[Broc] coucou pour ou contre que le lead claim un loot..

Répondre
Partager Rechercher
coucou je voudrai savoir ceux que vous en penser si le lead organise une ml ou autres... est qui claim un loot dite moi vos Oui et Non est justifier svp merci.
Je suis globalement pour. Des leads comme Blasphem qui ont fait ding ML10 les 3/4 de la population albionnaise ont bien le droit de pouvoir de temps en temps claim un loot

Ce n'est que justice de leur offrir cela en remerciement.

Par contre pour les sorties mineures genre Zahur je trouverais ça un peu limite.
Citation :
Publié par Ahlmael
Le lead fait ce qu'il veut du moment qu'il précise à l'avance ce qu'il a prévu. Apres libre à chacun d'accepter ou non le contrat.
Tout est dit.
Des sorties qui demande un vrai effort au lead comme les ML (ultra chiant / relou à lead, d'autant plus quand y'a beaucoup de monde), perso je trouve ça normal que le mec qui accepte (meme si c'est sa décision) de se faire chier ait droit à un loot qu'il choisit au pif.

Après, si tu need un loot de ouF dont il y a énormément de chances qu'il soit réclamé par le lead, tu t'orga ta sortie ;o

Comme dit ci dessus, perso si le mec veut claim tous les loots bah c'est son prob, tant qu'il prévient avant, ca veut dire que les gens qui viennent sont d'accord avec cette "clause"
Citation :
Publié par Méluchat !
ça dépend, si c'est une sortie ou le final ne laisse qu'un seul item et que tout le monde vient pour celui la, alors je suis contre. Exemple la cape de typhon.
wé ou dragon fury sur le drake ffs !!!
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Pour un lead d'une ml , je trouve normal si c'est precise au depart qu'il n'y ai pas de surprise.
Tout pareils, et c'est pas facile de lead ça se comprend.

J' ai lead une ML1 à 2FG m'en suis sortie mais durdur, j'imagine pas ceux qui ont déjà lead 150 Alb en ML3 par exemple.

Mine de rien leader c'est pas rien, c'est toi qui donne et repète les consigne, toi qui t'organise pour les étapes, gérer les LD, les loots, etc..., là ou le participant n'a qu'a écouter et stick tranquille.

Ca me parait normal de se réserver un loot au bout de quelques leads ML.
Je suis 100% pour lors d'une sortie ML.

Gerer un BG ca n'a rien de facile.
J'ai le souvenir de certaines MLs ou toutes les 3 sec il ya vait une ld (qui a dit ma premiere ML3 avec 153 personnes)

En regle general je demande la depouille, maintenant il est vrai que sur mes 3 dernieres ML je n'ai rien claim et ran comme les autres.

En revanche lors des sorties farm ML7 du dimanche je n'ai jamais claim de loot , pourtant c'est moi qui lead jusqu'au donjon, je me suis fait &&&& a avoir le gant etc mais ce serait ridicule. Pour des sorties prerequis ML7 idem pas de resa.

Claim le manteau d'antalya me paraitrai trop , mais claim une cape a plumes par exemple ou le mob est farmable je suis pour.

Si tu fais ce genre de post c'est que tu as l'air contre. Ne viens pas au ML ou organise les ca nous fera des vacances
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Non , car sans les autres joueurs qui se sont deplacés la sortie aurait pas lieu.
Celon ton pts de vu , je peut dire : sans lead pas de ML so pas de loot
Moi je dis que vu les tracas que présente un lead de sortie, et bien, le lead peut se claim un loot, si tt le monde en est avertit avant de commencer.
Cela ne me choque pas .
Tabatta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés