Prophète / Prophétesse
|
Merci. (sujet clos pour moi, et mes excuses si j'ai offusqué qui que ce soit, lol)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Vu à jeuno
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Ca a l'air fun Morion, pis le GM devant toi avec son armure toute floue genre le mec qui te passe à la torture ^^
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai un peu poussé mais j'ai fait ma requête helpdesk en français pour vérifier les capacités de linguiste de nos chères gm... (je suis joueuse des fois).
Des la première phrase ça sentais bon le traducteur automatique, donc forcément, j'ai poussé un peu plus loin : " Bonjour (|I dont speak any english|) (|I dont speak any japanese|) pouvez vous me sortir d'ici". A ce moment là un grand blanc, il m'a dit que répondre je devais aux gm qu'une bonne journée il me souhaitais et je me suis retrouvée à jeuno ![]() J'ai bien sentis qu'il avait plein de choses à me dire mais qu'un je ne sait quoi l'en empêchait... ![]() Sinon donc la salle est vide, 7 pas sur 7, on ne peux pas utiliser d'items (donc pas de scroll of warp, ni lancer de sorts et encore moins de songs. Et pour couronner le tout, il n'y a même pas un trou à pèche ![]() Poids des images : 87ko sur serveur lent : http://etfangel.dyndns.org/bordel/mordion.jpg http://etfangel.dyndns.org/bordel/gm.jpg |
![]() |
|
|
j'aime bien la réponse "ha bon?", c'est un modèle d'innocence
![]() |
![]() |
|
|
il devrait mettre une flaque d'eau dans la prison pour occuper nos amis botteurs.
![]() |
![]() |
|
|
oui, surtout répondrez aux GM
![]() pour la prison, faudrait voir pour la louer une soirée pour faire une petite fete. Quelques lampions et troubadour, je suis sure que ce serait sympa ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dis moi au moins ils ton mis un fouet à disposition Lady angel?
En tout cas je suis curieux de savoir combien de joueurs ont fréquentés cette endroit! ![]() |
![]() |
|
|
Ni fouet, ni personne à fouetter, rien, la zone...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
???
Euh juste une question lol c koi un bots
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|