Aller à la page... |
[Orcanie] Jolie soirée rvr, adieu la rk mana :)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Resultat...
Oui je sais bien que les healers spe buff ca court pas les rues, mais (j'avoue ne pas jouer sur mid) ce m'etonnerai que les mecs aient 0 en spe pour n'avoir aucune resist, et meme 8% c tjs ca de pris, sur 2 healers ca ferait bcp.
Je pense que en tant que fg opti vous regardez jamais vraiment les compos des mecs que vous rasez, c sur on parle toujours du fameux trio ovate, mais dans les fait et solas l'admets aussi les sentis y en a quasi pas et dans cet optique, 8 de resist energie c mieux que 0 en esprit. C sur ca vous saoule de tapper ds la bulle et faire des dommages de merde sur les MEME FG mais c tjs les meme et c tres tres loin de representer la masse, celle qui vous apporte votre lrp. Les groupes pick up mid c quasi un mythe, peu etre en journée, et encore, mid est le realm de l'optimisation des groupes par les hardcores gamers, et c le realm qui comporte le plsu de team fixe. Pour en revenir au rvr emain tpa tpm ct devenu invivable, impossible pour un mec de s'amuser en rvr puisque ne pouvant rien faire d'autre que mourrir, les classes pas en vogue impossibilité de faire du rvr ouah trop cool. NF c le retour de l'amusement rapide, pas forcement 4heure au tp à attendre le pick up pour aller à la mort, la meme solo sans buff tu peux faire qq chose rapidement (en restant prudent). @+ Syl |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
90% des groupes hibs arrivaient pas a depasser crim ![]() ![]() ![]() Sinon pour la Rk, on va enfin voir le retour des dizaines de magos ayant arreté depuis la perte des rks ( sic... ) |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|