[GameCube]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens de récupéré une GC, mais je sais pas trop quoi acheter comme jeux...
Donc je me pose la question, qu'elles sont les jeux incontournable a essayer sur
GameCube selon vous ?( Je suis ouvert a toute sorte de jeux )
Bah là je suis sur Tales of symphonia et ça roxe pas mal.
Bon les graphismes sont plus que moyen, la carte est pourrave, les animations sont pas terrible ( pour pas dire totalement pourris genre qd on fait sauter une ferme ...)
Mais le scénar rattrape bien tous ces défauts sinon je ne serais pas a ma 25eme heure de jeu.

Sinon ya :
Time splitters 2
Mario Kart
Naruto 3
Zelda évidemment
Mario party qui est assez sympa comme concept

Fin voila ya un peu de tout sur la GC
Je vient de me procurer une cube aussi récemment , et pour commencer niveau incontournable je me suis trouver Metroid prime et Zerlda windmaker d'occaz... et franchement Zelda windmaker ,j'ai pris une grosse claque tellement c'est bien... ça faisait très longtemps que j'avais pas autant pris de plaisir a jouer.

Donc déjà même si tu est pas dans le trip zelda tu peut le prendre celui la sans hésiter!

Et puis le second volet va pas tarder non plus , donc fonce 100% HIT GARANTEE

après je sais pas niveau incontournable j'ai l'impression que les meilleurs jeux vont sortir bientôt , RE4 , Baiten Kaitos etc...

tiens justement un bon dossier sur RE4 , je suis maintenant impatient de sa sortie après avoir été totalement désintéressé du soft ^^

ps: Lorim ne tardera pas a nous faire une big liste je pense
tales of symphonia
resident evil rebirth
mario kart dd
Viewtiful Joe
Zelda
Rogue Squadron II
Metroid qui est en player's choice (moins cher) ou Metroid Prime 2 (qui ne l'est pas).
Mario Sunshine je te le déconseille.
Resident Evil rebirth.
Time Spiltters 2.
Super smash bros melee (le fun absolu en multi et même en solo, avec tous les trucs à débloquer)
Zelda wind waker (vraiment prenant malgré les graphismes qui peuvent effrayer au début)

J'ai trouvé les Mario kart et Sunshine décevants comparé à ceux sur 64.
Tales of Symphonia
Non il n'est pas moche, le seul défaut vient de la worldmap et des deux ou trois moments qu'on passe sur la worldmap, c'est super dur à intégrer dans un jeu, et le hardware des console suit pas quand on fait ce genre de choses, ca se voit clairement puisque la worldmap est le seul moment ou le jeu n'est pas fluide, autre les passages ou il y'a 30 sorts a l'écran, ce qui a du m'arriver une 10aine de fois en 150 heures de jeux ^^

Mario Kart Double Dash / Wario Ware / Mario Party 4/5/6 / Super Smash Bros Melee / Donkey Konga
J'y jouerais pas en solo, a part peut etre pour mario kart, wario ware faut aimer le genre pour y jouer en solo, et Donkey Konga faut etre un peu associal. Mais ils deviennent tous absolument roxant en multi. (Enfin, Donkey Konga coute assez cher quand meme)

Metroid Prime 1 / 2
Bah ... C'est du metroid quoi ^^

Zelda Windwaker / Skies of Arcadia Legend / Paper Mario 2
Pour jouer après ToS ^^

Les royaumes perdus 1/2
Jeu moyen, mais ca fait deux RPG a 15 euros sur cube. ^^

Pikmin 1/2 / Harvest Moon / Animal Crossing
Les jeux bisounours, roxant si on aime le genre ^^

PoP 1 et 2 / Beyond Good & Evil
Sympas a faire si tu les a pas fais sur PC, BGE est un peu court par contre, environ une 10aine d'heure si je me souviens bien, mais il est bien du début a la fin, et puis il est pu trop cher.

Soulcalibur 2
Baston !

Viewtiful Joe
Jeu d'aventure assez sympa, voir carrément bien, un des seuls jeu du genre qui ait reussi a m'amuser ^^

J'en oublie surement mais c'est les seuls qui me passent par la tête a 8H30 du mat, j'ai le réveil difficile moi.
achète pas rogue squadron 1 ou 2, c'est ce le jeu que je connaisse qui fait planter une console.
Sinon Beyong good and evil a beau être multi-support , il est pas cher sur GC
Je le ressort à chaque poste sur la ngc mais personne me suit à chaque fois :

Eternal Darkness, c'est l'un des premiers jeux sur le console tu dois pouvoir le trouver pas cher et il owned irl.

C'est une sorte de survival horor à travers les âges. Le truc très fun du jeu c'est la barre de santé mentale, plus elle est basse et plus ton perso a des hallucinations.

Exemples : l'écran qui est tourné d'une 30aine de dégré, le bruit d'enfants qui pleurent. Des cafards qui se baladent sur l'écran. La télé qui "s'éteint" ou passe en noir et blanc. Le monde à l'envers.....(et j'en passe je sais même pas si je les ai toutes eus)
Eternal Darkness !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop géniallllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Méga Cooooooooooooooolllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Voila, j't'ai suivi, ne me remercie pas, ca me fait plaisir.)
Citation :
Posté par Kenron
C'est clair que quand j'ai joué à Wwaker j'ai largement ressenti l'influence des fleurs du mal.
Si pour toi, la poésie se résume au fleur du mal, c'est sur ...
Citation :
Publié par farcyde
Si pour toi, la poésie se résume au fleur du mal, c'est sur ...
Même poétique n'est pas le bon terme, féerique et Onirique serais plus approprié
Red face
Xbox 100% Us Force Army : Doom's Troopers
Alors au choix t'as :

-Mario fait de la peinture
-Mario fait du golf
-Mario fait du karting
-Mario fait des mini-jeux
-Mario VS Pikachu
-Mario & Zelda contre les pikmins
Citation :
Publié par Texas Ranger USA
Alors au choix t'as :

-Mario fait de la peinture
-Mario fait du golf
-Mario fait du karting
-Mario fait des mini-jeux
-Mario VS Pikachu
-Mario & Zelda contre les pikmins
Ouais et au choix sur X-Box

- FPS spatial
- FPS seconde guerre mondial
- FPS Post-apo
- Jeu de Foot
- Jeu de teniis
- jeu de Kockey
- jeu de curling

Dit les généralisation débile dans ce genre on va y avoir le droit combien de temps?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés