[Ys] Le PL RP ce develope t il ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais oui vif, nous on a une video ou on voit spirit Bo conquest vidar ensemble, tout le monde bus c'est ca?
Mon pauvre petit, ne pas avoir assez de jugeotte pour etre capable d'analyser correctement des données ca fait un peu peur, tout de suite la tendance a l'almalgame, aux conclusions hatives de la part de joueurs qui ont joué avec nous et savent comment nous fonctionnons.

Concernant le PL rp, ca doit etre vraiment ultraminoritaire tant rvr de façon normale est beaucoup plus rentable. Je ne pense pas que cette pratique soit monnaie courante du tout.
Dites,

Vous en avez pas marre de toujours en revenir sur Lévia/CF (et de - en - sur NS) ? .

Ca devient très lassant de toujours voir des critiques à leurs encontre. Ce serait la m^me chose sur NR ou Spirit, que je dirais la m^me chose.

Plzzz Monsieur Le modo loch the post plzzzzz
Citation :
Publié par Vif
...

Tu n'as pas eu cette impression? Ha? Et bien je ne sais pas, il suffirait d'ouvrir les yeux.

Oui, cet été, nous avons fait 3 ou 4 soirées où on est partis à 2 FG, c'est-à-dire qu'on se stickait pour aller au même endroit et faire les mêmes choses. Ca pour moi c'est jouer à 2 FG.

Là sur NF, on se balade en fonction de l'humeur et des petites croix/flammes, et nous ne sommes que 8. On ne sticke personne, et personne ne nous sticke. Après, d'autres gens que nous regardent leur /rw et vont sur les petites croix/flammes, des fois presque en même temps. C'est si dur à envisager que ça? Si toi tu nous croises qu'avec des adds, c'est vraiment pas de bol, parce qu'il y a quand même pas mal de combats qu'on ne fait qu'à 8.
Moi ça me choque pas ce que dit l'auteur, c'est loin d'être nouveau, en 1.50 j'en voyais déjà.

Sinon il y aussi les archers gris qui "leech" au voley en boucle dans des situation de prises/défenses de tours, ou encore un archer lvl 50 BB qui "PL" en rp et XP un gris contre des PP. ^^

Après tout moi je dis osef, du moment qu'on s'amuse je vais pas me prendre la tête avec d'autres juste pour du "pl rp".

Ps : Une fois à mon lvl 41 j'ai pu tuer un 50 HR il était afk dans un coin de map. Les hasard ça peut arriver. (quand ça n'arrive pas en boucle )
je partage l'avis de pando, et puis prk tjrs ramener ce genre de discussion à ces joueurs?

Ca pue la "jalousie et la frustration" chez pas mal d'entre vous j'ai l'impression...
Citation :
Publié par Assurancetourix
A aucun moment je ne t'avais nommée.
Ton délire de persécution m'a l'air assez grave.
C'est sur que des theu 10L y'en a des paquets

Tiens vu que c'est le sujet, ya pas qq mid/hib pour me plrp ma caba histoire de ding 5L avant de commencer le rvr ?

[Fermeture ( temporaire ? ) pour nettoyage/poutrage.

Réouverture dans la soirée si ça s'avère possible.
En attendant ...

/me stun le post avec son bouclier en tentacules de poulpes chatoyants de larme poulpique ]
Réouverture du fil : Merci d'éviter les hors-sujet et la diffamation concernant la guilde CF/Leviathan.

Assurancetourix et Leelune ont été sanctionné pour leur discussion hors-sujet malgré le rappel à l'ordre de divers personnes.
1L4 c'est pas assez a Quartz .

Charge + Purge poru u ntank light c vraiment sympa

Tu fait un Level 5 Tu va sur un fort attaquer , tu prend le control du chaudron et t uchain

En une soirée tes 24 ( suicide obligatoire par contre ) et bien 2L+ et tu t'es bien fendu la gueule

J'ai pas encore tester le PL RP GU , mais je vais instorer la mode !

/gu Ce soir tlm rdv en bas de Benowyc on donne nos rp !

Imho ca peut le faire

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hugy | SinSpirit
http://img155.exs.cx/img155/3931/flood1.jpg

Bon ca dérive la je met un averto aux Léviathan | Celtic Fist pour réponse au flam et à tout le monde d'ailleurs

<Hugy | Modo Mode sort>
j'ai faillit rire, mais en faite non.
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Je dirais /agree avec le sujet de départ ( mais quelqu'un s'en souvient-il ? )
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
Citation :
Publié par Hugy | SinSpirit
... BlaBla ...
j'ai faillit rire, mais en faite non.
Hum le sujet de départ étais : est-ce que le pl rp se développe ?
Je pense que tuer un meme PJ 3 fois de suite en moins de 20 minutes est "normal" dans le style de jeu actuel, enfin possible quoi.
Au delà, il y a un problème c'est sûr. ^^ si ca arrive en permanence par contre ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés