[Ys] Le PL RP ce develope t il ?

Répondre
Partager Rechercher
@ Assurancetourix: faut pas non plus prendre les gens pour des idiots.

Certains, à force de prévenir, vont se faire guérir sans comprendre pourquoi.(cette phrase ne t'est pas adressée)
Bah même ... 116 jours wouahou ! soit 2784 heures de play !

Nan mais franchement ... encore le *pl rp* peut être rentable a bas rang , petit level ( grosse exp , gros rp comparer au level ) mais passer le 5L il est franchement inutile ....

Aprés ca , moi je quand je rvr c'est : pour m'amuser et pour faire évoluer mon personnage .

Je vois pas ce qu'il y a d'amusant la dedans
J'ai vu faire sur hadrien aussi, un skald mid 5L se faire tuer 5-6fois d'affiler par un clerc, et j'ai surpris le manège dans une maison en ruine pres T4 beno.
Le skald arrivait, enlevait son armure et son pote clerc le tapait.

Les 3 resists +24%
Le Focus ( 47 croissance )
La RA intervention divine bientôt au level 3 ( oui ca fait drôle une ombre qui a IH de nos jours, la portée est d environ 1 000+ seulement mais la vision n entre pas en compte et ca c est bien )
Un rez+ buffs sur place ce qui est très pratique aussi

Sinon j ai groupée l animiste level 25 de mon mari et il est passé level 38 en 2 soirée de ce genre et environ 2L0 ( cap RP très bas a son level )
Citation :
Publié par dhianne
J ai groupée mon BB en defense de fort il a du monter 3L7 en environ 4 soirées interminables sur N'Ged, cela me donne pas mal de bonus non négligeable :

Les 3 resists +24%
Le Focus ( 47 croissance )
La RA intervention divine bientôt au level 3 ( oui ca fait drôle une ombre qui a IH de nos jours, la portée est d environ 1 000+ seulement mais la vision n entre pas en compte et ca c est bien )
Un rez+ buffs sur place ce qui est très pratique aussi

Sinon j ai groupée l animiste level 25 de mon mari et il est passé level 38 en 2 soirée de ce genre et environ 2L0 ( cap RP très bas a son level )
arf mal lu le post j ai repondu par rapport au titre en fait, enfin c est une autre facon de PL RP quand j y reflechis
Thumbs down
Citation :
Publié par Multiskill
De quoi ? ca balader en zone frontière et tuer quelqu'un en 1 vs 1 c'est interdit ? bon bah go ban les 3/4 du server alors

Sinon d'un coté Bamako c'est pas mal oui mais bon il va toujours rester la jalousie de certain donc bon ...

Fail on va dire qu'on gagne 1 000 rp par personne tuer en pl , je sais pas le timer on va ce baser sur 10 minutes pour *l'imun rp * et le 9L0 est a 4 190 000 ( en gros)

Faudrait donc 290 jours non stop de pl ( si j'ai bien calculer ! ) Et tuer 4 190 fois la personne en chain .. wouahou je vous laisse imaginer le pl de groupe entier lol
Bon deja ilfaut apprendre a compter ca ferait 29 jours..... ah deja on parle dune autre echelle.

Apres je suis trés content pour vous mais quand je depasse le 4000 rp/h moi je suis content.
De plus le timer ca fait au moins un moment qu il est plus de 10 mn, dc tres tres vite on trouve une methode malhonette mais qui reste rentable. Une methode en plus apparament consideré comme beaucoup comme normale et pas puni par goa (ou si peu)

Ensuite, aller tuer son pote pour ding son rang9 ds la soirée (pasque ca fait plaisir avant d aller se coucher) ou se pl a grande echelle, perso je vois pas la difference... c'est juste n'avoir aucun respect pour les autres joueurs mais ca apparament ca n efraie pas grand monde ici.
Citation :
Publié par dhianne
arf mal lu le post j ai repondu par rapport au titre en fait, enfin c est une autre facon de PL RP quand j y reflechis
Oui mais ca c sans souci, c'est autorisé par la charte de fairplay
Citation :
Oui effectivement c'est du pl, mais tout à fait dans la charte. Tu le "payes" d'une certaine façon en gagnant moins de rp sur ton ombre, et les personnes que tu abats pour gagner les dit rp ne sont pas consentantes ^^.

Eydis: 6000 rp/h c'est médiocre.
Citation :
Publié par Assurancetourix

Eydis: 6000 rp/h c'est médiocre.
Revenez sur terre 90% de joueurs, les joueurs normaux, ne font pas ca

Apres quand on est en groupe optimisé, no life, hib ( ^^ ) je dis pas....
Citation :
Publié par Feybesse
Bah, si les RP ne donnaient droit qu'à des truc inutiles pour le "combat", genre titres de noblesses visibles, des apparences réservées, des maisons, des responsabilités, pouvoir réellement RvR ou autres trucs à inventer, on aurait pas de tels comportements.

Au lieu de cela, on a un bête système d'incitation et de course à la puissance individuelle tout azimut.

Un système bête conduisant à un jeux bête et des joueurs bêtes, voilà comment mythic, a en 3 ans, transformé ce magnifique jeu prometteur, en un jeu sans âme.

Enfin courage, avec catacomb vous allez avoir une nouvelle séance de poudre aux yeux.

Bon jeu.
Entièrement d'accord avec toi. Les "RP" ont pourris le système du RvR, avant c'était pour le "fun", maintenant c'est pour les "Habilités" et être "le Moi Je Suis LRxx".
Maintenant, nous voyons les dérives de tout ça.

Pareil, pour le "xpPL", "BB"... : Tout de suite, maintenant, vite... le premier, le meilleur, je "frag" les "log" donc je "roxxe"...

A tout celà, je dis : "BEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRRRRRKKKKKKKK"

Pour info : j'ai un 2ème compte avec un perso "level 1" qui me servais pour faire mes transferts avant "Housing" et qui n'est plus utilisé. Donc pas besoin de me sortir "Frustré de pas avoir de 2eme compte"...
Citation :
Publié par Bamako / Philibert
j'y vois rien de spécialement mauvais.

ils font çà dans leur coin et pourrissent pas la vie des autres joueurs.
quant tu croise des 2L a quartz ou ambre (déja vu pour ma part) + généralement le bb parce que c est des fufus et tu peux pas jouer sans ca commence a faire un différence crois moi.
Personnellement je viens de Brocéliande et c'est sur Ys que j'ai vu les pires trucs avec moult doubles account mid/hib avec des groupes qui déposent des rks de leur royaume au pied du reliquaire du royaume où ils ont leur 2e compte, des groupe hib/mid qui se croisent sans se taper, le pl rp, les /rude à tout va, les mics macs je prend un fort je relog sur l'autre realm je préviens pas blabla, etc
Et pourtant je trouve quand même l'ambiance du serveur sympa.
Le problème n'est pas dû à daoc et les mecs qui se PL rp ne sont pas vraiment un problème en soi, les problèmes viennent essentiellement d'un petit groupe de personne qui tend à pourrir le jeu et qui n'en ont rien à battre
Les seules choses à faire c'est d'envoyer les preuves à chaque fois à Goa, à force çà finit par payer.
Sur ce à chacun sa conscience et ses principes
Bonne journée.
Citation :
Publié par Eydis

Apres quand on est en groupe optimisé, no life, hib ( ^^ )
Pour toi jouer de 20h30/21h jusque 00h c'est être no life ? Car bon c'est en général les horaires de 90% des CF que je vois en semaine ( puisque tu vise assur ...)

Mais bon comme d'habitude , c'est quand même mieux de parler de quelque chose qu'on connais non ? faudrait arrêter d'inventer des trucs pour ce rassurer , c'est pas par ce que quelqu'un te bat ou est meilleurs que toi qu'il joue forcement plus que toi

D'ailleurs je t'invite a faire /stat sur les joueurs que tu *juge* no life le soir , tu risque d'être surpris

Citation :
Personnellement je viens de Brocéliande et c'est sur Ys que j'ai vu les pires trucs avec moult doubles account mid/hib avec des groupes qui déposent des rks de leur royaume au pied du reliquaire du royaume où ils ont leur 2e compte, des groupe hib/mid qui se croisent sans se taper, le pl rp, les /rude à tout va, les mics macs je prend un fort je relog sur l'autre realm je préviens pas blabla, etc
Pour information , tout ce qui est dit sur jol n'est pas forcement VRAI , je t'invite donc a rechercher la vérité avec LES personnes présente et concerné, voir même l'organisateur de l'event ( qui n'a pas de double account ... où que ce soit ) où même les réels personnes qui ont prit la décision de faire ce que tu dis pour la rk ( sans la version déformer )
Bon pour le pl rp aussi .. enfin ca en vaux pas le coup amuse toi bien et invente tout ce que tu veux tant que ca te rassure va
Citation :
Quand je pense que moi à Quartz j'aimerais ne pas faire de RP .... et ben ...
Comme je te comprends ^^

On devrait changer de jeu DAOC n'est plus fait pour nous qui ne demandons rien d'autre que ...
... du plaisir
Citation :
Publié par Multiskill

Fail on va dire qu'on gagne 1 000 rp par personne tuer en pl , je sais pas le timer on va ce baser sur 10 minutes pour *l'imun rp * et le 9L0 est a 4 190 000 ( en gros)

Faudrait donc 290 jours non stop de pl ( si j'ai bien calculer ! ) Et tuer 4 190 fois la personne en chain .. wouahou je vous laisse imaginer le pl de groupe entier lol
Hmm, le pl rp d un niveau 50 face a un autre niveau 50 n est pas forcement plus rentable qu un bon groupe mais ca fait pas 290jours mais bien 29jours. Et pour une majorite de gens, un bon groupe c est pas evident.

Alors je peux te dire qu un mec qui fait 5k dans une soiree, savoir qu il peut monter 9L en 29jours alors qu il a du mettre ce temps a monter 50 stuff toa, ca doit en faire valser plus d un.

Sinon le pl tout court etant rependu, si tu veux monter reellement 10L vite fait:

tu prend un lvl20, qui kill deux lvl50 toutes les 10minutes ce qui fait 1800rp par kill.
tu fait 3600rp toutes les 10minutes, soit 21.6k par heure.

Tu arrive donc au 10L en 11jours de play.

Bien sur ce n est pas a faire et punissable, mais c est un exemple d usine a rp.

Sinon je sais pas si ca a ete evoque, mais suffit de grouper avec quelqu un dans une autre zone, tu gagne 300rp en plus a chaque fois on va dire 800->1100rp. Bah ca fait un sacre gain et je pense pas que ce soit reprehensible.
Citation :
Publié par Ifritt
Les seules choses à faire c'est d'envoyer les preuves à chaque fois à Goa, à force çà finit par payer.
Sur ce à chacun sa conscience et ses principes
Bonne journée.
2 voir 3 boiboites de jeu ca paie +

Ps : j'savais bien ke t'etais le vieux skald sur mid/broc.
Si ca peut te rassurer , les joueurs ayant double account sont sanctionner comme les autres . Tu triche ? ban (temporaire ou non) , tu bug exploit , spam insulte en tout genre et tout ce qui est dans la cluf ? averto/ban ...

Maintenant , peut être que tout les joueurs que les gens aimerait voir tricher pour ban ne triche pas en réalité vu qu'ils sont toujours là contrairement a d'autre qui arrive a partir en douce après avoir tricher and co pendant très longtemps

Citation :
Publié par Pias
poster des preuves ici equivaut a de la diffamation tout simplement
oui mail la FAQ es la meilleure solution
Diffamation c'est aussi accuser des gens sans la moindre preuve hein
Citation :
Publié par Multiskill
Pour information , tout ce qui est dit sur jol n'est pas forcement VRAI , je t'invite donc a rechercher la vérité avec LES personnes présente et concerné, voir même l'organisateur de l'event ( qui n'a pas de double account ... où que ce soit ) où même les réels personnes qui ont prit la décision de faire ce que tu dis pour la rk ( sans la version déformer )
Bon pour le pl rp aussi .. enfin ca en vaux pas le coup amuse toi bien et invente tout ce que tu veux tant que ca te rassure va
Je n'ai pas lu tout çà sur JoL je l'ai vécu IG Je ne suis pas un JoL addicted
Ensuite pour la véracité des faits je ne peux pas le prouver (quoique vive les /who), néanmoins pour certains faits (groupes qui se croisent et se passent l'un sur l'autre, pas à plusieurs mètres) je peux l'affirmer tout bonnement parce qu'un ami a déjà été dans l'un de ces groupes à qui il manquait un ovate Alors libre à toi de défendre ces gens mais je n'irai pas m'écraser et me laisser traiter de diffamateur pour tout ce que j'ai dit
Libre à toi aussi de croire que tu joues sur un serveur vierge de tous travers aussi, mais il serait temps d'ouuvrir un peu les yeux
Et là ce n'est pas moi qui essaye de me rassurer mais toi

Sur ce, sans preuves et n'étant pas une instance Goa, il ne sert à rien que nous débattions sur la dérive du sujet plus longtemps

Byou.

@Dominiom Eh vi je suis passé de skald troll à luri enchanteur, çà peu choquer lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés