Aller à la page... |
[FFXI vs. WoW] Est il mieux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En tant que joueur de FFXI, j'aimerais exprimer mon avis.
J'ai testé WoW et L2, et la raison pour laquelle je suis revenu sur FFXI c'est que l'esprit général du jeu me manquait... Certes, il ne faut pas avoir peur de la difficulté, ca c'est clair. Mais tes efforts seront toujours tres bien recompensés. Je pense en connaitre un bout sur la difficulté malgré le fait que je sois seulement Level 55. En effet, un point ou Square a mal géré son jeu, c'est l'équilibre entre les classes. Tu trouveras le jeu plus facile si tu prends une classe de mage par exemple, qu'un job réputé "useless", comme celui que j'ai choisi, en l'occurence Dragoon. Je forme mes Party depuis le level 32, et ca ma va très bien. Hier j ai recruté 5 japs pour grouper avec eux, et c'est pas la mort. J'y connais rien a cette langue, mais avec l'autotraduction et un peu de politesse, ca passe a 90%. Je m'éclate vraiment depuis le level 50, ou tu débloques tes armures de classe (les fameuses AF, ou Artifacts) et que tu dois queter pour débloquer tes caps de levels (les Genkai). Ce qui fait que maintenant meme si il me faut 10h d'xp pour entrevoir le level d'après, ca roule tout seul... Meme si voila, la difficulté peut etre qualifiée de HARDCORE. Un exemple pour mon Body Artifact, je dois dropper une clé sur des mobs 70+, et pour Mon casque, recruter une full alliance (18 personnes) pour une journée de quete ou si le groupe est mal géré, c'est de l'xp perdu et la mort pour des level 75... Voila ce qui compte dans FFXI, c'est la motivation. Et après y etre retourné je peux seulement dire une chose, je n'arreterai pas ce jeu avant d'avoir défait un par un les mobs du sky de mes mains. Faut pas avoir peur de l'échec... C'étai 3615 Magoodlife sur FFXI.
|
Vos deux derniers messages donnent assez envie de s'y mettre ! Des difficultés liées au temps c'est pas mal, cela fait comme s'il y avait des saisons.
|
![]() |
|
|
Moonheart, à combien de MMORPG a tu touché?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il faut quand meme etre honnete, la combinaison des jobs de FFXI est limitée.
Pour exemple, si un Ranger level 20+ est pas subbé ninja, il passera pour un con, comme si tu subbais une classe de melee a un mage... (a part occasions spéciales, comme une de toutes ces quetes ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|