Vu à jeuno

Répondre
Partager Rechercher
pas forcement

je me rappelle d'une fois ou j'augmentais mon sumonskill a sarutabaruta
un gars qui me prenais sûrement pour un bot commence à me parler
comme j'avais la flemme de prendre mon clavier (je joue au joypad avec un accès au macro via celui ci) je ne lui ai pas répondu, il a commencé à papoter pendant 5 bonnes minutes ("hello" "wtsup" "wtudoing" ...) au bout d'un moment je me suis quand même dit "ce con est capable d'appeler un GM juste parce que je lui répond pas" alors je lui ai fait un /em start casting silence on <t> et je lui est lancé un protect, du coup il est parti
Citation :
Publié par Mechnoch
Tu leur parle, si ils réponde pas c'est qu"ils sont pas devant leur pc.
Donc que ce sont des bots....
ya des bots qui parlent... veridique j'ai vu ca enfin ils vont pas ta faire la causette ms genre il vont te repondre avec le auto translate function...
Citation :
Publié par hiragi
ya des bots qui parlent... veridique j'ai vu ca enfin ils vont pas ta faire la causette ms genre il vont te repondre avec le auto translate function...

Les GM ont trouvé la faille, ils demandent aux joueurs de faire une émote spécifique, le bot il peut pas faire ça.

genre "Bonjours, je suis GM machin" "afin de vérifier que vous êtes bien devant votre écran, j'aimerai que vous me souhaiter la bienvenu par une emote". donc bon tu fais /welcome, et ça le bot il peut pas le reproduire.
Non, les gms ne font rien de cela, la barrière des langues et le spam peuvent prêter à confusion, ils ont un moyen bien plus précis.

Ils te téléportent à "=== Area: Mordion Gaol ===" et regardent tes réactions.
Si tu râle pas, leur envoie pas un tell (il sont à coté de toi) ou autre, ton compte est coupé.

On sait très peu de choses de cette "zone prison" :

http://www.angelfire.com/la/spookykid/pics/ffxi.html

04.jpg
Ca fait peur
Serais-ce un endroit où ils emprisonnent les avatar des comptes banni ?
Ou peut-être la prison pour les Galka tellement moche qu'ils font peur à la population...
Ou encore une zone de torture où on essaye de tirer des informations sur la vie privée des joueurs
Apparement pour y aller, si "boter" vous semble trop long, vous pouvez insulter un gm directement en tell...

Franchement je vous le conseil pas ils parait qu'ils le prennent *très* mal...
Citation :
Publié par Lady Angel
Non, les gms ne font rien de cela, la barrière des langues et le spam peuvent prêter à confusion, ils ont un moyen bien plus précis.

Ils te téléportent à "=== Area: Mordion Gaol ===" et regardent tes réactions.
Si tu râle pas, leur envoie pas un tell (il sont à coté de toi) ou autre, ton compte est coupé.

On sait très peu de choses de cette "zone prison" :

http://www.angelfire.com/la/spookykid/pics/ffxi.html

04.jpg

Cette zone est un carré au mure vert foncé sans fenêtre ou ornements, simplement. Appelé Morion. Il n'y a aucune sortie, on ne peut caster de Warp ou Teleporte dedans, ni escape. Tu y reste jusqu'a ce que tu appelle un GM avec qui tu discute et sur ceux il te dit que c'est pas bien, que tu es vilain et que tu n'ira pas au paradis.

Les bots ne se font avoir uniquement par dénonciations. Et ne pas dire je crois qu'il est, mais c'est un bot. Sur ce le GM interroge la personne, parfois plusieurs (beaucoup de GM parle plusieurs langue, et certain très bien ...) et comme l'a dit Botold ils savent trouver de quoi confirmer qu'un bot est ou non. Avoir une dual shock pad et pêcher en regardant la télé grâce au vibration ne marche pas. C'est comme dire à sa prof "désolé madame mon chien à manger ma copie"

Voilà, j'y suis allé à Morion après trois jours de réflexion il y a longtemps, j'ai reçu un long mail de PoL a mon retour plus la discutions avec le GM dans Morion qui sait trouver les arguments pour ne pas donner envie de le refaire. Et aujourd'hui c'est comme si j'avais arrêté de fumer, je vis bien mieux sans faire ce genre d'acte.

PS : On ne peut pas non plus afficher la Map dans cette zone, ni même la map monde. Si mes souvenirs sont bon je n'avais pas pu /tell mes amis, je les avais eu au telephone pour leurs décrire tellement j'étais stupéfait de la chose.
Citation :
Publié par Grigri le Semi-Mog
Si mes souvenirs sont bon je n'avais pas pu /tell mes amis, je les avais eu au telephone pour leurs décrire tellement j'étais stupéfait de la chose.
Tu avais pu nous tell par contre on pouvait pas te repondre d'ou le coup de fil pour que tu decrives
on y reste comben de temps quand on y va ??

sinon c'est bien d'avoir crée un endroit comme sa, en plus c'est carrément coupé de Vanadiel, ca serait bien qui y est des quêtes dans cette zone !
Euh a la base c une prison pas un dongeon supplementaire.
C est une punition pour sanctioner des mefaits commis pas pour tester qq chose de nouveau.
Je pense que vanadiel fourmille assez de places et de monstres pour tenir oqp masse curieux
Citation :
Publié par Shiver
on y reste comben de temps quand on y va ??

sinon c'est bien d'avoir crée un endroit comme sa, en plus c'est carrément coupé de Vanadiel, ca serait bien qui y est des quêtes dans cette zone !
Tu y reste jusqu'a y faire un Help Desk -> Call GM : Erm ... i'm in Morion >.>
Question : Comment on fait un bot ?

Il y a des structures permettant de faire des boucles dans les macros ?

ça peut etre utile !
Citation :
Publié par ggo
Question : Comment on fait un bot ?

Il y a des structures permettant de faire des boucles dans les macros ?

ça peut etre utile !
Heu...

Les bot, c'est mal
Bon, je reformule :

Peut-on, sans programme extérieur à ffxi, programmer des structures itératives (if...else...endif, repeat...until) dans les macros ?

Voilà qui est moins polémique. (j'espère)

Auriez-vous un lien vers un post qui traite de pourquoi les bots sont si néfaste ?
(je me doute bien que le sujet a déjà été débattu et je ne voudrais pas faire doublons)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés