Publié par StonBaX
PS : Si un Hib pouvait me donner l'ubber technique pour déloger un grp Hib (tempêteS/Champis/Pod/MoCPBAE...) ca serait cool qd je vous lis vous donnez l'impression que les autres realms sont noskill de pas pouvoir le faire car c'est si facile.
Non c'est pas çà qu'on cherche à faire comprendre, je trouve aussi qu'un grp mid sur un keeper tu peux aussi te toucher pour le déloger qd il a les Mls, et les RAs style TS and cdr ( dc thane et bd par exemple ).
C'est assez flagrant de croiser des bd dc pour le cdr ca semble plausible, pour les TS thane c'est déjà moins courant....( çà j'en sais rien mais c'est comme çà, ptet peu de thanes actif actuellement )
Mais bon y a tjs et tjs le fameux aestun pbae hel, tjs aussi efficace et classique.
Bref déloger un grp avec les bonnes Ras, c'est pareil pour chaque realm....ptet moins Alb ki dispose de peu de moines HR ( rarement grpés ) et des reafver y en a pas des masses mais çà pop déjà ,de plus en plus.
( après tu as aussi des gtae et des volées de flèches...mais boin archers et thauma terre et odin runes c rarement grpé na ?  )
|