Qui a dis que pindle dropait mal ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AMS
enfin bon, tu dois etre bien riche si tu tiens ce rythme
En fait je le fais pas tous les matins je l'ai une seule fois et il m'a donné soj j'étais parti pour recommencer ce matin mais il m'a donné que 2 shael
Je trouve que pindle c'est un top en matière de drop, vous n'étes pas sans savoir que pindleskin drop des objets élites comme armure tal, ik, gf, coa etc...que mephisto ne drop pas.
C'est objets ont des probabilités faible de tomber, mais en insistant un peu....beaucoup même, et avec du mf on arrive à avoir des super objets. Et puis en 30 sec, pindle il est KO alors que mephisto rien que pour trouver le nivo3 je mets facile la minute des fois
Le truc chiant avec pindle c'est qu'au bout de 20 runs ont peux être "royaume hors jeu" du coup, depuis quelque temps je me fait des runs : pindleskin, eldritch(zaka198% ), mephisto, et la comtesse (3 mal, shako, soj ).
et shenk dans tous ça....ben je fais les runs avec soso mf monoélément feu et il y a trop souvent des immunisés autour de lui .

En couclusion : suffit d'être patient, vous serez toujours récompensés tôt ou tard

vive pindle
Talking
pindle bis repetita :D
il est trop gentil ce monsieur pindle

Les drop de ce matin :

- echarde (je connaissais pas ce bouclier )
- kira
- gloire de taebaek
- skullder

Alors comme ca pindle vous donne rien ? il donne tout a moi hihihi ^^
Citation :
Publié par AMS
Nan mais c'est pas possible... il nous drop jamais rien à nous :'(
tu doit avoir trouvé le mf "parfait"
faut dire que depuis ce ladder on en a pas fait non plus (trop degouté de la dernière fois )
mais bon c'est vrai, une fois que tu as le mf "parfait" tout va mieux
j'ai que 480 de mf. Je pourrais enlever mes 2 soj contre des anneaux mf mais j'en trouve pas de bon donc j'attend

Je pourrais faire rime aussi en bouclier mais j'ai la flemme de chercher un bouclier + les runes
qui a dit que la comtesse dropait mal ??
Suite à de nombreuses plaintes au sujet de "la radine", j'aurais voulu savoir ce que vous, joliens, aviez dropé sur elle .

PS: qui a dit thread à flood ??
Citation :
Publié par Cramout
Suite à de nombreuses plaintes au sujet de "la radine", j'aurais voulu savoir ce que vous, joliens, aviez dropé sur elle .
Ist mais sujet déjà vu (DGV OLOL) plein de fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés