Aller à la page... |
[Ys] Le PL RP ce develope t il ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est à dire?
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
C'est 4min mnt pour avoir les rp je crois.
|
![]() |
|
#64485 |
|
comment fait on pour etre 2L dans quartz? parce que quand j'atteinds le cap, je ne fais plus de rp
|
![]() |
|
|
J'ai vu faire sur hadrien aussi, un skald mid 5L se faire tuer 5-6fois d'affiler par un clerc, et j'ai surpris le manège dans une maison en ruine pres T4 beno.
Le skald arrivait, enlevait son armure et son pote clerc le tapait.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Omg
![]() meme assit c'est du 40 de dégats ![]() |
![]() |
|
#64485 |
|
Quand je pense que moi à Quartz j'aimerais ne pas faire de RP .... et ben ...
![]() |
![]() |
|
#64485 |
|
Citation :
![]() ![]() Ensuite pour la véracité des faits je ne peux pas le prouver (quoique vive les /who), néanmoins pour certains faits (groupes qui se croisent et se passent l'un sur l'autre, pas à plusieurs mètres) je peux l'affirmer tout bonnement parce qu'un ami a déjà été dans l'un de ces groupes à qui il manquait un ovate ![]() ![]() Libre à toi aussi de croire que tu joues sur un serveur vierge de tous travers aussi, mais il serait temps d'ouuvrir un peu les yeux ![]() Et là ce n'est pas moi qui essaye de me rassurer mais toi ![]() Sur ce, sans preuves et n'étant pas une instance Goa, il ne sert à rien que nous débattions sur la dérive du sujet plus longtemps ![]() Byou. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|