Moi je suis pour, surtout si le lead l'a annoncé à l'avance.
Toutefois, la, Armonious, tu réagis suite à ta sortie ML6 que tu as fort bien dirigée :
- tu avais claim des loot bien précis
- tu as voulu un autre objet puisque ceux cités ne sont pas tombés
- ca a râlé : c'était prévisible vu que tu avais dit que tu repartirais bredouille si les loot voulus ne tombaient pas
- personnellement j'étais d'accord pour que tu prennes ce que tu veux car c'est du boulot de bien diriger une sortie
Conclusion : la prochaine fois ne soit pas aussi précis sur ton "claim", dis simplement que tu te réserve le droit de prendre UN objet.
Encore merci pour cette ML6, c'était vraiment bien dirigé, ni trop souple, ni trop dur
(perso je n'ai pas assister au random qui a suivi, que tu n'as pas fait toi même, car c'était n'importe quoi, et me battre comme un chiffonnier pour un loot

)
Publié par wulfgard
Oui je suis pour le claim d'un loot par le lead ( le vrai pas l'usurpateur qui organise la ml et qui send pendant toute la ml d'autre vrai lead) et ce si il respecte les règles (annoncer clairement le loot à l'avance)
De plus annoncer clairement en BG que tu refuseras certaines personnes qui t'ont contrarié à participer à une autre ml (que d'autres avaient prévu bien avant toi ), montre ta vrai maturité et surtout le respect que tu as vis à vis de tes pairs
- Que le lead regarde des notes écrites, se fie à sa mémoire, consulte un site internet ou demande à un joueur qui est au courant : cela ne change rien pour moi, il fait son boulot qui est de nous diriger vers la réussite de l'épreuve.
- Pour ce qui est de la maturité ........... je me garderais bien d'un jugement : l'argument peut si facilement être inversé.
je pense que vous devriez communiquer par MP ou en jeu, à tête reposé, vous avez sûrement plus de points communs que vous ne voulez le croire et pourriez vous entendre parfaitement : il ne faut pas juger sur UNE sortie, on a nos bons jours et nos mauvais.
Publié par Bibee | Lifigaana
Coucou je voudrai savoir ceux que vous en pensez si le lead organise une ml ou autres (chose) ... et qu'il claim un loot, dites moi vos Oui et Non et justifiez svp merci.
DAKOR MWA JEU PENCE KE JEU SUY POUR KAN MAIME
si tu veux corriger, n'en oublie pas la moitié.