[Broc] coucou pour ou contre que le lead claim un loot..

Répondre
Partager Rechercher
tout dépend du type de sortie
exemple = avant les sorties galladoria que je faisais on etait 30 pour 10 loots aux mieux si je le gardais à chaque fois le meilleur...
en régle général contre néanmoins; il faut donner sans attendre en retour
j'ai du leader plus de 100 sorties et j'ai quasi jamais pris d'office un truc
quand tu es respécté si vraiment tu need t'as des amis pour t'aider ou te le laisser
pour à 100%

- si c'est lead ml
- si les participants sont prévenus à l'avance
- si le loot choisis est clairement nommé à l'avance

Contre si c'est un mec kikitoudur qui le dit à la fin et qui à recup tous les drop car Bg leader.
Citation :
Publié par Armonious
coucou je voudrai savoir ceux que vous en penser si le lead organise une ml ou autres... est qui claim un loot dite moi vos Oui et Non est justifier svp merci.
Coucou je voudrai savoir ce que vous en pensez si le lead organise une ml ou autres (chose) ... et qu'il claim un loot, dites moi vos Oui et Non et justifiez svp merci.

DAKOR MWA JEU PENCE KE JEU SUY POUR KAN MAIME
Pour a 100% et ce, peut importe la nature de l'event comme de l'item, c'est un mal bien mérité, chacun est libre d'accepter de participer à la sortie ou non, les choses doivent etre dites et instaurées au préalable c'est tout

Je suis pour les informations complètes avant la sortie et les conditions dans lesquelles cela va se dérouler.

Les conditions formulées sont celles acceptées par les gens qui souhaitent profiter d'une occasion de sortie et ceux qui ne sont pas d'accord sur les conditions, hé bien ils vont faire un tour autre part

Egalement, les conditions de claim ne doivent pas être fait de façon inégale et permettant a chacun d'avoir sa chance.
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Contre, en général j'évite d'aller aux sorties ou y a un claim sauf si pas le choix. L'important c'est qu'il le dise au début, toute façon dans la plupart des cas le loot se retrouvera au vendeur.
vue comment c lourd de lead des mls ( non pas la difficulté d ela ml mais la difficulté de gerer lD.lag et surtout les joueurs)

pour ma aprt je trouve normal de claim 1 loot defini avant la sortie et en ayant prevenu les gens a l avance.

sur alb cela fait un moment que cela fonctionne comme cela (surtout claim de depouille +tot qu un loot precis)
Citation :
Publié par Bibee | Lifigaana
Coucou je voudrais savoir ce (et pas ceux!) que vous en pensez si le lead organise une ml ou autres (chose) ... et qu'il claim un loot, dites moi vos Oui et Non et justifiez svp merci.
Mais Bibee! C mal de rectifier les fautes des autres qd on en fait soi même
Dans la mesure ou le leader de la sortie annonce sur le bg, avant le départ que si tel objet tombe, il se le réserve, Pas de problème.

Ce sont les éventuels participants qui acceptent ou non, ce ou ces conditions...

Par contre s'il attend la fin de la sortie pour dire "je garde ça" alors là c'est de l'abus de position dominante, puisqu'avec le trésorier il contrôle les objets tombés.
Là je ne sais pas jusqu'à quel point ce genre de chose est toléré par Gao étant donné que ce genre d'attitude peut nuire à l'ambiance de la communauté des joueurs.

C'est une question à poser à la FAQ, de savoir si ce genre d'attitude, plutôt malhonnête est sanctionnée ou non....

Ce n'est pas rein de leader une sortie, c'est épuisant et parfois cela mérite une récompense à condition que ce soit dit clairement AVANT le départ...
Citation :
Publié par Ahlmael
Le lead fait ce qu'il veut du moment qu'il précise à l'avance ce qu'il a prévu. Apres libre à chacun d'accepter ou non le contrat.

pas mieux
Non , car sans les autres joueurs qui se sont deplacés la sortie aurait pas lieu.
c'est un argument valable...

c'est pour ça qu'il faut différencier le type de sortie et ce qu'offre le leader comme "service"

Mais à première vue je suis de l'avis de Ahlmael , le lead met ses règles et ceux qui veulent venir suivent les règles, revendication de leader compris.

Si on pense que le leader n'apporte rien dans la sortie qu'il propose, la logique voudrait qu'on négocie avec lui pour qu'il change les règles et si ça ne va toujours pas on n'y va pas.

Par contre le truc que je n'aime pas, c'est quand le lead n'annonce pas de revendication et au moment du random dit sur le CC "je revendique le loot machin, sauf si bien sur vous n'êtes pas d'accord".

En pratique celui qui ne serra pas d'accord se ferra traiter de pas mal de nom d'oiseau et les autres diront oui soit par conviction soit parce que en pratique il ont le le chois entre dire OUI et passer pour un gros con mais de toute façon ça va pourrir le random par des blabla de tout genre...

Donc OUI pour un claim annoncé à l'avance, mais NON pour un annoncé plus tard car ça cassera l'ambiance de fin. (déjà si ça a été annoncé il y a des grogneurs...)
je suis ok avec JDF si les règles sont instaurer avant cela dépend de vous a accepter ou refuser cette event puis si certain n'aime pas ce genre de pratique je l'invite a crée une sorti de cette envergure car a 8 tout devient facile mais a 100 cela va tout autrement voila donc POUR a 100%

mais lead préférer ont était ; eloade, laigle, sacricri et supreme (ml7 pré-requis) voila =)
c'est débile ta question ,il est normal que si qq1 ce casse le cul a organiser qqchose (que ca marche ou pas) et percoive un item du tresor accumullé, en plus il ne choisi qu'un loot (koi c le plus fort et le plus rare? ) mais tout travail merite salaire, il s'agit la d'une juste récompence pour le temps investit a organiser et a lead.

Meshes

mais lead préférer ont était ; eloade, laigle, sacricri et supreme (ml7 pré-requis) voila =)
OLOLOLOLOLOL §§§§§
Plus sérieusement, du moment ou tous es clair avant la ml sur le choix du loot , cela me semble normal. Ensuite y'a des leads qui trouvent des excuses bidons, du genre, oui au début j'ai di je prendrais rien, mais enfet, la sortie a été plus dur que prévus, donc je prend :x Enfin personnellement je trouve sa limite !
Citation :
OLOLOLOLOLOL §§§§§

Citation :
Plus sérieusement, du moment ou tous es clair avant la ml sur le choix du loot , cela me semble normal. Ensuite y'a des leads qui trouvent des excuses bidons, du genre, oui au début j'ai di je prendrais rien, mais enfet, la sortie a été plus dur que prévus, donc je prend :x Enfin personnellement je trouve sa limite !
pas mieux. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés