Petits trucs pour ne pas s'ennuyer au bout de 3 ans...

Répondre
Partager Rechercher
62) Avancer sa quete epique a chaque fois que son niveau le permet, et s'impregner du background de son royaume, comprendre les forces qui le tiraillent dans l'ombre, sans que la plupart de ses habitants ignorants n'en soit au courant, et finalement se dire que l'on connait quelquechose que les autres ignorent, se sentir le héro qui delivrera le royaume de ses problemes internes : )
69 ) Lacher un truc debile et regarder les gens s'etriper en le prenant au premier degre (bah oui 69 parce que j'ai rate le 51 )

69 bis) Rappeler et se rappeler avec humilite qu'on est toujours le con de quelqu'un

70) savoir aller se coucher a temps quand on ne s'amuse plus, et regarder l'heure avec un air inquiet quand on constate qu'on aura que 3 ou 4 heures de sommeil et des yeux d'albinos le lendemain au boulot

Taartaagl Aion - Assassine - Elyos - Suthran(fermé)
Taarlafaissay WAR - Orque Noir - Athel Loren (fermé)
Taarlafessee AoC - Bear Shaman - Ishtar (fermé)
Lafaissay/Wooz WoW - Archimonde (fermé)
Taarlafaissay/Taartajamb/Taartaagl Alb/Broc (sommeil)

co-GM Clan Taar et vieux con aigri élu désigné d'office.
Citation :
Publié par Lahla
28) raser un donjon bas level (de préférence quand y'a pas des petits qui pex
Oh ça doit être le pied, je vais essayer de suite
70) grouper mon koby-warrior avec Liluu et Bernold dans Doden et mettre une raclée a tous les fufus qui se pointent. Vive le stun de dos de 6sc
71) voir mon xp exploser a chaque kills de fufu dans doden
72) regarder les fufu devenir dingue lorsque j'enclenche Défenseur dechainé a +/- 800 de distance de Liluu et Bernold ...
73) rentrer dans ma villa au housing ... ça fait plaisir de voir un gros bidule comme ça rien qu'a soit
74) Fouiller mes coffres et retrouver des objets datant de +/- 3ans, nostalgie
75) Vider Spind ou Vendo lorsqu'il n'y a pas trop de monde
76 j'avais oublié un truc important qui prend 6 mois mini : calculer sa SC !!!

Pour ceux qui aiment les maths et l'optimisation c'est un vrai casse tête très intéressant, essayer de caper partout, rajouter un truc par la en retirer un autre par ici, courir après LE loot de vos rêves qui permettra a lui seul de boucher tous les trous (ou encore plus dur après 3 artisans légendaires connectés en même temps dispos et aux tarifs abordables )

Peu de jeu offre cette possibilité d'approcher la perfection sans jamais l'atteindre (ou très rarement ! ) surtout depuis TOA, et une fois qu'on est enfin satisfait de nos stats on s'élance en RVR se pensant immortel, on se fait oneshot et on recommence tout depuis le début

Falcon

Ps: merci a ceux qui ont répondus, vous voyez qu'il reste encore des choses intéressantes a faire même 3 ans après !, a bientot a tous les futurs déçus de Wow
79 Attraper un mal de crâne à s'arracher les cheveux par poignées, et s'approcher de l'envie de vomir les repas de toute une semaine en essayant de faire le numéro 76

80 Se dire que quand même il est bien temps d'arrêter d'essayer d'optimiser ses persos parce qu'on est pas fait pour ça

81 Se dire qu'on a bien fait de faire sa vidéo de départ quelques mois trop tôt pour habituer les gens. Et se dire que dans moins d'un mois elle sera enfin d'actualité.

82 Avoir un regard en arrière sur les 3 ans de jeux, et s'amuser ailleurs sans regrets en gardant contact avec les gens rencontrés et qu'on apprécie

83 Penser à réaliser peut être un jour tous les projets de vidéos ... ouais tiens ...

100 Devoir editer ses numéros, parce qu'on est pas assez rapide, et prendre un numéro rond pour bien finir.
79 Attraper un mal de crâne à s'arracher les cheveux par poignées, et s'approcher de l'envie de vomir les repas de toute une semaine en essayant de faire le numéro 76 ...

100 Devoir editer ses numéros, parce qu'on est pas assez rapide, et prendre un numéro rond pour bien finir.
MDR je crois que c'est le mot de la fin passe le bonjour a panda ^^ preuve qu'on peut devenir célèbre et respecté sans forcément exploser son compteur ni même jouer sur le même serveur votre famille a fait très fort ^^ (c'est les petits kevins 13L en quêtes de gloire que l'on a déja oubliés qui vont s'arracher les cheveux en voyant qu'ils n'ont pas choisi la bonne voie au bout de 3 ans ^^)

100bis : fonder un clan, une famille et devenir des dieux sur JOL grâce a un humour (et une maîtrise de la vidéo a défaut de l'épée 2 mains ) inégalable
Citation :
Publié par falcon
Je suis sur DAOC depuis le début et j'attend avec impatience que la lassitude me gagne enfin, parfois une petite lueur d'espoir vient a l'horizon, je suis en haut de ma tour a attendre un inc depuis 30mn et je sens enfin une pointe d'ennui et paf grosse bataille et décharge d'adrénaline/d'endorphine... Chaque jour ce jeu continue a me donner ma drogue quotidienne et un plaisir toujours renouvellé...

Voici quelques uns de mes trucs pour ne jamais me lasser et être pret a rejouer un an de plus a ce jeu qui malgré de nombreux défauts (souvent dus a l'attitude des joueurs pas au jeu ) reste quand même un must avec le recul

1) Fondation : une fois qu'on a gouté au commerce, acheter, vendre looter et que l'on a le plaisir de découvrir plusieurs P dans sa tirelire chaque jour on devient vite accroc

2) Inventer de nouvelles façon de pex pour raser un spot a la vitesse de la lumière et PL ses bébés du 1 au 50 en quelques jours (après le nécro visio aux gobs qui ne marche plus depuis la 1.71 il faut que je teste le nécro servitor ^^)

3) Les vaux : impossible de s'ennuyer, baston non stop un vrai carnage souvent bien plus vivant et convivial que le rvr traditionnel j'y passerai bien 1 an de plus a tester toute les classes !

4) Reroll des nouvelles classes avec des templates de folie juste pour le fun avec parfois de bonnes surprises ^^ (qui aurait parié sur les cabal simu ou plus récemment sur les nécro servitor il y a quelques mois pourtant c'est top !)

5) flooder les logs, il faut reconnaitre que cela fait du bien quel pied quand on a pas de pbaoe de pouvoir tuer 10 personnes d'un coup (merci le chaudron )

6) Tester différents template de son main désormais possible grace aux nouvelles pierres de respec RA abordables, un scout spé sniper et un autre spé cac sont 2 persos totalemen t différents et agréable a jouer ^^

7) Tuer les gros mobs en solo/duo en essayant de trouver la bonne technique (jai bien aimé Sidi a 2 en SOS pour la montée ^^)

8) Trouver des nouveaux spots peu connus mais très rentables (krodon )

9) entendre le son du Ding de fin de level au moins une fois par jour ça fait toujours du bien au moral

10) Prendre le bus et raser tout sur son passage

Voila et vous c'est quoi vos petits plaisirs qui vous font rester sans avoir la moindre envie de regarder ailleurs malgré le lobbying intensif de ces dernières semaines ? ^^

Falcon
tout fait snif
Citation :
Publié par falcon
MDR je crois que c'est le mot de la fin passe le bonjour a panda ^^ preuve qu'on peut devenir célèbre et respecté sans forcément exploser son compteur ni même jouer sur le même serveur votre famille a fait très fort ^^ (c'est les petits kevins 13L en quêtes de gloire que l'on a déja oubliés qui vont s'arracher les cheveux en voyant qu'ils n'ont pas choisi la bonne voie au bout de 3 ans ^^)

100bis : fonder un clan, une famille et devenir des dieux sur JOL grâce a un humour (et une maîtrise de la vidéo a défaut de l'épée 2 mains ) inégalable
Pour Panda, il faudra que tu ailles le saluer tout seul.

Et puis ... mon épée 2H hein ...
Citation :
Publié par falcon
76 j'avais oublié un truc important qui prend 6 mois mini : calculer sa SC !!!

Pour ceux qui aiment les maths et l'optimisation c'est un vrai casse tête très intéressant, essayer de caper partout, rajouter un truc par la en retirer un autre par ici, courir après LE loot de vos rêves qui permettra a lui seul de boucher tous les trous (ou encore plus dur après 3 artisans légendaires connectés en même temps dispos et aux tarifs abordables )
Tout à fait d'accord, depuis mon arrêt de daoc j'aime beaucoup aider les autres à calculer des sc que je ne mettrai jamais car n'ayant pas ce perso/ne pouvant jamais aller loot ce genre d'items/et surtout ne jouant plus .

Sinon je dirait 102 : se tapper des délires /gu totalement iréels/gamins avec des guildmates vers les 0H00-1H00 (biouman et tout ) ca m'a fait bien délire quand je m'ennuyai car plus beaucoup d'ennemis à taper.
Citation :
Publié par thufyr
55) tuer le pet du nécro à DF et danser avec lui sans le tuer.
la fois ou j'ai fait ça pour expier une faute, (suite a un xpkill involontaire de necro,->je tue le pet, evidemment c le mob qui tue le necro),
j'etais tellement content de ma B.A, que j'ai pu xpkill dans la joie et l'allégresse pleins d'alb dans la foulée, ah le chateau ellyl
Citation :
Publié par Astiat
stop poster sur les forum daoc si wow est mieux
Tu l'ignores c'est le mieux, les gens qui parlent que de wow sur les forum daoc cherche qu'on les quote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés