[Ys] Le PL RP ce develope t il ?

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, en 3 ans de jeu, j'ai accumulé à peine 4 millions de RP sur mes 3 lvls 50. Quand je vois vos calculs de PL rp en 29j, je me dis que je sux et que j'ai bien fait d'arrêter!

Non, en fait, c'est pas pour ça que j'ai arrêté, je vous rassure .
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha
Franchement, en 3 ans de jeu, j'ai accumulé à peine 4 millions de RP sur mes 3 lvls 50. Quand je vois vos calculs de PL rp en 29j, je me dis que je sux et que j'ai bien fait d'arrêter!

Non, en fait, c'est pas pour ça que j'ai arrêté, je vous rassure .
Exemple d un joueur normal qui, meme si le rendement de 6k/heure n est pas forcement exceptionnel pour un bon groupe, trouve hallucinant qu on puisse en a peine 29jours de rvr ding 9L; comportement normal je pense.
Citation :
Publié par Eydis
C'est pas interdit ca aussi par la charte ?
C'est interdit par la charte si le rendez-vous est organisé.
Mais je pense que GOA sait faire la difference entre un duel de 2 personnes de même lvl isolé qui vont se tuer 2 ou 3 fois, et un gris qui va tuer en boucle 1 fg de 50 haut rang .
Mais sur le papier, TOUT duel organisé est répréhensible avec (selon les dire de GOA) la possible intervention d'un GM pour stopper ce genre de pratique.
Citation :
groupes qui se croisent et se passent l'un sur l'autre, pas à plusieurs mètres
Bah le jeux prend 3 enemies donc des alliances de circonstance ? enfin je dis ca ... je sais pas si c'est interdit mais j'ai déjà fait pas mal d'alliance IG dans le feu de l'action ... genre trio avec des amis .... 3-4 mid arrive ... et d'un coup 1.5-2fg inc .. bah on c'est battu et on après on a duel sans ce tuer puis on est repartit .... j'imagine que si tu étais a coté tu aurais crier au cheat mais bon

Je me rapelle de DUEL Organiser sur irc qui ont était interrompu cash par les GM , c'était assez drole Y a eu aussi une sorte de duel tolerer par GOA ( bataille du siécle ... bon duel de bus )

Aprés deux personnes , amis irl qui ce donne rendez vous pour s'affronter ... franchement je vois pas le mal ... maintenant si celui si ce laisse tuer et revient toute les 5 minutes là d'accord je trouve ca nul
Néanmoins Multiskill ceci se passait déjà avant NF à mmg/amg Emain entre 2 groupes HL spé farming donc j'ai comme un doute sur une "alliance", mais à la limite tu peux dire une "entente" avec tout ce que çà sous entend
Fin ben laissons tomber recentrons sur le débat PL RP
Tu doit sûrement parler des rares fois où au lieu de s'entre-tuer en plein milieux d'emain avec les NS a attendre qu'un add de bus alb/mid/hib arrive on arrêter de *ce pourrir la vie* enfin je dois dire que c'est des petits moment original qui arrive une ou deux fois dans le jeux et qui font super plaisir

Enfin je me rappellerais toujours du fight a HW ou avec mon Keda , Pohan , une barde et moi nous avons taper des albionais ensemble c'était super bon on était 4 ... y avais plus de 1.5fg enface et on c'était éclater ( lui aussi , il avait appeler au téléphone ce gayzou de lillois )

Maintenant que dire ? Deux groupes ne ce tape pas ? je les déjà fait ... j'ai déjà laisser finir un combat a des groupes ( plus maintenant vue les réactions ) et c'était marrant a voir maintenant de la a dire que ca pourris l'ambiance que 16 mec sur 3000+ connecté ne ce tape pas ca pourris l'ambiance lol :/ sachant que c'est 16 mecs sont des viles farmer qui ne pense que a eux sans défendre le royaume a farmé emain 20heures sur 24 ( même en ne jouant que de 20h30 a 00h )

Sinon un jour je faisais un pickup et j'ai tuer Oceania , bon j'avoue c'était du pickup non organiser qui arrive par hasard ! mais ca reste du pl ! même si c'est involontaire et que j'ai tuer quelqu'un que je connaissais car c'est un ennemie ...

Maintenant le pl rp , étant donner que tout le monde a l'air persuader , malgré le manque flagrant de preuve , je dirais rien ... vu que ca ne sert a rien

Have fun
Citation :
Publié par Terek
Sinon un jour je faisais un pickup et j'ai tuer Oceania , bon j'avoue c'était du pickup non organiser qui arrive par hasard ! mais ca reste du pl ! même si c'est involontaire et que j'ai tuer quelqu'un que je connaissais car c'est un ennemie ...
Wé, t'es qu'un sale busseur d'ailleurs ! Tu m'as roulé dessus avec ton FG. Enfin la première fois, t'as eu du mal avec SoS. Sinon, ceux qui parlent de PL RP, moi je vois pas le problème d'organiser quelques duels pour tester certaines choses. Au pire, tu tues la même personne deux fois, ça fait quoi, 2K? Et alors? Bon il est clair que si c'est répété en chaîne de façon industrielle, ça peut rapporter plus. Après, s'il y en a qui jouent à ce jeu pour faire monter artificiellement leur compteur à RP, c'est leur problème, pas le mien . Qu'ils fassent ce qu'ils veulent après tout, tant qu'ils restent dans leur coin.
Citation :
Publié par Perversité
Perso j'ai jamais vue cf à 8 et 3L.
Ha, et ça, c'est quoi par exemple : http://daocleviathan.free.fr/daoc/Celtic%20Fist.avi . Ok, c'est filmé par Laruku y'a 1 an, mais y'avait tous les autres CF. Et on est que 8, comme les 95% des fois où on sort en jeu.

Après, si tu nous vois sur un pont, un fort, au passage d'une MG, il me semble plutôt normal de devoir s'attendre à ce que d'autres groupes passent en même temps ou peu après nous.
Citation :
Publié par Perversité
je tiens a dire que d'un lors de la rs pbaoe seulement 5 perso on était monté
3 autres perso était deja 6L de la premiere rs tank mais bon tu ne devais p-e pas jouer a cette époque :x
pk devoir ce justifier si certain son persuadé qu'on a que ca a faire de loger des comptes pour monter en rp surtout en montant 1 10L6, 1 11L sur mid et un 9L sur hib. (pour ma part )
Que dire de plus, la facilité de dire de la bonne conneries des familles histoire de changer de ce doux et harmonieux forum.
Citation :
Publié par Perversité
tant que je n'aurais pas vu des screens de PL RP sur CF je ne me joindrais pas aux plaintes contre eux
maintenant dire que le double compte est anti fairplay pour le 3 em royaume etc ces sujets sont un peu rebattus

si goa sur les multiples plaintes des joueurs aviant du leur offrir des vacances cela aurait été fait maintenant il serait bien de tourner la page CF ca ferait des vacances a tout le monde et surtout au modos.

@perversité le plus bas rang que j'ai vu c'etait keretz sur NF en grpe qui me semblait pick up et c'etait un protecteur
quand je vois les réactions

Rien à rajouter

Citation :
seulement 5 perso on était monté
Sur la forme je la garde pour moi dans un coin elle me refera rire, pour le fond en effet je n'avais pas connaissance de ce fait. Reste 5 joueurs donc
Citation :
Publié par Perversité
quand je vois les réactions

Rien à rajouter

Sur la forme je la garde pour moi dans un coin elle me refera rire, pour le fond en effet je n'avais pas connaissance de ce fait. Reste 5 joueurs donc
5 + 3 = 8
3 perso existé deja de la premiere rs hib

J'avoue la version CF a poper 8L en rvr je love c'est achement possible je trouve
imo faudrait Ban touts les albs ayant pl rp ces mec jusqu'au 10/11L tant qu'à faire Haha.. elle est bonne

Ulina > Edité.

ps CF:On a presque les même types de gars sur orca finalement ~~ (vous ont pas fait le coup de: vous cheatez au quad damage, rocket jump?,busser a 8 ! saut avec gravité traverser les murs en fuf, ect ? )
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Nightem
Quand tu auras vu une cape de plumes au quartz sur broc tu m'appelle, j'en ai pas encore trouvé.
J'en ai vu une sur un Luri Ombre sur Orca mais c bête g pas pensé a screen ça

Sinon avant NF j'ai déjà croisé ceci:

http://img75.exs.cx/img75/5007/sshot0147cp.jpg

Une ptite rencontre entre trois realms pour duel tranquilement (on voit pas trop les albs sur le screen)
Un GM est passé nous rappeler qu'il fallait pas se tuer (bah ouais ça aurait été hors charte)
Citation :
Publié par Phenixa
Ha, et ça, c'est quoi par exemple : Et on est que 8, comme les 95% des fois où on sort en jeu.
lolilol collector celle la g pas eu cette impression sous OF ni recement d'ailleurs.

Citation :
Publié par Phenixa
Après, si tu nous vois sur un pont, un fort, au passage d'une MG, il me semble plutôt normal de devoir s'attendre à ce que d'autres groupes passent en même temps ou peu après nous.

Quelle mémoire défaillante

Je me rappelle que spn justifiait a l'epoque le fait que vous jouiez a 2 fg pour contrer le bus alliance .

(ns a hw ? tiens cf aussi hihihi), (cf a dl tiens tiens ns qui add 10sec apres la fin du combat ) ca ne te rappelle rien ?

Sur hib je vous croise rarement en fg ce n'est pas une critique c'est juste ce que je peux constater apres il est vrai qu'il y a des raisons (mega mass en face , add imprévu d'un autre grp hib , defense realm,etc..).

Mais ne marque pas ce genre de phrase alors que sous of on ne vous croisait jamais sans le grp ns.

En ce qui concerne le pl rp (qui n'a strictement rien a voir avec lévia/cf qui sont largement au dessus de cela imo) ca me fait doucement sourire car cela montre bien la petitesse de certaines personnes .
Citation :
Publié par Ultimat
imo faudrait Ban touts les albs ayant pl rp ces mec jusqu'au 10/11L tant qu'à faire Haha.. elle est bonne
nan ban CF qui arretent pas de nous doom, ca sera plus rapide

Citation :
Publié par Vif

Je me rappelle que spn justifiait a l'epoque le fait que vous jouiez a 2 fg pour contrer le bus alliance .

(ns a hw ? tiens cf aussi hihihi), (cf a dl tiens tiens ns qui add 10sec apres la fin du combat ) ca ne te rappelle rien ?

Sur hib je vous croise rarement en fg ce n'est pas une critique c'est juste ce que je peux constater apres il est vrai qu'il y a des raisons (mega mass en face , add imprévu d'un autre grp hib , defense realm,etc..).
ben avant nf, on croisait quelques fois ns + cf ouais mais now, je les ai toujours croisé a 8, et ca me suffit amplement
Citation :
Publié par Vif
lolilol collector celle la g pas eu cette impression sous OF ni recement d'ailleurs.

Quelle mémoire défaillante

Mais ne marque pas ce genre de phrase alors que sous of on ne vous croisait jamais sans le grp ns.

En ce qui concerne le pl rp (qui n'a strictement rien a voir avec lévia/cf qui sont largement au dessus de cela imo) ca me fait doucement sourire car cela montre bien la petitesse de certaines personnes .

Team tank CF j'avoue No skill joué plus a l'époque

Team magos sous OF 4 soiré a 2fg pour vidé un peus emain.
enfin bref suffis de 4 petite soiré sur 3 mois pour qu'au final ca fasse 3 mois complet de run a 2Fg j'avoue

sinon jolie le screen sur Odin bien pris en flag histoire de faire genre :x
Ce post m'a l'air d'être un autre post "essayer de flam/troll Léviathan/CF"...

Quelle joie JOL

le PL-RP..je suis pas vraiment contente de voir ça..mais bon...il y a plein de truc qui sont pas top, suffit de regarder JOL.

Gardons nous en tête que c'est une minorité qui se PL-RP. Puis en jouant ton perso dans un groupe/solo/autre (mais vraiment jouer), tu vas le maîtriser, pas en se faisant PL.

Lyzara Yea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés