[Carnac] Klaxon !

Partager Rechercher
Moi je me tate, je l'aime pas spécialement, en fait, à part add de dos sur mes combats de furtifs pour stun debuff dd dd dd je le connais pas plus que ca donc...

en tt cas on remarque un fort groupe de pression pro - Horns sur cette section...

ceci suffira il à faire courber les analphabètes ?
Citation :
Publié par lpse
Il a fait beaucoup trop de blagues, parfois déplacées. Du coup cet Enchanteur Moon de talent s'est vu infliger des sentences MéRITéES...
sinon tu fais [alt 144] 4tw ça donne: É et donc MÉRITÉES
Citation :
Publié par Jdouille
perso son humour ne me touche pas, desoler mais bon je le trouve passablement pathétique en genéral dans ses tentatives de boutades.

je signe pas, pi j'm pas les rude boy
personnellement, j'ai un petit peu joué avec Horns et je ne l'ai jamais vu - que mon compte en banque soit débité du PNB du Qatar si je mens - /rude un ennemi en RVR (j'ai bien dit "ennemi")

MDR quand même Jdouille la fripouille

NB: tu confonds pas avec Garo ?
Citation :
Publié par lpse
Ceci est une pétition pour le retour de Horns et la fin de son BOS (Ban on sight).
En effet, Horns est un élément indispensable sur JoL, c'est un des posteurs les plus confirmés, qui a le plus d'expérience et par conséquent il faut qu'il puisse faire part de son talent aux jeunes qui débutent.

Je trouve anti-démocratique qu'il se fasse jeter comme un malpropre, alors même que nous pouvons tous lui dire merci pour nombre de ses contributions inoubliables.

Signez ici pour le retour de notre industriel favori !

X
je signe bien sûr:

Z
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
sinon tu fais [alt 144] 4tw ça donne: É et donc MÉRITÉES
ya un É dans mon nom de famille donc j'ai pas de pb avec ça. Mais je trouve MéRITéES plus stylé. question de choix.
Comme NooB en fait, ou OwnZ.

ou meme StFu.
Ah tiens les Nerf c'est finit ?

Sinon ca me fais bien rire tout ca pour juste un pseudo

A la limite si il etait banni je comprendrais, mais pour un pseudo ca me fait limite pitié
Citation :
Publié par -Fyren-
Ah tiens les Nerf c'est finit ?

Sinon ca me fais bien rire tout ca pour juste un pseudo

A la limite si il etait banni je comprendrais, mais pour un pseudo ca me fait limite pitié
Ca fait un moment que Nerf c'est finit oui.
Citation :
Publié par lpse
ya un É dans mon nom de famille donc j'ai pas de pb avec ça. Mais je trouve MéRITéES plus stylé. question de choix.

ou meme StFu.

Fashion victim !!
Citation :
Publié par kinderz | nevrose
non

F4$H!0N 0u!K734M !

Y'a jamais de majuscule avant un chiffre. C'est pourtant une règlé élémentaire du 1337$p34k. Tu me refais ça.
Citation :
Publié par lpse

ou meme StFu.
sinon t'as alt 212 qui donne È
exemple: aprÈs, c'est pas stylé ça !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés