[Carnac] Klaxon !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
T'es au courant que tu peux pas rechanger de pseudo pendant un mois ? Si oui ben t'as vraiment du courage, c'est long un mois.
ouioui t'inquiete

sinon ct tout d'abord pour tester la formule :
Citation :
Publié par Niaa/Akela

Horns <le posteur> n'est pas Ban a vue; le pseudo <Horns> l'est lui nuance.
La règle est la même pour tous; il se doit d'attendre au moins trois mois avant de pouvoir recréer un compte comportant une quelconque référence a ses pseudos déjà bannis.
donc j'ai maintenant un pseudo comportant une reference à horns. soit je suis ban, soit ils retablissent mon ancion pseudo.

paterne/nine.
Citation :
Publié par RiC
Mais c'est qui Horns ?

++ Thasus
un luri druide..... a moin que ce soit un firbolg empathe ..je sait plus
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par horns fan.
donc j'ai maintenant un pseudo comportant une reference à horns. soit je suis ban, soit ils retablissent mon ancion pseudo.

paterne/nine.
Le but c'est quoi ? oO
Juste faire chier les modos ?
Chercher une faille ?
Je vois pas bien l'interet de casser les couilles aux modos, si je ne m'abuse c'est grace à eux qu'on peux poster sur JoL, et que les 3/4 d'entres nous occupent leurs journées
Citation :
Publié par enchanteurmoon
il a fait quoi pour etre bani ?

Il a fait beaucoup trop de blagues, parfois déplacées. Du coup cet Enchanteur Moon de talent s'est vu infliger des sentences MéRITéES, il faut quand même le préciser. Mais après il s'est embringué dans une spirale du fake compte pour poster des délires qui, bien que parfois hilarant, n'en restaient pour la plupart pas moins hors-charte. Il lui est donc interdit de poster à nouveau sous un pseudo qui pourrait le trahir vois-tu, Enchanteurmoon ?

Les faits qu'on lui reproche sont réels et méritent d'être punis. Cependant, le temps aidant, il nous semble, à nous, pétitionnaires, que la durée a été suffisante et que cette figure de proue, que dis-je, cet emblème qu'est Horns, se doit de se voir accorder son retour.
perso son humour ne me touche pas, desoler mais bon je le trouve passablement pathétique en genéral dans ses tentatives de boutades.

je signe pas, pi j'm pas les rude boy
Citation :
Publié par horns fan.
ouioui t'inquiete

paterne/nine.
Tu risque malheureusement de perdre ton compte, c'est tout ce que tu y gagneras.
Citation :
Publié par Eldi`
Tu risque malheureusement de perdre ton compte, c'est tout ce que tu y gagneras.
faut avouer que c'est top malin et constructif de faire ca hin !
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Chercher une faille ?
je pensais que la verification etait automatique.
mais j'ai essayé pour voir.
ben non. c une verification manuelle.

apres si ils me ban mon compte ca me fera bien rire
j'ai jamais cherché a le faire "pex" alors repartir de zero m'inquiete pas du tout

paterne/nine.
Citation :
Publié par Jdouille
perso son humour ne me touche pas, desoler mais bon je le trouve passablement pathétique en genéral dans ses tentatives de boutades.

je signe pas, pi j'm pas les rude boy
slt tu play sur carnac?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés