(dessin) Elfe Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
je viens de trouver pourquoi j adore,

en fait ca fait trop univers games workshop je trouve voir le genres de dessins qu il y avais dans le premier manuel de Warhammer !
J'ai pensé à la même chose que toi en le voyant.
hum je trouve qu'il ressemble à un gobelin de 2.10 m de haut avec un chat fou ( comprenait pourquoi) sinon c'est clair que tu sais bien dessiné et sa reste dans l'ambiance blibli
Citation :
Publié par Douze
je viens de trouver pourquoi j adore,

en fait ca fait trop univers games workshop je trouve voir le genres de dessins qu il y avais dans le premier manuel de Warhammer !
C'est ce que je voulais dire en parlant des cartes de la première version de Talisman, mais ca remonte à loin c'est sûr <est si vieille que ça? >
Citation :
Publié par NoxX
Ca me fait penser à Hellsing
Idem. Petit côté Alucard.
y'a pas à dire c'est super beau mais c'est clair qua sa jambe droite choque, on dirait qu'elle est tordue au niveau de la cheville ^^
enfin bref bon boulot, j'avais déjà vu tes dessins sur daoc mais en couleur, c'était super aussi
bonne continuation

[Edit] le personnage me fait beaucoup penser à Daisuke Ido quand il part à la chasse vêtu de son chapeau et de ses armes (dans le manga Gunnm)
Super beau !!!
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Avec ses lunettes, son tromblon et son chapeau, il me fait plutôt penser à un gobelin de 2M de haut, surtout quand je vois la tête du familier avec un air dérangé.

C'est bien dessiné, mais pour moi ce n'est pas un night elf ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés