[Orcanie] Jolie soirée rvr, adieu la rk mana :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par KryKryone
Bah a cette époque je jouais pas mal en journée, quand il y avais le groupe angix à la sortie de bolg, un autre groupe entre bolg et dl et les eden(ou une partie) sur emain, peux te dire que les hib arrivaient pas souvent à emain, que ce soit le bus hib ou les groupes qui partaient à 8^^
De toute chaque phases de domination à connu sa période où un realm écrasais les deux autres, c'est normal
oui eden + vm + grp solstice + grp millé ( ok grp de16 mé bon :x )
Bref, y avait pas grd chose qui avait le tps de inc sur emain, vu que ces grp là farmait jusqu'à Ailine ( cruachan ) pour éviter de se manger des adds de leur même realm ( dc alb ) et ainsi d'aller chercher les rps avant les autres grps; + la masse alb habituelle sur AMG

Mais bon y aussi l'époque où tu trouvais 30 hibs sur TPA, 30 hibs sur TPM et 15/20 hibs sur AMG....ki finissaient par inc TPA/TPM vu que ct bouché .....

Sinon encore bien avant; l'époque des grp tank Mid compo 3 healeurs, sauvage zerk ftw....assez violent et plutôt invincible, ca gérait facilement 2 fgs.

Bref ct po joli joli non plus....
Citation :
Publié par syltrana
@Lun moi au moins je parle et je demande des explications, je me cantonne pas à citer et à demonter en 2 mots.
@+
Syl
Juste un truc: la resist energie sur les soutiens mid ... comme toutes les resistes de tous les realms. Sinon celle energie c'est en spé buff du healer et la il y en a plus quasiment, le temps des 3 healers par groupe c'est finit, tu as un spé heal et un spé mez dans les bons groupes.
Resultat...
Oui je sais bien que les healers spe buff ca court pas les rues, mais (j'avoue ne pas jouer sur mid) ce m'etonnerai que les mecs aient 0 en spe pour n'avoir aucune resist, et meme 8% c tjs ca de pris, sur 2 healers ca ferait bcp.

Je pense que en tant que fg opti vous regardez jamais vraiment les compos des mecs que vous rasez, c sur on parle toujours du fameux trio ovate, mais dans les fait et solas l'admets aussi les sentis y en a quasi pas et dans cet optique, 8 de resist energie c mieux que 0 en esprit.

C sur ca vous saoule de tapper ds la bulle et faire des dommages de merde sur les MEME FG mais c tjs les meme et c tres tres loin de representer la masse, celle qui vous apporte votre lrp.

Les groupes pick up mid c quasi un mythe, peu etre en journée, et encore, mid est le realm de l'optimisation des groupes par les hardcores gamers, et c le realm qui comporte le plsu de team fixe.

Pour en revenir au rvr emain tpa tpm ct devenu invivable, impossible pour un mec de s'amuser en rvr puisque ne pouvant rien faire d'autre que mourrir, les classes pas en vogue impossibilité de faire du rvr ouah trop cool.
NF c le retour de l'amusement rapide, pas forcement 4heure au tp à attendre le pick up pour aller à la mort, la meme solo sans buff tu peux faire qq chose rapidement (en restant prudent).

@+
Syl

@frais merci d'avoir argumenter.
Citation :
Publié par syltrana
mid c le realm qui comporte le plsu de team fixe.
Y a que la gu Détermination qui a un "grp semi fixe" en soirée

Citation :
Publié par syltrana
NF c le retour de l'amusement rapide, pas forcement 4heure au tp à attendre le pick up pour aller à la mort, la meme solo sans buff tu peux faire qq chose rapidement (en restant prudent).
La je suis d'accord avec toi je solote à 99% du temps et sans BB juste les charges de mon stuff ce qui aurait été plus dur avant NF en passant MMG
Oui je sais bien que les healers spe buff ca court pas les rues, mais (j'avoue ne pas jouer sur mid) ce m'etonnerai que les mecs aient 0 en spe pour n'avoir aucune resist, et meme 8% c tjs ca de pris, sur 2 healers ca ferait bcp.
Si si tkt, dans la plupart des cas, c'est soit heal/mez ou mez /heal. Les spé buffs comme tu le dis (mini20 en buffs), se compte sur les doigts d'une main de lépreux.
La plupart des grpes que j'ai eu étaient sans resists healer, sauf qd bragon ou hellvys jouaient beaucoup, et encore, ces groupes c'était pas systématique, et c'est encore moins vrai maintenant. Sur mid atm, je connais de nom 2 heals buffs qui rvr en fait.

Perso, j'ai 40 heal/36 mez; et tout les templates s'en rapprochant ne permettent pas d'avoir de points en buffs, que ce soit plutôt axé heal ou apai(mez). J'ai 4 en buff, même pas le 1er speed qui est à 5. Sans même parler de resists, j'arrive à partir du tp sans avoir buff un seul type 80% du temps, hormis pom et af

D'un autre coté, un heal spé buff ne fera rien, soit il soignera pas, soit il mezzera pas, sauf single, donc c'est pas top s'il est seul healer du grp. T'auras de super resist, mais dans le vent.

Alors que Senti osf, ça pbt de tte, donc resist, random#4372 senti suffit.
Un healer doit faire un choix de jeu, et à part des heal mid qui sont hr (avec un id conséquent, et tout ça), ou dans des groupes fixes(qui ont 2 healers), tu trouveras pas de heal spé buff. Même pour 8% de res.
Citation :
Publié par KryKryone
dl et les eden(ou une partie) sur emain, peux te dire que les hib arrivaient pas souvent à emain, que ce soit le bus hib ou les groupes qui partaient à 8^^
De toute chaque phases de domination à connu sa période où un realm écrasais les deux autres, c'est normal
Aha les aprem au moulin breifine avec la fdm =)

Tout comme il y a eu des apremz sans pouvoir passer une mg sur odin ou emain ;p
Citation :
Publié par syltrana
@+
Syl
AU passage les 8% de resist en énergie c'est a 27 en buff, c'est comme demander a un druide de te healer, de te buffer et avoir l'instant root :x
Citation :

Enfin ce que je voulais dire c'est que le groupe khaledor se permettait toujours des rush dans la masse alb et des log affolants; quand juste avant nf hib a dominé, c'etait toujours solas et fiodon qui fragait les alb avec un rvr totalement a sens unique. Maintenant quand alb avait les 6 rk et hib 0 fort je suis d'accord que c'etait de l'écrasement mais juste au niveau de la masse et pas du jeu de plaine.

edit[svp ne citez pas les eden pour montrer que alb est fort en plaine aussi, c'est quand meme une des seules exceptions et ils n'ont jamais dominé une zone juste les groupes pris au cas par cas d'apres moi enfin peut etre car je le voie d'alb]
Mouais t'as pas vécu la période ou on avait 0 fort et avec Inco vers crim, Eden vers bolg et autres.

90% des groupes hibs arrivaient pas a depasser crim

@fede, Sylt: Si hib prend pas les forts facilement avec les animistes, faut voir le niveau actuel du royaume hein On est quand meme le seul royaume a avoir une classe nous permettant de nous reposer en sécurité sans bouger le doigt de pied pendant une prise / defense

Sinon pour la Rk, on va enfin voir le retour des dizaines de magos ayant arreté depuis la perte des rks ( sic... )
Ok
Ok pour les explications, mais perso j'avais test 32 sym, 26 buff et le reste en rege(34) et ct un template jouable, avec un iroot single, les 3 resists bleus et un heal correct (ct avant les spreads) et les dommages etaient moins consequents j'avoue.

Ca permet d'avoir le 1er spread qd meme, pour les mezzs c sur c moyen mais ca depanne toujours et bien entendu ca va mieux avec un spe apai/heal à coté, pas de rez 100 mais bon...

M'enfin j'avoue pas jouer sur mid, par contre des groupes avec 1 seul healer j'en vois jamais perso.

@Cern, meme si les animistes sont une plaie pour les adversaires, ils ne sont pas omnipresents, et comme ca a ete dit, le mec spe sylvestre qui veut monter des ras pour le pvm il a pas le choix, les bomber passent pas c champis obligatoire.
(le drain est deja pas terrible mais alors pour autre que arbo c nullisime).

Qd je vois que je f des bombers à 800+en pvm et que je peux jamais m'en servir en rvr ca fou les boules un peu qd meme.

M'enfin je vois une chose c que c relativement bien equilibré le rvr et une chose que j'aurai aimé voir c ce qu'il adviendrait du rvr si hib avait pas l'animiste?

Plus aucun fort vert?

@+
Syl
Les healer tri spé ont été bcp jouer en 3° healers apres un buff/heal et un apai/heal mais on est pas la pour parler du healer je pense

(s'il y avait pas eut l'animiste hib aurait été au meme niveau que mid pour prendre/def un fort imo)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés