Aller à la page... |
[GameCube]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vient de me procurer une cube aussi récemment , et pour commencer niveau incontournable je me suis trouver Metroid prime et Zerlda windmaker d'occaz... et franchement Zelda windmaker ,j'ai pris une grosse claque tellement c'est bien... ça faisait très longtemps que j'avais pas autant pris de plaisir a jouer.
Donc déjà même si tu est pas dans le trip zelda tu peut le prendre celui la sans hésiter! Et puis le second volet va pas tarder non plus , donc fonce 100% HIT GARANTEE ![]() après je sais pas niveau incontournable j'ai l'impression que les meilleurs jeux vont sortir bientôt , RE4 , Baiten Kaitos etc... tiens justement un bon dossier sur RE4 , je suis maintenant impatient de sa sortie après avoir été totalement désintéressé du soft ^^ ps: Lorim ne tardera pas a nous faire une big liste je pense ![]() |
![]() |
|
|
Ca dépend t'aime quoi comme genre de jeu ?
Metroid prime 2 Zelda Resident evil 4 (Réserve le ! ![]() ![]() F-zero Naruto 3 ![]() Baten kaitos ![]() Soul calibur 2 |
![]() |
|
Gaara du désert |
Trouver plus de messages par Gaara du désert |
|
Viewtiful Joe
F-Zero GX Metroid Prime Zelda Wind Waker (même si il est plutôt facile ![]() |
![]() |
|
|
S tu as des amis, prend aussi Super smash Bros Melee
Oublie pas au passage Tales of Symphonia ![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Invité
|
tales of symphonia
resident evil rebirth ![]() mario kart dd Viewtiful Joe Zelda ![]() Rogue Squadron II |
![]() |
|
#23488 |
|
Animal crossing
mario paper |
![]() |
|
|
Mario sunshine de pas cité aussi. Vraiment joli et marrant.
|
![]() |
|
|
Metroid qui est en player's choice (moins cher) ou Metroid Prime 2 (qui ne l'est pas).
Mario Sunshine je te le déconseille. Resident Evil rebirth. Time Spiltters 2. |
![]() |
|
|
WWE Day Of Reckoning
![]() |
![]() |
|
|
achète pas rogue squadron 1 ou 2, c'est ce le jeu que je connaisse qui fait planter une console.
Sinon Beyong good and evil a beau être multi-support , il est pas cher sur GC ![]() |
![]() |
|
|
Attention Metroid 2 est en 60Hz uniquement ! Sinon Skies of Arcadia, Tales of Symphonia, Beyond Good and Evil ...
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
Pikmin 2 !!!!
Et les très poétiques Windwakers, Viewtiful joe, Mario paper. si tu comptes passer des soirée fun entre amis, les indispensables Mario kart et Mario party. |
![]() |
|
|
Resident Evil Rebirth et Resident Evil Zéro
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|