[Ys] Le PL RP ce develope t il ?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Bah, si les RP ne donnaient droit qu'à des truc inutiles pour le "combat", genre titres de noblesses visibles, des apparences réservées, des maisons, des responsabilités, pouvoir réellement RvR ou autres trucs à inventer, on aurait pas de tels comportements.

Au lieu de cela, on a un bête système d'incitation et de course à la puissance individuelle tout azimut.

Un système bête conduisant à un jeux bête et des joueurs bêtes, voilà comment mythic, a en 3 ans, transformé ce magnifique jeu prometteur, en un jeu sans âme.

Enfin courage, avec catacomb vous allez avoir une nouvelle séance de poudre aux yeux.

Bon jeu.
erf moi qui galere a essayer de roxer sans buff

n'empêche daoc a vraiment envoler .... apret les buffbot le pl rp !!!

personnellement j'aurais honte si j'étais eux car se faire ch... pendant X jour pour se pl rp , non seulement o s'ennui mais en plus c'est pas amusant et il n'y a aucune fierté la dedans
Citation :
Publié par Nightem
Quand tu auras vu une cape de plumes au quartz sur broc tu m'appelle, j'en ai pas encore trouvé.
sur hib/ys y a 2/3 perso qui se ballade avec
Je veux des preuves s'il te plais .
Car moi aussi y a quelque jour je t'es vu te pl rp pendant plus de deux heures en tuant des personnes dans une zone très éloigner ... bon j'apporte aucune preuve ( comme toi ?) mais je me permet quand même d'affirmer que tu es un tricheur Super non ?

Un doute ? Mail FAQ bon le mieux c'est d'avoir des preuves car en général les 3/4 des *doutes* sur les éventuels tricheurs ne sont pas justifié .
Citation :
Publié par Dragomir_
Ce pl existe aussi sur camlan, mais bref, c' est pas trop ici qu' il faut se plaindre.
chuck vient d'être tué par boltomator

je l'ai vu XXX fois ce frag
C'est le même genre de looser qui par la suite se fera bb, si tu as du tps à perdre envoie tes renseignements à la Faq, sinon passe ton chemin...
Citation :
Publié par Multiskill
le mieux c'est d'avoir des preuves car en général les 3/4 des *doutes* sur les éventuels tricheurs ne sont pas justifié
tu prends quelques screens. Tu notes bien le lieu, l'heure et les protagonistes et crois moi c'est du gâteau pour GOA pour se rendre compte si il y a triche. Tu leur fais gagner du temps. De toute façon c'est GOA qui décidera de ce qu'il y a à faire mais si on ne les aide pas, on aura toujours des tricheurs alors que si chacun y apporte un peu du sien, on prendra plus de plaisir à jouer.
Citation :
Publié par Multiskill
Je veux des preuves s'il te plais .
Car moi aussi y a quelque jour je t'es vu te pl rp pendant plus de deux heures en tuant des personnes dans une zone très éloigner ... bon j'apporte aucune preuve ( comme toi ?) mais je me permet quand même d'affirmer que tu es un tricheur Super non ?

Un doute ? Mail FAQ bon le mieux c'est d'avoir des preuves car en général les 3/4 des *doutes* sur les éventuels tricheurs ne sont pas justifié .
poster des preuves ici equivaut a de la diffamation tout simplement
oui mail la FAQ es la meilleure solution
mes multiples morts sur odin ne sont pas du PL rp de sicaires/scouts Albionnais hein...je crève tout seul
nan j' préfère préciser avant d'être ban à tord
une personne de ma Gu a screen les morts et est allé sur le lieu du PL rp ( c est un fufu) et a screen et FAQ goa pour le faire ban
ca a tjs existé et ca existera tjs
sinon pour l exemple du 11L mid et de la 8L ( ou 9L ) hib je pense pa que ca soi 1 mort qui fasse la difference vu leurs LRP , c etai p-e un duel qu ils avaient orga pour comparer leurs perso
Citation :
Publié par leNabo
mes multiples morts sur odin ne sont pas du PL rp de sicaires/scouts Albionnais hein...je crève tout seul
nan j' préfère préciser avant d'être ban à tord
A ma connaissance GOA n'a jamais ban à tord. Leur but n'est pas de ban tous les joueurs, mais seulement les tricheurs. Ils prennent donc leurs précautions. Donc aucun risque pour toi si tu restes dans la charte
Citation :
Publié par Grosouris
sinon pour l exemple du 11L mid et de la 8L ( ou 9L ) hib je pense pa que ca soi 1 mort qui fasse la difference vu leurs LRP , c etai p-e un duel qu ils avaient orga pour comparer leurs perso
C'est pas interdit ca aussi par la charte ?
j'y vois rien de spécialement mauvais.

ils font çà dans leur coin et pourrissent pas la vie des autres joueurs.
16/01/2005 19h54

jusque au jour ou il débarque 9L et bb et qu il te poutre sans style en rvr ;p
a++ sous le pl bus
Citation :
Publié par Eydis
C'est pas interdit ca aussi par la charte ?
De quoi ? ca balader en zone frontière et tuer quelqu'un en 1 vs 1 c'est interdit ? bon bah go ban les 3/4 du server alors

Sinon d'un coté Bamako c'est pas mal oui mais bon il va toujours rester la jalousie de certain donc bon ...

Fail on va dire qu'on gagne 1 000 rp par personne tuer en pl , je sais pas le timer on va ce baser sur 10 minutes pour *l'imun rp * et le 9L0 est a 4 190 000 ( en gros)

Faudrait donc 290 jours non stop de pl ( si j'ai bien calculer ! ) Et tuer 4 190 fois la personne en chain .. wouahou je vous laisse imaginer le pl de groupe entier lol
Citation :
Publié par fail-
jusque au jour ou il débarque 9L et bb et qu il te poutre sans style en rvr ;p
a++ sous le pl bus
des 9L BB yen a déjà pas mal : un de plus un de moins çà change plus grand chose.

enfin c'était le simple avis d'un mec qui a déjà arrêté daoc depuis un moment
De toute façon se jeu devient nawak sur toute la ligne vivement Wow devrai plus resté grand monde dans se jeu qui se perd en tout point de vue et mithyc arrange rien pour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés