Petits trucs pour ne pas s'ennuyer au bout de 3 ans...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur DAOC depuis le début et j'attend avec impatience que la lassitude me gagne enfin, parfois une petite lueur d'espoir vient a l'horizon, je suis en haut de ma tour a attendre un inc depuis 30mn et je sens enfin une pointe d'ennui et paf grosse bataille et décharge d'adrénaline/d'endorphine... Chaque jour ce jeu continue a me donner ma drogue quotidienne et un plaisir toujours renouvellé...

Voici quelques uns de mes trucs pour ne jamais me lasser et être pret a rejouer un an de plus a ce jeu qui malgré de nombreux défauts (souvent dus a l'attitude des joueurs pas au jeu ) reste quand même un must avec le recul

1) Fondation : une fois qu'on a gouté au commerce, acheter, vendre looter et que l'on a le plaisir de découvrir plusieurs P dans sa tirelire chaque jour on devient vite accroc

2) Inventer de nouvelles façon de pex pour raser un spot a la vitesse de la lumière et PL ses bébés du 1 au 50 en quelques jours (après le nécro visio aux gobs qui ne marche plus depuis la 1.71 il faut que je teste le nécro servitor ^^)

3) Les vaux : impossible de s'ennuyer, baston non stop un vrai carnage souvent bien plus vivant et convivial que le rvr traditionnel j'y passerai bien 1 an de plus a tester toute les classes !

4) Reroll des nouvelles classes avec des templates de folie juste pour le fun avec parfois de bonnes surprises ^^ (qui aurait parié sur les cabal simu ou plus récemment sur les nécro servitor il y a quelques mois pourtant c'est top !)

5) flooder les logs, il faut reconnaitre que cela fait du bien quel pied quand on a pas de pbaoe de pouvoir tuer 10 personnes d'un coup (merci le chaudron )

6) Tester différents template de son main désormais possible grace aux nouvelles pierres de respec RA abordables, un scout spé sniper et un autre spé cac sont 2 persos totalemen t différents et agréable a jouer ^^

7) Tuer les gros mobs en solo/duo en essayant de trouver la bonne technique (jai bien aimé Sidi a 2 en SOS pour la montée ^^)

8) Trouver des nouveaux spots peu connus mais très rentables (krodon )

9) entendre le son du Ding de fin de level au moins une fois par jour ça fait toujours du bien au moral

10) Prendre le bus et raser tout sur son passage

Voila et vous c'est quoi vos petits plaisirs qui vous font rester sans avoir la moindre envie de regarder ailleurs malgré le lobbying intensif de ces dernières semaines ? ^^

Falcon
Citation :
Publié par patchanka
et enfin, 12) desactivation de la reconduction automatique de son abonnement, la vraie vie, c'est tellement mieux
c'est vrai que si quand on joue on ne se sent plus dans la vrai vie il est temps de stoper....

12) faire une quete niveau 15 avec son niveau 50 ML10 super équipé juste pour avoir un siflet et se balader avec un chiot à ses cotés
13) Essayer de poutrer une supériorité numérique en échaffaudant un plan qui ne marche théoriquement pas (mine ici pour cut speed, select du mago, PA et défonssage du mago *poison AE mez*, déchirade du cosantoire, fuite par l'échelle, repos, attendre que les tanks montent, sauter en bas du rempart du pont, détruire le healer, *vanish* etc.. )

Jouissif quand ça marche ^^
flood le cc guilde?

reroll powa^^
moi je me suis jamais emmerder en 3ans non plus,si vous mattiez ma listes completes de reroll du 21 a 50 ... y'en a beaucoup ^^(je dit 21,20 ca compte pas pour un reroll )

faire whiner des allemand sur camlann!!!
...quoi c'est vrai,il whine en allemand tu leurs dit lol et il s'nrv c'est drole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés