[Ys] Le PL RP ce develope t il ?

Répondre
Partager Rechercher
N'avez vous pas remarqué vous aussi des logs etranges dans les regions frontiere, de personnes tué par des "amis" à eux voir pas des ennemis "gris"

Depuis une semaine, je trouve qu on en vois de plus en plus, en avez vous vu ?

Mardi soir : Une personne R11 de mid tué à odin' gate par son copain avec qui il a un double compte connu sur Hib (c'est pratique pour finir une soirée, le plus pitoyable c'est que c'est typiquement le genre de personne qui en a vraiment pas besoin)

Ce soir, 2-3 level 50 R4+ mid tué en boucle au meme endroit par un sicaire level 35- (gris pour moi)

Voila tout ca pour etre redondant avec un autre posteur ici meme, qui trouve que la mentalité dans DAOC devient de plus en plus merdique.

p.s : je possede les screens de ce que j avance, je les mp a toute personne me les demandant.
ca existe depuis tres longtemps

bon surement moins pousse , mais je me souviens a la sortie de SI un sauvage et un bone chain 5 alb sur hadrien pendant toute la nuit

apres un send discret la reponse est : je veux etre rang 5 rapidement et le premier des news persos

souvent au tp hib sur la gauche en haut au dessus des yetis de l epoque j avais la surprise de voir un alb enchainer qq potes rang 6/7 , juste une question de timer faut etre patient mais ca dois payer j ai croiser il y a quelques temps cet alb rang10 sans jamais l avoir vu en rvr
Perso je sais que si un jour me baladant en zf je croise Terek il essaiera de me buter pour me charrier après, donc je prendrai les devants

Comme quoi il ne faut pas voir le mal partout (même si clairement des gens le font, 2L à quartz comme le dit Touf)
C'est surtout que ca ne PL pas que les RP maintenant... y'a une bonne dose d'xp a gagner.

Et effectivement, ca arrive assez souvent maintenant (du moins, plus visible)
Apres le RP facile,
Le PL RP...

Comme quoi les gens frustres de plus arriver a RP depuis NF savent plus quoi inventer pour avoir l'impression de roXXer en voyant monter leurs compteurs de RP...

Cette mentalite RP facile es saoulante a force...
un peu de challenge les gars quoi.
Perso si je vois ce genre de comportement je n'hésiterai pas à mail FAQ GOA. Ils sont hors charte. Les ententes entre royaumes par le biais de messagerie est il me semble interdit.

Un ban de quelques jours peut être salutaire quelques fois.
Citation :
Publié par emanuelle
ouai mais il faut cape de plume et plastron chimere sinon tu suxx (grande mode sur bro)
Quand tu auras vu une cape de plumes au quartz sur broc tu m'appelle, j'en ai pas encore trouvé.
Citation :
Publié par emanuelle
ouai mais il faut cape de plume et plastron chimere sinon tu suxx (grande mode sur bro)
Le proc des torses chimere, y se déclanche pas nan ? C'est quoi l'interêt alors a part tuer un bon item très vite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés