Qui a dis que pindle dropait mal ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin comme tous les matins je me pose la meme question rush mule en d2c ou bien mf avec ma ptite soso chérie

Ayant pas envie de faire des rush ce matin je me lance dans le mf. Ce matin ma cible etait que pindle et eldritch j'ai trop vu les autres boss cette semaine

Bon en une matinée ce gentil pindle m'a donné que du bon :

-- soj
-- shaft
-- gaze
-- arche fureur divine
-- bouche de l'enfer

si c'est pas merveilleux tout ca.

Si je croisais celui qui me disait que pindle ca servait a rien il droppait mal je le tue direct
Pour ma part, Pindle me lâche très rarement du matos mais en général du très bon
De tête > Tal armor la première fois que je le tue en hell, puis Tal amu et Schaeffer à une période ou je pensait ne jamais pouvoir me l'offrir

C'est un peu comme Shenk et Eldricht, j'ai de la chance avec eux (contrairement à Baal qui ne me drop que très rarement des uniques et en général du matos pour équiper des persos level 15-20 ).
Ah c’est cool Seb, d’avoir retrouver mon Soj … oui j’ai péri je sais plus trop ou mais pindle a du passer après et a du le mettre dans sa poche

Tes gentil, bisou

Wow, c'est vrai que c'est beaucoup (pour pindle )

mais bon, a part la soj, le reste, tu peux avoir mieu sur meph je pense
mais c'est vrai que les pindles durent moins longtemps que les mefs ^^

en tous cas, gzzzz pour cte soj
Citation :
Publié par Aximili
mais ou s'arrêtera-t-il!
La question n'étant pas où s'arrêtera-t-il mais quand s'arrêtera sa copine?
En tout cas, je persiste à dire que Pindle est un gentil quand il le veut bien ( c'est à dire pas très souvent avec moi ) mais que toi je t'interdis de dire que tu n'as pas de chance

Gz sale cocu
tes 5 items, tu les as droppé en une matinée de run, mais cela représente cb de runs environ ?

Ce matin, sur 2 runs sur Pindle en hell, j'ai eu Couronne d'Iratha, vous me dites gz pour ça aussi ?

ps : Arretez avec sa copine, bande de jaloux et gz Seb
nan serieu tu a drop iratha ? j allucine les chanceux qu il y a sur jol , moi qui avai dropper une Lo en cowrun juste le jour ou les nouveaux mots runiques etaient sorties
Bon je veux bien admettre que j'ai un tout ptit peu de chance en mf mais la chance ne fait pas tout j'ai 480 % de mf ca aide aussi

je sais pas combien de run j'ai fais peut etre 50 peut etre moins mais je suis content du résultat

Au rythme ou je vais, je vais bientot pouvoir faire des ubergames privés
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Au rythme ou je vais, je vais bientot pouvoir faire des ubergames privés
Préviens nous par mp pour l'ip
Si on drop tous une soj on peut se la revendre pour avoir un serveur Uber

@Lolo Iratha c'est un set de roxor : perso j'adhère Suffit de demander à ma f list
Je précise que mon message était de l'humour (on sait jamais ).

Sinon, pour uber et les sojs, va voir les quelques threads qu'il y a dessus en persistant ou dans les 3-4 dernières pages (voire faire une recherche si celle-ci est rétablie, il me semble que c'est le cas).
Citation :
Publié par Llewn Atic
Sinon le principe de uber et des soj c quoi ? Faut que les joueurs les vendent aux marchands ???
lol je disais ça comme ça mais en gros ça serait le principe : si on arrive à regrouper un nombre suffisamment important de sojs et qu'on fait ça sur un serveur qui a genre 35 sojs déjà de vendues en gros, on y mettrait une soj et on y gagnerait 1 à plusieurs annihilus (plusieurs sessions / squatage de didi chez les potes etc )
Citation :
Voila ce matin comme tous les matins je me pose la même question rush mule en d2c ou bien mf avec ma ptite soso chérie
Bizarre.... je me pose la même question qd j'approche didi en ce moment
bah je choisi plus souvent le rush rune (même si chui po trop verni en ce moment :/)

Ce matin, gt en train de rusher des mules en hell, et je vois tomber un ano unique ! J'ai eu une pensée pour toi seb , mais didi a po pensé à moi lui ct un nagel
bah pour exemple, un exemple qui m'a marqué quand meme

on avait decidé de pindle bot manuellement un après midi avec ams, et a chaque run on écrivait les drops, d'ailleurs faudrait que je retrouve le post, mais il est vieux et donc sur 200 runs a la suite on a dropé deux uniques de merde et 2 ou 3 item de set de merde lol.

Depuis ce jour la j'ai arrété de pindle, car moi je le clame haut et fort :

pindle sert a rien

**lemec tro rageu de jamais rien dropper dessus**
Citation :
Publié par Soledad
Arrête de boter stp.

Citation :
Publié par sebaba
Bizarre.... je me pose la même question qd j'approche didi en ce moment
Ouais mais ce matin j'avais vraiement pas envie de rush des mules la flemme
Citation :

Ouais mais ce matin j'avais vraiment pas envie de rush des mules la flemme
J'ai battu mon record ce matin, j'ai mis 50 min

le flood c mal
Citation :
Publié par YiOOr
mouai a part la soj sauf si la facet est perfect
C'est vrai il n'y a que la soj mais si pindle me donnait un très bon item a chaque fois que le run pendant 4h je dis pas non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés