1°) Pourquoi Mid ne releaserai t il pas tout leur perso afin de reroller dans alb ou Hib, au moins, on aura plus que deux royaumes et plus de problème de sandwitch ...
2°) Pourquoi Mytic ne teleporterai pas mid broc avec les mid ys (ou mid orca) pour soirée rvr et c'est comme pour une situation de divorce, on change une semaine sur deux
3°) Pourquoi Mid ne boycoterai pas le RVR pendant un mois

on pourrai aller cueillir de la salsepareille ou aller revisiter des Tusca ou encore Iarn ôh combien oublié.
Pensez à tous ces mobs qui attendent qu'une chose: qu'on leur tappe le cuir. Bon ok ca ne rapporte pas de RP je conçois mais après tout ca occupe et permet de passer une bonne soirée sans avoir a /release toutes les 5 minutes face à la masse ^^
............................
Nan sinon plus sérieusement, j'ai juste quelques questions sans aucune aggressivité.
Mid est le royaume le plus sous peuplé (c'est une news ca !!!)
Hib vient ensuite avec Alb qui détient le monopole niveau Membre Actifs en RVR.
Pourquoi Hib s'acharne t il a venir (je parle pas de cette semaine qui est pour Hib la semaine "campage par Alb") sur les terres Midgardiennes alors que l'interêt niveau "attrait du jeu" est quand même de s'en prendre au plus fort.
Pour ceux qui ont cru déceler là une proposition d'alliance Hib / Mid ... bah vous avez mis dans le "mille"
Il est toujours facil pour Alb (je ne fais pas de généralités) de venir dire qu'on bouge pas nos ptites fesses bleutés (dûes à notre classe (pour les Koby) mais également dûes aux roustes qu'on se prend lol) à rester sur notre cher pont de bled (nouveau Emain ?).
Toutefois, le rvr est également une question de mass.
Au vu du nombre de BB présent sur Mid (narré par un Mid un peu plus haut page3) l'equilibre Hib Mid suffirait il a prendre le dessus sur Alb ?

Le meilleur moyen est de tester
Hib et Alb: Prononcez vous ^^
Je rappel que ce post n'est aucunement aggressif envers l'un des deux royaume. Merci de répondre avec "diplomatie" (trois syllabes: jfé fort pour un Mid)