[Broc] coucou pour ou contre que le lead claim un loot..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par luxfatalis
pour à 100%

- si c'est lead ml
- si les participants sont prévenus à l'avance
- si le loot choisis est clairement nommé à l'avance

Contre si c'est un mec kikitoudur qui le dit à la fin et qui à recup tous les drop car Bg leader.

Importante pour moi la 3eme clause, c'est mieu que le lead veuille claim un loot qu'il cherche, et pas juste un loot super rare pour le revendre cheros a foundations.

Après dans l'absolu, s'il l'indique dans son post prevision de ML, ceux qui viennent sont ceux qui sont d'accord.
Pour, quand tout le monde est prévenu .

Et comme tu l'as sous entendu admirablement vendredi, un lead qui ne lead pas vraiment et qui se fait voler la vedette par un autre peut renoncer au claim ^^

Je sais que les loot de la ML5 n'étaient pas exceptionnels mais ce que tu as fait m'a surpris, j'aurai jamais cru voir ça un jour, donc sérieux même si tu me détestes au plus au point et qu'on s'entend pas trop , je dois te dire que sur ce coup tu as été très bien
je suis bien contre, si on décide de lead un truc, c'est à la base d'abord pour le bg, je ne vois pas pourquoi il faudrait des loots en remerciements
tlm participe a la ml, tlm a droit au loot (bon après il y a des cas spéciaux, genre il y a 200 personnes afk)
bon après si le lead l'indique, c'est a chacun de décider s'il accepte ou pas
Je suis tout à fait pour.
Quand on se fait chier à organiser et lead une sortie pour avoir un loot dont on rêve, c'est pas pour voir quelqu'un d'autre partir avec.
Si tout le monde est prévenu dés le départ, il n'y a pas de raison d'avoir de problèmes, ceux qui ne sont pas d'accord, ne sont pas obligé d'y participer.
au debut j etais contre le principe du claim. après reflexion je suis devenu pour le claim de loot si biensur il n y a qu un seul leadeur et qu il y ait suffisament de loot interessant a partager pour l ensemble du BG.

je préfère que le lead annonce le loot qu il claim a l avance pour une question de principe.

Dans mes sorties dragon si je claim un loot recherché et annoncé ds mon post je random mon lot de pierre pour le reste du BG

sinon agree avec Jeandalf a 100 %
100% pour , a condition que le lead fasse sont boulot /em se souvient de prerequis ML7 ou le lead faisait rien du tout (il etait plus interessé par les loot que par les etapes :X) et apres il a claim 3 ou 4 insenses 3/3 en nous gratifiant de boulets de autres joyeusetés dans le genre
Citation :
Publié par Bibee | Lifigaana
Coucou je voudrai savoir ceux que vous en pensez si le lead organise une ml ou autres (chose) ... et qu'il claim un loot, dites moi vos Oui et Non et justifiez svp merci.

DAKOR MWA JEU PENCE KE JEU SUY POUR KAN MAIME
Je prend un post au "hasard", tout ça pour poser là question suivante:
Même si l'auteur a quelques difficultés à écrire son fil il reste tout de même compréhensible et je me demande pourquoi certaines personnes s'octroient le droit de faire une véritable correction des fautes en tout genre et de passer outre le sujet originale.
Celà devrait être considéré comme du flood.
au passage tu es HS sans contribution également Doux.(oui moi aussi ) L'auteur veut communiquer sans faire d'effort, pourquoi devraient-on en faire pour répondre à son sujet ? ( on l'aide et il ne prend même pas la peine d'éditer son message d'origine en plus )
Je ne défend pas l'auteur Adriac, simplement je m'oppose à ceux qui font de l'excet de zel pour augmenter leurs "Postaccounts".
Pour te répondre je dirais que si l'auteur ne fait pas d'effort pour rendre son post plus agréable, j'ai pas dis compréhensible, tu n'es pas obligé d'y repondre
Ca ma tjrs parut évident que la personne qui prend sur lui de lead des joueurs est une part du gâteau, quelques soit la sortie d'ailleurs.
j'ai jamais vraiment pu comprendre les personnes qui hurlent aux scandales quand le lead choisi un loot qu'il convoite, a la base c'est un joueur comme nous tous qui à en plus la responsabilité de conduire tout le monde dans les meilleurs conditions possible.
Citation :
Publié par Gaytappant
Je prend un post au "hasard", tout ça pour poser là question suivante:
Même si l'auteur a quelques difficultés à écrire son fil il reste tout de même compréhensible et je me demande pourquoi certaines personnes s'octroient le droit de faire une véritable correction des fautes en tout genre et de passer outre le sujet originale.
Celà devrait être considéré comme du flood.
Tout simplement pour montrer peux-être un certain respect pour les personnes qui vont le lire.
Pour quand le loot n'est pas le seul interessant ( si il y'en a plusieurs bien ca permet d'en laisser aux autres ) et que la ml demande de l'investissement.
Comme l'a dit je sais plus qui il faut également que ca soit bien le lead qui claim un item pas l'organisateur ( si l'organisateur send pendant tte la ml des mecs qui la connaissent plus ou moins spa la peine )
Citation :
Publié par Goléador
mytho.
stoi.

Citation :
Publié par HwOaranG
Tout simplement pour montrer peux-être un certain respect pour les personnes qui vont le lire.
Faut p-e pas voir un manque de respect partout non plus, personnellement, je trouve son post compréhensible sans effort a fournir, à partir du moment ou on doit vraiment faire un effort de compréhension du texte, sa peux être considéré comme un manque de respect. Mais bon, c'est a la mode, tous le monde reprend les fautes de tous le monde, c'est un phénomène de mode. ( Je ne dis pas sa péjorativement, on es tous influencé par les modes a des degrés différents certes, mais influencé d'ailleurs moi le premier et je l'assume et je le vis très bien irl ! )
Comme l'a dit notre slammy national il faut que le lead ai fait un travail de recherche avant. Lead une ML n'a rien de compliqué mais il faut se renseigner (benjamilepro ma bible)

ceci dit en passant je remercie encore une fois Slammy pour ce super boulot qu'il a fait en fond, pour nous avoir permis de rendre les sorties plus que facile !!!!!
Encore une fois GG super boulot
Citation :
Publié par Adriac
agree !

PS : pas touche à Bibee pistou
Tu cherches la ptite bête toi c pas pcq je diminue des mots pour écrire plus vite qu'il faut les prendre pour des fautes di suite!
Et bien moi, je ne suis pas aussi catégorique.

Qu'un chef revendique la tete de la bestiole, pour lui ou sa guilde, ok.
Qu'il organise une ML pour disposer de petit personnel pour farmer a son propre compte LE loot majeur, je trouve ça plutot moyen.
Je parle bien sur de serveur de royaume.

Tout le monde a interet a voir son royaume disposer du maximum de 50 ML10.
Il y a dernière ça la notion d'acte gratuit.
S'il s'agit de marcher à fond dans le mercenariat, personnellement, je ne suivrai pas, par principe.
Dire : "il organise, il mérite un salaire", c'est fondamentalement oublier qu'on est dans un jeu, et qu'on a pas a espérer la moindre récompense autre que le plaisir de jouer.

J'ai fait une fois une ML ou un lead avait organisé une ML sans pré-requis , mais sur certaines étapes, quelques membres de sa guilde étaient la
"pour nous faire passer l'étape, ils veulent juste les loot..."
J'ai refusé bien sur de rendre quoique ce soit aux professionnels auto-proclamés

L'aventure, moi je veux la vivre, quitte a m'y casser les dents, et si il y a des loots, j'en veux ma part. Si c'est pour avoir la ML en payant tribu a une mafia qui va s'approprier les loots les plus rares, les plus recherchés, je suis contre.
Je n'aurai peut être jamais de ML10 du coup, mais je refuse d'avoir a payer quoique ce soit pour l'avoir, ne serait ce que ma part de loot.

Dans le même ordre d'idée, j'irai aux vaux , en RvR,même si il n'y avait pas de gain
(de RA) derrriere les RP. Si pour être 10Lx il fallait verser tribu à X ou Y, ce serait non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés