[Carnac] Klaxon !

Partager Rechercher
Ceci est une pétition pour le retour de Horns et la fin de son BOS (Ban on sight).
En effet, Horns est un élément indispensable sur JoL, c'est un des posteurs les plus confirmés, qui a le plus d'expérience et par conséquent il faut qu'il puisse faire part de son talent aux jeunes qui débutent.

Je trouve anti-démocratique qu'il se fasse jeter comme un malpropre, alors même que nous pouvons tous lui dire merci pour nombre de ses contributions inoubliables.

Signez ici pour le retour de notre industriel favori !

X
Faux.
Horns <le posteur> n'est pas Ban a vue; le pseudo <Horns> l'est lui nuance.
La règle est la même pour tous; il se doit d'attendre au moins trois mois avant de pouvoir recréer un compte comportant une quelconque référence a ses pseudos déjà bannis.
<signe>
Et si Horns revient sous le pseudo de Garro ça passerait ?

La règle dit bien qu'il n'a pas le droit de reprendre un pseudo qui contiendrait SON pseudo ban donc si il prend le pseudo de qqn d'autre ça passe
Citation :
Publié par Sokuden
La règle dit bien qu'il n'a pas le droit de reprendre un pseudo qui contiendrait SON pseudo ban donc si il prend le pseudo de qqn d'autre ça passe
Sa doit demander bcp de reflexion des trucs comme sa
je signe seuelemnt si il win un duel vs mon caba
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par horns fan.
un de plus.

faites comme moi. changer de pseudo en ajoutant horns dans votre pseudo pour soutenir son retour !

paterne/nine.
T'es au courant que tu peux pas rechanger de pseudo pendant un mois ? Si oui ben t'as vraiment du courage, c'est long un mois.
Citation :
Publié par lpse
Ceci est une pétition pour le retour de Horns et la fin de son BOS (Ban on sight).
En effet, Horns est un élément indispensable sur JoL, c'est un des posteurs les plus confirmés, qui a le plus d'expérience et par conséquent il faut qu'il puisse faire part de son talent aux jeunes qui débutent.

Je trouve anti-démocratique qu'il se fasse jeter comme un malpropre, alors même que nous pouvons tous lui dire merci pour nombre de ses contributions inoubliables.

Signez ici pour le retour de notre industriel favori !

X
tout ca pour ca....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés