Bagnard
|
coucou je voudrai savoir ceux que vous en penser si le lead organise une ml ou autres... est qui claim un loot dite moi vos Oui et Non est justifier svp merci.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] coucou pour ou contre que le lead claim un loot..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je suis pour,
a condition que les gens soient prevenus a lavance com ca il ya pas dhistoire. |
![]() |
|
|
Vous pouvez répéter la question ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
c'est pourtant trés clair .
|
![]() |
|
Prophète
|
il est vrai que le niveau de français de certains est décevant ....
|
![]() |
|
|
quékidi ?
|
![]() |
|
Prophète
|
Le lead fait ce qu'il veut du moment qu'il précise à l'avance ce qu'il a prévu. Apres libre à chacun d'accepter ou non le contrat.
|
![]() |
|
|
Pour si il s'agit d'une sortie de grande envergure, sinon contre
|
![]() |
|
|
ça dépend, si c'est une sortie ou le final ne laisse qu'un seul item et que tout le monde vient pour celui la, alors je suis contre. Exemple la cape de typhon.
|
![]() |
|
|
Je suis pour ,
mais il faut qu'il le precise avant la ML sinon ca va gueuler mais pas pour les tites sorties comme les artefs |
![]() |
|
|
Pour un lead d'une ml , je trouve normal si c'est precise au depart qu'il n'y ai pas de surprise.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pour si il precise a l'avance ! et puis c lui ki fe tout le boulot d'avant ml ( keski fo faire, ou kan koment, etc ... )
|
![]() |
|
|
fournit le decodeur avec stp, j'ai du lire 4 fois la phrase lolol.
Sinon, bah, lead c'est du boulot, je trouve normal qu'il garde un loot pour sa pomme. |
![]() |
|
#7870 |
|
Oui,
Car il se donne du mal ![]() |
![]() |
|
|
Non , car sans les autres joueurs qui se sont deplacés la sortie aurait pas lieu.
|
![]() |
|
|
Ca dépend. Faut pas que le mec organise mais en fait passe son temps en send avec d'autres leads, tout çà pour claim un loot....
|
![]() |
|
|
perso ayant lead des ml je trouve ca tout a fait normal que le lead puisse claim à partir du moment ou il à prevenu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|