Toi aussi, personnalise ton jean et deviens fashion.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Il vient de me passer une idées limite pathologique dans ma tete.
J'ai un vieux jean que je ne mets plus, et j'avais la folle idée de le "delaver" ou en tout cas de lui filer un air 'usé".

Je pense que c'est pas si facile a faire, et j'aurai aimé vos idées, vos techniques pour delaver et user mon jean sans le porter Oo.


Merci bonne soirée.

P.S.: toutes vos idées sont les bienvenues, sous reserve que le sujet n'aille pas sur le bar.
Citation :
Publié par 45152
Pour le laver, tu le fout dans une machine à laver à sens giratoire inversé (celles qui font "blougou-blougou" au lieu de "goublou-goublou").
il faut aussi remplacer la lessive par du jus d'égout.
Citation :
Publié par Nelly
ça défonce pas la machine les pierres ponce ?
Si, mais après t'as un zoli jeans

En fait, il faut prendre des précautions et ne pas les mettre directement dans le tambour. En utilisant un petit sac percé de trous qu'on te vend souvent avec les lessives en pastilles, par exemple. Après tu mets sur cycle doux et bien sûr tu n'essores pas le jeans. Tu le sors trempé de la machine et t'attends 3 semaines qu'il sèche..
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
Tu remplis ton lave linge de pierres ponces, et tu lances le programme long
Il en sortira un jean " air usé " mais je crois que t'es bon pour un achat d'un nouveau lave linge
Citation :
Publié par 45152
Pour le laver, tu le fout dans une machine à laver à sens giratoire inversé (celles qui font "blougou-blougou" au lieu de "goublou-goublou").
LOL bien joué
Citation :
Publié par mamaf
J'ai un jean energie délavé d'origine, avec un gros drapeau américain dessus.
Je peux vous dire que depuis, je ne passe plus jamais inaperçu dans la rue ...
photo!
Moi, mes vieux jeans, je les use au papier de verre et à la râpe à bois (non c'est pas un fake).

Ca donne plutôt pas mal, ensuite tu rajoutes un ou deux badges sur les poches et voilà...
Moi je porte des jeans neufs et en bon état, avec des couleurs intenses, que je paye 2 fois moins cher qu'un jean délavé et qui ont nettement plus de gueule (surtout en blanc uni, un beau jean blanc ça vaut tous les Diesel du monde fingers in the noze), mais bon , je dois être stupide donc ça compte pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés