|
/Pour
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] coucou pour ou contre que le lead claim un loot..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je suis pour
Il se donne du mal pour organiser la sorti c'est donc normal qu'il et un petit cadeau |
![]() |
|
Milanne-mordred |
Trouver plus de messages par Milanne-mordred |
|
![]()
Je suis POUR ! (qu'on me donne tous les loots, vivi
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
|
Citation :
DAKOR MWA JEU PENCE KE JEU SUY POUR KAN MAIME
|
Je suis contre le claim sauvage a la convenance personnelle du lead dès lors que cela n'a pas été prévu dès le départ de la sortie.
Je suis pour les informations complètes avant la sortie et les conditions dans lesquelles cela va se dérouler. Les conditions formulées sont celles acceptées par les gens qui souhaitent profiter d'une occasion de sortie et ceux qui ne sont pas d'accord sur les conditions, hé bien ils vont faire un tour autre part ![]() Egalement, les conditions de claim ne doivent pas être fait de façon inégale et permettant a chacun d'avoir sa chance. ![]()
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
Légende
|
si les regles sont définies a l'avance et que tout le monde en a connaissance je vois pas le pb.
|
![]() |
|
|
Tout dépend du contexte de la sortie, mais je suis contre un lead qui claim LE loot de la sortie.
Si il prévient à l'avance dans les autres cas pas de problème. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Perso soit je me plis au règles et si ça me convient pas j'y vais pas
|
![]() |
|
Sygalline/Lyxine |
Trouver plus de messages par Sygalline/Lyxine |
Prophète
|
Et pour un string en peau de dragon tu viens ?
![]() |
![]() |
|
|
normal que tu sois d'accord avec moi, je suis ton mentor x)))))
|
![]() |
|
|
Perso je suis pour le claim d'un loot et non le claim de tout les loot qu'on a pu voir souvent, surtout quand c pour équiper le bb sur le 3 ième pc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|