|
Pas pour relancer la vieille gueguerre des bots, juste pour montrer le culot de certains joueurs :P
"a bot" pêche ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vu à jeuno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va savoir, c'est peut etre un fan des "Feux de l'amour"
![]() |
![]() |
|
|
Tellement fan que dans la nuit il y a eut une razzia de la part des gm à jeuno : tous les bot-pêcheurs ont vus leurs comptes "temporarily suspended".
|
![]() |
|
|
masi je m'interroge, comment arrivent ils à distinguer les bots des joueurs réels qui peuvent passer la nuit à pécher???
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Tu leur parle, si ils réponde pas c'est qu"ils sont pas devant leur pc.
Donc que ce sont des bots.... |
![]() |
|
|
Non, les gms ne font rien de cela, la barrière des langues et le spam peuvent prêter à confusion, ils ont un moyen bien plus précis.
Ils te téléportent à "=== Area: Mordion Gaol ===" et regardent tes réactions. Si tu râle pas, leur envoie pas un tell (il sont à coté de toi) ou autre, ton compte est coupé. On sait très peu de choses de cette "zone prison" : http://www.angelfire.com/la/spookykid/pics/ffxi.html ![]() |
![]() |
|
ça me donne envie de Boot rien que pour voir cette zone moi :3
|
Pourquoi ne pas tout simplement demander gentiement a un GM de nous transferer la-bas pour voir comment c'est
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cette zone est un carré au mure vert foncé sans fenêtre ou ornements, simplement. Appelé Morion. Il n'y a aucune sortie, on ne peut caster de Warp ou Teleporte dedans, ni escape. Tu y reste jusqu'a ce que tu appelle un GM avec qui tu discute et sur ceux il te dit que c'est pas bien, que tu es vilain et que tu n'ira pas au paradis. Les bots ne se font avoir uniquement par dénonciations. Et ne pas dire je crois qu'il est, mais c'est un bot. Sur ce le GM interroge la personne, parfois plusieurs (beaucoup de GM parle plusieurs langue, et certain très bien ...) et comme l'a dit Botold ils savent trouver de quoi confirmer qu'un bot est ou non. Avoir une dual shock pad et pêcher en regardant la télé grâce au vibration ne marche pas. C'est comme dire à sa prof "désolé madame mon chien à manger ma copie" Voilà, j'y suis allé à Morion après trois jours de réflexion il y a longtemps, j'ai reçu un long mail de PoL a mon retour plus la discutions avec le GM dans Morion qui sait trouver les arguments pour ne pas donner envie de le refaire. Et aujourd'hui c'est comme si j'avais arrêté de fumer, je vis bien mieux sans faire ce genre d'acte. PS : On ne peut pas non plus afficher la Map dans cette zone, ni même la map monde. Si mes souvenirs sont bon je n'avais pas pu /tell mes amis, je les avais eu au telephone pour leurs décrire tellement j'étais stupéfait de la chose. |
![]() |
|
|
Oui ça serait pas mal, une quête proposée a la LS du joueur emprisonné, Pour le libérer, il faut se rendre jusqu'à la prison et battre un gardien surpuissant !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Question : Comment on fait un bot ?
Il y a des structures permettant de faire des boucles dans les macros ? ça peut etre utile ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les bot, c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
Les bots sont interdits, répréhensibles et il est interdit d'en parler sauf pour en dire du mal.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non il n'y a pas de moyen ingame.
Pour les bot il doit y avoir un sujet polémique de 5 pages toutes les deux pages de forum je pense ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|