Le duel le plus long...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai affronté ce matin en duel un pretre de la horde avec mon...pretre, il avait un lvl de plus que moi.
Et ben...
Et vas y que je tape a 2 avec Renew+shield et que je te fear quand je suis dans la merde...Vraiment le combat le plus long en 1 vs 1 que j'aie jamais fait. Il était apparemment spé shadow comme moi.

Le "duel" a commencé quand il m'a pull par surprise (le traitre ^^ ) , Sachant pas trop comment réagir, j'ai décidé de le charger et de me battre au cac voir ce qu'il se passait. Il a accepté de se battre au cac sans tenter de passer des DDs à tout va (Renew est un peu trop fort d'ailleurs quand on vient juste de l'apprendre imho)...Renew faisait remonter la vie plus vite qu'on ne la faisait descendre.

Comme j'ai encaissé le premier, mais que j'ai lancé un sort de moins il commence a etre OOM avant moi, il fear+popo mana, me lance un nuke et rebelote. A ce moment la je suis quasi OOM aussi avec un désavantage de vie, je tente popo mana et technique nuke pour tenter d'outrepasser l'effet de Renew. Et vas y que je shield et que j'me soigne. (La il a merdé, il nukait aussi j'etais mort je pense)A ce stade la je me suis dit que ca pourrait encore durer longtemps, j'ai donc vaillamment...soulevé mes robes et pris la tangente. ^^

Conclusion: un duel de pretres ca peut etre looooong.

[Modération : édition, on évite ce genre de commentaires]
Citation :
Publié par Andromalius
... de me battre au cac ...
Juste pour information personnelle quel niveau es tu et quelle arme utilises tu ? si c'est pas trop indiscret
interessant, visiblement il vaut mieux avoir un systeme nerveux bien en place pour faire face a ce genre de duel (j'avais pu voir aussi en partie un duel entre guerrier et magicien qui s'etalait un peu sur la duree vu que chacun essai par moment de partir de son coté pour recuperer un peu).
Citation :
Publié par Cora
Juste pour information personnelle quel niveau es tu et quelle arme utilises tu ? si c'est pas trop indiscret
Mon pretre est lvl 20. Je me bats avec un baton 2H plus tip top pour mon lvl, mais je vais aux deadmines ce soir.
Je suis accessoirement tailleur/enchanteur donc j'ai du stuff décent. Il va de soi que si ca avait été un guerrier/shaman, j'y serai pas allé au cac. ^^
Si chacun raconte ses duels on a pas finit ..
3617 mylife ou 3610 getafriend.
__________________
WoW us east : Magtheridon
-> .Lvr Mage Gnominette 4x.
-> .Lvrx Rogue Human 6x.

Wow fr Archimonde
-> .Lvr Chaman 6x <Wipe>
-> .Lvrx Priest 2x <Just Do It>
-> .Rvl Lock 3x
Citation :
Publié par Lvr
Si chacun raconte ses duels on a pas finit ..
3617 mylife ou 3610 getafriend.
En même temps il avait une raison de raconter ce duel précis.

Allez prendre l'air, promener le chien, chais pas moi... mais stop les posts d'aigris quoi
c'est sur que comme dans tous les jeux, les classe qui peuvent se heal et qui tape pas trés fort c'est long
j'ai deja fait presque 10 minutes contre un paladin, je suis rogue, c'était horrible, il a perdu par oom
C'est bien cool mais bon j'aurais bien voulu savoir le temps du duel, parceque tu fait un post comme quoi c'était un super long duel mais tu dit pas la durée, à la limite ca sert à rien ce que tu racontes, tu peux préciser step ?
Citation :
Publié par Eyolf
2 palas spé defense, ça peut etre pas mal aussi
uip, 2 pala 50 boubou mob 5, ca peut durer des heures!!!! ainsi qu'un duel de sentinelles avec la BT.. oula je me trompe de jeu là
perso je trouverais plus fun les joueur qui raconte leur égalité actuelemnet j en est fait 3 contre 1 palouf 1 war et un warlock le palouf et le warior me tue mais meurt juste apres a cause des diver dot sur eux et le warlock c l inverse ^^
Citation :
Publié par ezek
perso je trouverais plus fun les joueur qui raconte leur égalité actuelemnet j en est fait 3 contre 1 palouf 1 war et un warlock le palouf et le warior me tue mais meurt juste apres a cause des diver dot sur eux et le warlock c l inverse ^^
Le palouf meurt avec ton dot? a la fin de votre combat il n'a plus de mana?
En ce qui me concerne avec mon mage, j'ai gagné tous mes duels sauf contre palouf (enfin, j'ai gagné contre ceux qui ne savaient pas jouer leur palouf, mais contre les bons, impossible de gagner avec ip, stun et les deux immun.)
Citation :
Publié par Winnny
uip, 2 pala 50 boubou mob 5, ca peut durer des heures!!!! ainsi qu'un duel de sentinelles avec la BT.. oula je me trompe de jeu là
j'ai fait pire scout 34boubou +MB5 vs pala spé defense nous 2 avec dague du traitre

J'ai perdu restais 5% au pala

sinon vi c'est long les duel ou les classe tape pas for mais generalement y'a un add qui met fin au duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés