La quête du chiot !

Répondre
Partager Rechercher
Voici la quête du chiot ! Enjoy §§

1 - OU PRENDRE LA QUETE :
Rendez-vous à l'entrée nord de Tir na Nog où vous trouverez une firbolg,
Naois, entourée de deux chiots au pelage gris (coté droit de la porte).

2 - LA QUETE :
Elle va vous proposer une quête (partie1, partie 2) level 16, suivez en les mots clefs (ça vous connaissez =)

3 - TROUVER LE GARDE :
Vous devez maintenant retrouver le garde Dooley pour recueillir des renseignements, mais où se trouve-t-il ?
Suivez la route qui passe devant Tir na Nog vers l'ouest : vous passerez devant l'entrée de Fondation et verrez une tour sur votre gauche, le garde se cache sous l'escalier végétal. Dites lui [de camp ravisseurs].

4 - LES RAVISSEURS FETCH :
Il vous dirige vers un camp de ravisseurs fetch qui se trouve encore plus à l'ouest. Suivez la route que vous venez d'emprunter et vous verrez un arbre abattu avec trois fetch devant.

5 - MAIS QUE FAIRE :
Libre à vous d'entamer le dialogue avec les fetch et de leur demander ce qu'ils pensent de l'érosion des falaises de Moher survenue ces dix dernières années... où alors, pour reprendre un vocabulaire usité dans les ML Hiberniennes : ZERG !!!!!

6 - RODOC :
A ce stade une chienne (Rodoc) pop devant vous. Essayer de l'amadouer comme vous voulez : donnez-lui à manger, grattez lui les oreilles, etc., mais il faut qu'elle vous suive (elle le fait si vous avez la cape), et ramenez-là à Naois.

7 - LE SIFFLET :
Vous voici devant Naois, elle se contente de vous regarder et là vous vous dites ?
"Je me ferais bien un café !"
GRRR NON ! Et là vous vous dites : "Mais que dois-je faire ?". N'allez surtout pas lui demander une rançon pour sa chienne ou l'agresser et contentez-vous de lui dire [en sécurité].
Elle vous remettra un petit sifflet que vous utiliserez comme une potion.
Miracle un chiot apparaît !

Pour ceux qui se demandent à quoi cela peut servir en RvR : à rien, le chien n'est n'est pas invoquable sur NF.



Voilà, voilà :
Maintenant, il vous faudra dresser votre chien, mais pour ça vous vous débrouillerez (moi j'ai encore des problèmes, il arrive pas à pisser sur commande)...

http://site.voila.fr/azardh/chiot/rex.gif...http://site.voila.fr/azardh/chiot/rex2.gif



Merci pour la correction Aquasilver
Concernant ta question sur les popos, j'ai utilisé un cristal de soin après l'invoquation (le timer était à 250 sec) et il ne semble pas partager le même minuteur, si c'est ta crainte.
Etape 6 : petite erreur, la cape est deja ds ton sac vu que c Naois qui te la donne


par contre, j'ai une grande interrogation
j'ai essayé de recliquer sur la flute et ca m'a marqué : temps necessaire avant de décharger un objet 286 sec (5 min entre chaque chiot)

un objet et non pas cet objet !

est-ce que kkun a essayé de boire une popo (soin/mana/endu/autre) juste après avoir invoqué le chiot ?
Wink
un gars a réussi a avoir 2 chiots (si tu attend la fin du timer)
Après il faut acheter un chenil et ça coute une fortune en croquette et véto
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
des petites rectification a apporter : tout d abord le pnj ki donen la quete est HORS de tnn a la porte nord
ensuite le mot a dire o garde sous l escalier de la tour c est [camp de ravisseurs] et nn [ravisseurs de camp] voila ^^
__________________
http://nico.rouviere.free.fr/signature/boobaSign.php?id=1640
A remarquer : le ou les chiots flood les logs avec leurs interactions avec l'environnement. Du genre :
  • Le chiot baille
  • Le chiot penche la tête et vous regarde d'un air perplexe
  • etc.
C'est une quête purement dénuée d'intérêt PvE et RvR : mais je la trouve bienvenue et je pense qu'ils devraient en faire plus dans ce genre-ci.
Record à Battre : 3 chiots en même temps, screen a l'appui si il y a un hebergeur.

En fait j'ai remarqué que les bonus durée de sort permette de faire vivre le pet plus longtemps. Ayant 7% au level 40, j'ai réussi à avoir 3 chiots en même temps pendant 10 secondes.
Citation :
Publié par Aquasilver
Etape 6 : petite erreur, la cape est deja ds ton sac vu que c Naois qui te la donne
par contre, j'ai une grande interrogation
j'ai essayé de recliquer sur la flute et ca m'a marqué : temps necessaire avant de décharger un objet 286 sec (5 min entre chaque chiot)

un objet et non pas cet objet !

est-ce que kkun a essayé de boire une popo (soin/mana/endu/autre) juste après avoir invoqué le chiot ?
Je viens de faire le test et... meme timer que pour les artés
Citation :
C'est une quête purement dénuée d'intérêt PvE et RvR : mais je la trouve bienvenue et je pense qu'ils devraient en faire plus dans ce genre-ci.
/agree à 100%

Totalement inutile et dénué d'intérêt pour les roxors purs et durs, ce chiot représente quelque grammes de finesse (et de poils) dans un monde de GB pour tout ceux qui pratiquent le RP, ou tout simplement pour ceux qui aiment le fun.

< allez viens Rex !... erf, où il est encore... mais... Rex ! lache la jambe du petit monsieur ! >
Super cette quête et très bonne idée ! J'en avais marre de solo étant ombre, maintenant j'ai un compagnon de voyage !! je lui fais des calins, des bisous!!!!!!
Mais bon niveau utilité il fait rien même pas la vaisselle ! et ces croquettes elles coutent très cher oO
Biensur jamais je ne ferais de mal ou utiliserais un joli bête comme ca pour me battre.
<Je t'ai déja dit de pas enlever tes griffes de fer sale chien !>

A savoir que Df est pas pris dans la restriction

C'est marrant de se promener dans df en fufu avec le pet au fesses, bon pas intérêt a le faire en heure de pointe quand tout les furtis ennemies s'y promenne, mais c'est marrant pour effrayer les gris
Dommage qu'on sait pas faire évolué le chiot ou avoir plus de "réaction" de ca part. Faire mumuse avec, quoi ^^

Citation :
Publié par Barthelm
< allez viens Rex !... erf, où il est encore... mais... Rex ! lache la jambe du petit monsieur ! >
Tu parle de moi la

Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés