 2, revenger of solotage..

Un jour, viendra, ou midgard retrouvera sa suprematie qu il a perdu depuis toa... Amen..
Il voulait dire qu'avant ToA groupe tank mid > * en roaming et que donc mid aurait pu etre le realm farmeur par excelence. Par contre en def/att de fort c'est une autre histoire
quelques idées idiotes ^^
1°) Pourquoi Mid ne releaserai t il pas tout leur perso afin de reroller dans alb ou Hib, au moins, on aura plus que deux royaumes et plus de problème de sandwitch ...

2°) Pourquoi Mytic ne teleporterai pas mid broc avec les mid ys (ou mid orca) pour soirée rvr et c'est comme pour une situation de divorce, on change une semaine sur deux

3°) Pourquoi Mid ne boycoterai pas le RVR pendant un mois on pourrai aller cueillir de la salsepareille ou aller revisiter des Tusca ou encore Iarn ôh combien oublié.
Pensez à tous ces mobs qui attendent qu'une chose: qu'on leur tappe le cuir. Bon ok ca ne rapporte pas de RP je conçois mais après tout ca occupe et permet de passer une bonne soirée sans avoir a /release toutes les 5 minutes face à la masse ^^

............................

Nan sinon plus sérieusement, j'ai juste quelques questions sans aucune aggressivité.

Mid est le royaume le plus sous peuplé (c'est une news ca !!!)
Hib vient ensuite avec Alb qui détient le monopole niveau Membre Actifs en RVR.

Pourquoi Hib s'acharne t il a venir (je parle pas de cette semaine qui est pour Hib la semaine "campage par Alb") sur les terres Midgardiennes alors que l'interêt niveau "attrait du jeu" est quand même de s'en prendre au plus fort.

Pour ceux qui ont cru déceler là une proposition d'alliance Hib / Mid ... bah vous avez mis dans le "mille"

Il est toujours facil pour Alb (je ne fais pas de généralités) de venir dire qu'on bouge pas nos ptites fesses bleutés (dûes à notre classe (pour les Koby) mais également dûes aux roustes qu'on se prend lol) à rester sur notre cher pont de bled (nouveau Emain ?).

Toutefois, le rvr est également une question de mass.

Au vu du nombre de BB présent sur Mid (narré par un Mid un peu plus haut page3) l'equilibre Hib Mid suffirait il a prendre le dessus sur Alb ?
Le meilleur moyen est de tester

Hib et Alb: Prononcez vous ^^

Je rappel que ce post n'est aucunement aggressif envers l'un des deux royaume. Merci de répondre avec "diplomatie" (trois syllabes: jfé fort pour un Mid)
J'ai peut etre eu des propos excessifs hier soir ...

Mais 68 réponses depuis, ca veux dire qu'il fallai ouvrir le débat, non ?

Au début ca restait très moqueur, Mais ca devient censé

Donc voila, je ne crit pas à l'alliance hib / Alb Mais comme l'a dit quelqu'un hier soir, C'est Goa qui a les cartes en mains.

Moralité On ira ou il y a personne sur la carte

Figer
C'est pas ma faute si je passe des fois au pont de Bled c'est la faute de Arhwin mon lead j'ai beau crier"non faut pas aller sur mid,j'aime pas taper du mid" Elle a rien a faire de mes opinions de tout façon
Et puis il y a plus de semi grp ou de bus de Wushu,maintenant faut dire le semi grp ou le bus de Arhwin hein (Arhwin c'est une blonde de tout façon).
Les joueurs iront la ou il y'a de l'action ou ils tenteront de la provoquer si rien ne ce passe. C'est ce qui c'est passé hier soir en allumant le feu sur les tours nous marquons notre position c'est comme si c'est une invitation au combat.
Mlaheureusement c'était trop pour nous

Une alliance Hib Mid pour contenir Alb est devenu peu probable car à ma connaissance les leaders hib capable de faire tenir un tel accord ne jouent plus. Et puis pas mal de joueurs des 2 cotés n'en auront rien à faire.

L'affrontement est devenu total il faut s'y adapter.
Citation :
Publié par fyz-le-tokar
Pourquoi Hib s'acharne t il a venir (je parle pas de cette semaine qui est pour Hib la semaine "campage par Alb") sur les terres Midgardiennes alors que l'interêt niveau "attrait du jeu" est quand même de s'en prendre au plus fort.
Mais faudrait un jour comprendre que certains ont en rien à faire de l'aspect stratégique du jeu, on pas envie de se casser la tête à rentrer dans un bg, à suivre les ordres d'un lead, à prendre une tour pour faire diversion... Bref ils cherchent l'amusement pur et bête, sans contraintes, et plutôt que d'aller dans une zone en feu, où ils seront certains de ne croiser que des mouvements de masses et des défenses/attaques de tours, pourquoi ne pas aller dans une zone plus calme (donc Odin là) ?

Tu dis Hib campe Odin, Alb campe Odin, c'est plutôt une petit groupe de Hib et un petit groupe de Alb campe Odin, c'est souvent les mêmes d'après les /who, c'est tout ils s'amusent comme ça voilà, c'est pas les lead avec un bg de 100/150 personnes qui viennent chain vos forts pour le fun hein... Eux ils ont toujours un objectif à la clef, les rk en bref, ou plus modestement avoir un TP en ZF ennemi pour pouvoir prévoir une attaque de plus grande envergure par la suite.

Donc je comprends pas qu'on puisse être étonné que des personnes viennent jouer sur Odin, c'est un peu comme les gens qui comprennent pas que d'autres aiment jouer qu'en fg optidelamortkitue ou inversement, c'est comme ça, c'est le jeu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés