[Orcanie] Jolie soirée rvr, adieu la rk mana :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par StonBaX
...
Tout se que tu dis sur le papier est vrai et pourtant si c'été si facile que sa , hib prendrait les fort/tour des autres realms avec une facilité déconcertante et pourtant c'est pas le cas(je parle pas des prises et reprises nocturnes ... ) , c'est peut etre bien que ton raisonnement fonctionne pas à 100 % non ? enfin je dis sa je dis rien
Citation :
Publié par StonBaX

PS : Si un Hib pouvait me donner l'ubber technique pour déloger un grp Hib (tempêteS/Champis/Pod/MoCPBAE...) ca serait cool qd je vous lis vous donnez l'impression que les autres realms sont noskill de pas pouvoir le faire car c'est si facile.
Non c'est pas çà qu'on cherche à faire comprendre, je trouve aussi qu'un grp mid sur un keeper tu peux aussi te toucher pour le déloger qd il a les Mls, et les RAs style TS and cdr ( dc thane et bd par exemple ).
C'est assez flagrant de croiser des bd dc pour le cdr ca semble plausible, pour les TS thane c'est déjà moins courant....( çà j'en sais rien mais c'est comme çà, ptet peu de thanes actif actuellement )
Mais bon y a tjs et tjs le fameux aestun pbae hel, tjs aussi efficace et classique.
Bref déloger un grp avec les bonnes Ras, c'est pareil pour chaque realm....ptet moins Alb ki dispose de peu de moines HR ( rarement grpés ) et des reafver y en a pas des masses mais çà pop déjà ,de plus en plus.
( après tu as aussi des gtae et des volées de flèches...mais boin archers et thauma terre et odin runes c rarement grpé na ? )
Citation :
Publié par StonBaX
PS : Si un Hib pouvait me donner l'ubber technique pour déloger un grp Hib (tempêteS/Champis/Pod/MoCPBAE...) ca serait cool qd je vous lis vous donnez l'impression que les autres realms sont noskill de pas pouvoir le faire car c'est si facile. Faudrait un jour que je prete un compte pour voir un hib venir nous lead pour déloger Hib d'un keeper voir le résultat (moi j'irais me log sur Hib pour rire)
VP pour les champi + TS!
Plus qu'a trouver les gars qui ont ça dans leur template RA sur mid
Citation :
Publié par @ShAnArA@
( après tu as aussi des gtae et des volées de flèches...mais boin archers et thauma terre et odin runes c rarement grpé na ? )
Gtae sur alb faut oublier.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
2/3 gtaoe en assist au keep

a oui j'oubliais Odin runes ou thauma terre il parais que c'est useless
je v quand meme réagir sur le gtae et les champignons , un gtae cela fait environ 80 degats sur une zone pas super grande et toute les 6s !

combien un ani pose de champi en 6s sous pod mana? ben mini 3 . Alors faudrai areter de dire nawak faut mini 3 gtae pour venir a bout d'un seul animiste elle est pe là la difference.

encore une preuve aujourdh'ui sur blend de cb c'est chiant même quand on attaque :

un animiste a chain posé champi alors qu'on etait en bas de la tour ben chui desolé mais on peut pas gérer les champi et les hib sur les remparts et dès qu'on ae on se pren l'assist de 5 champi donc a part moc je vois pas bien comment faire.

un animiste a chain posé champi alors qu'on etait en bas de la tour ben chui desolé mais on peut pas gérer les champi et les hib sur les remparts et dès qu'on ae on se pren l'assist de 5 champi donc a part moc je vois pas bien comment faire.
Tu changes de tour ?
Citation :
Publié par woalith
Tu changes de tour ?
Ca fait 3 ans qu'on explique ca mais ils préfèrent (les mids) s'empaler sur un fort que de bouger de 200m pour obliger les hibs dedans de se bouger et les chopper en plaine grâce à un fufu qui scout...

Voila le GROS problème mid c'est même pas l'animiste (même s'il saoule qd même pas mal genre tu avances tu manges 10X120 en 2 sec lol) c'est le fait de rush en fermant les yeux

@Doeh : Je joue pour le PvP, je joue pour gagner en solo ou en groupe mais jamais pour mon royaume. C'est la que je trouve mon amusement et en plus je suis parfois mauvais perdant
Citation :
Publié par StonBaX
@Doeh : Je joue pour le PvP, je joue pour gagner en solo ou en groupe mais jamais pour mon royaume. C'est la que je trouve mon amusement et en plus je suis parfois mauvais perdant

aucun soucis la dessus baston , loin de la c tt aussi louable que de ne jurer que par le realm ou drole d'idee que par le pvm comme certain .

le seul truc c un peu de tolerance pr les styles de jeu autre que celui qu'on pratique , ca aiderait tt le monde a trouver son bonheur ig et sur jol je pense
Post réouvert
Post nettoyé, on évite de s'écarter du sujet, le thème etant la prise relique.

Inutile de relancer le débat sur les animistes c'est des pas beaux, les animistes sont pas gentils.

Ce serait dommage de fermer un post pour un nieme débat sur cette classe, qui comme vous le savez ne mènera à rien de concret si ce n'est d'enflammer un post.
Citation :
Publié par syltrana
@stombax, faudra que tu me dises pq le pbae hib est le meilleur, surtout avec la compo actuelle des groupes.
Hib NRJ--->resists sur le clerc et sur les soutiens mid (pour le bonus ok faut voir)
Mid ---->resists sur la senti qui auquel cas ont 90% de chance d'etre rouge (ok la c puissant) mais il y a quasi plus de sentis sur hib et tres peu ds les groupes vas voir les chroniques ou meme un who senti c flagrant.
Alb--->froid resist sur druide et sur soutien mid, resist 16% max car le 24 donne un trop gros niveau en buff pas viable pour les template.

Les pbae se valent tous, c la difference de ra qui f pencher la balance, sur hib y a masse pbae HR qui jouent ds des bons groupes pour les empecher de mourrir, j'ai de jolis log bleu et rouge par moment hein ;p

@+
Syl
syltrana je me demande comment tu fais pour dires autant d'inepties (:O ) dans tes posts à chaque fois. C'est chaque fois pareil, quand je te lis j'ai l'impression que t'as commencé daoc y a 5 mois :>
Citation :
Publié par syltrana
sur hib y a masse pbae HR qui jouent ds des bons groupes pour les empecher de mourrir
J'avoue que celle la je la range dans les collectors.
Pour infos, on s'est fé inc assis ds un pod, perfect mezz par un fg hib avec un eld moon 10 L et un eld moon 9 L et on les a perfect. Je cite pas de noms parce que la police veille
Citation :
Publié par Californialovz
J'avoue que celle la je la range dans les collectors.
Pour infos, on s'est fé inc assis ds un pod, perfect mezz par un fg hib avec un eld moon 10 L et un eld moon 9 L et on les a perfect. Je cite pas de noms parce que la police veille
Ouai mais toua tu rosk imo
Citation :
Publié par Californialovz
Le flam c'est le mal
Rofl, tu prends ça pour du flam On m'aurait menti?
Non mais c'est juste le ton que tu prends en disant que tu as perfect 2 moon HR après 1 mezz assis ... Ca c'est du flam
Citation :
Publié par Etne
Rofl, tu prends ça pour du flam On m'aurait menti?
Non mais c'est juste le ton que tu prends en disant que tu as perfect 2 moon HR après 1 mezz assis ... Ca c'est du flam
Mouais, en fait ça sert à rien que je discute avec toi
Ce soir Mid a dominé sans partage les combats de plaines, alors oui sans doute en camping hib est favorisé mais on reprend doucement tous le chemin du roam j'ai l'impression. Pour moi la roue a très nettement tournée en faveur de mid et perdre une rk ça va pas leur changer grand chose.

Par contre hib et alb en ont clairement besoin aucune team ou aucun grp random n'est de taille de manière constante contre les teams mids actuellement, seules les rk contrebalanceraient en partie ce déséquilibre (qui est sain hein c'est pas un ouin ouin faut que le serveur bouge). Apres ça sera peut être artificiel d'une certaine manière sans résoudre les causes du déséquilibre actuel en plaine.
Jugement faux, car aucune réel competition en face. Peu de groupe stuff, peu de groupe avec les RA adapté a NF (CDR TS BAOD ID ... entre autres), et enfin tres peu de groupe avec un vrai team play

Je zap volontairement le fait que les gros joueur son parti =)
Citation :
Publié par Lun
syltrana je me demande comment tu fais pour dires autant d'inepties (:O ) dans tes posts à chaque fois. C'est chaque fois pareil, quand je te lis j'ai l'impression que t'as commencé daoc y a 5 mois :>
Ohhhhhhhh tu emploies de bien jolis mots...
En vrai personnes ne changent , il y a juste une évolution au fond de nous au cours de temps.Ces posts resteront toujours pourris , et oui rien ne fera changer la chose.
Citation :
Publié par Speedi
Jugement faux, car aucune réel competition en face. Peu de groupe stuff, peu de groupe avec les RA adapté a NF (CDR TS BAOD ID ... entre autres), et enfin tres peu de groupe avec un vrai team play

Je zap volontairement le fait que les gros joueur son parti =)
Euh si c'est les alb et les hib qui n'opposent aucune réelle compétition, c'est bien ce que je dis, après c'est un énoncé d'éventuelles causes mais ça ne remet pas en cause le constat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés