Aller à la page... |
[FFXI vs. WoW] Est il mieux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Sachant que je ne lève pas le petit le petit doigt à l'égard de WoW qui m'intéresse peu...
J'ai du mal à croire que tu puisses présenter les mécanismes de FFXI comme des exemples de modernité (inutile de comparer à 20 en arrière il y avait très peu de MMORPG sur le marché des Apple IIc et autres IBM PCjr)... Le système de renkai ressucé dans EQ2 peut lui éventuellement se comparer à un jeu d'il y a 20 ans, mais s'il te plait ne présente pas FFXI comme le sommet vidéo-ludique des MMORPGs. Ca reste un jeu de bourrinage pur et dur, comme 98% de la production actuelle. ![]() Pour le reste je laisse les partisants de la méditation assise en face d'un spellbook ouvert à leurs plaisirs (aaaaaah EQ dans les premiers niveaux), mais je ne tirais aucune cloire à ce type de faits d'armes qui est plus du masochisme, qu'un quelconque talent de joueur. ![]() Et comme l'a dit le poète un jour mémorable : Citation :
|
![]() |
|
|
Page 3 moonheart désolée suis nulle avec les quotes tout ca
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
Citation :
FFXI n'est pas une progression fondamentale dans le monde du jeu vidéo... mais il a apporté des idées et des nouveautés. Qu'est-ce que WoW a apporté comme nouveauté? Rien. C'est pour ca que je tiquais quand je lisais qu'il était une "révolution". S'il y a bien UN mmorpg qui ne révolutionne pas du tout le milieu, c'est bien WoW ! |
![]() |
|
|
Ben c'est bien ce qui montre que ces deux jeux ont sûrement d'innombrables qualités
![]() ![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
Moonheart je t'arrête WoW a apporté le petit "!" au dessus de la tête des gens qui donnent une quête, un grand pas en avant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|