NEWS toutes fraiches.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeune-demon
apparemment il considère les sram équilibré (sauf attaque mortelle qui sera revu a la baisse)

et pout les enis oui on peut se brosser mais vu les sorts d'attaques que l'on a c'est surtout les baguettes qu'il faut travailler et pas nos sort
c'est bizarre, j'avais pourtant lu de mes propres yeux que la refonte des sorts ne visait pas seulement à EQUILIBRER mais aussi à remplacer les sorts INUTILES, ce dont les enis sont plutôt bien pourvus ( 21 niveaux de traversée du désert entre le lvl 26 et le level 47, avec que des sorts qui resteront niveau 1, et je parle même pas des sorts offensifs)

Vous savez qu'on peut remplacer un sort inutile par un sort utile mais pas puissant , un sort équilibré de base quoi, ça aussi c'est de l'équilibrage.

en outre c'est pas faute d'avoire fait plusieurs topics avec des propositions constructives et correctement argumentées (à la fois ici et sur le forum officiel)

même remarque pour les baguettes, on attend toujours la réaction aux débats et propositions qui ont été faits
C'est plutôt positif je trouve mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne cette appellation récurrente et négative employée sous le terme de "boulets". C'est un peu hautain et peu objectif...
Dofus est aussi un jeu pour les adolescents et après tout il faut bien les initier
tout le monde a été un peu "boulet" au début heureusement qu'il y a eu des gens pour nous aider.
Sinon pour les cras c'est une bonne chose ayant depuis un moment abandonné la mienne
Tout a fait d'accord pour les sacrieurs!!
Citation :
Publié par -Mina-
C'est plutôt positif je trouve mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne cette appellation récurrente et négative employée sous le terme de "boulets". C'est un peu hautain et peu objectif...
Dofus est aussi un jeu pour les adolescents et après tout il faut bien les initier
tout le monde a été un peu "boulet" au début heureusement qu'il y a eu des gens pour nous aider.
Sinon pour les cras c'est une bonne chose ayant depuis un moment abandonné la mienne
pour la definition d'un boulet va voir l'action d'un certain ecaflip sur le forum officiel section evolution tu sera pas déçu du voyage

sinon firfidut je pense que les enis ne verront leurs sort remplacer qu'une fois toute les classes rééquilibrer et encore faudra peut-être insisté

perso je suis eni 76 donc attendre me gene pas le cap difficile est passe mais pour tout les enis bas level c'est un calvaire qu'il leur faudra surmonté quelque temp encore je pense
pour la definition d'un boulet va voir l'action d'un certain ecaflip sur le forum officiel section evolution tu sera pas déçu du voyage
Si celui la il est pas banni, je comprend plus rien
Citation :
Publié par Eleonie
Si celui la il est pas banni, je comprend plus rien
pareil heureusement les admin peuvent supprime des sujets pour faire revenir les discussion au-dessus

le seul avantage c'est que maintenant un boulet on sait ce que c'est
mouarf durant la beta, les devs avaient lancé le défi de hacker un compte dofus

la c'est pas exactement pareil mais je pense qu'il aurait du mettre une protection contre le flood meme basique

du genre pas 4 message avec le meme titre possible lol ou pas 10 sujets d'affilé par le meme mec (et encore 10 c'est bcp )

merci ecaflip , au moins comme ca les devs vont pouvoir securiser le forum contre de futur superflood ^^

tout probleme amène une solution, une amélioration ; gardons nous bien de vouloir une vie sans problème

edit : a bah tiens, c'est tout propre maintenant le forum officiel lol
Traduction,: les neutres solitaires n'ont qu'a aller se brosser pour cette mise à jour ... Et c'est eux qui vont trinquer...comme d'habitude

Système de mort résurection ? on va quand même pas passer la moitié de noitre temps de jeu à tenter de rescuciter, pourquoi pas aussi enlevez toute l'expérience au dessus du niveau?
Je m'excuse d'avance du HS.

Je reviens sur ce que tu as dis, jeune-démon, quelques post auparavant concernant attaque mortelle qui sera revu à la baisse.
Comment le sais tu? Est-ce une rumeur? Et si tu te bases sur un avis qui t'es personnel, démontres moi qu'attaque mortelle est une attaque "abusée" avec des arguments.
Citation :
Publié par kuro
merci ecaflip , au moins comme ca les devs vont pouvoir securiser le forum contre de futur superflood ^^
Je ne sais pas si vous le savez, mais cette protection ig existe

Essayer de taper rapidement le même message et vous allez voir

[édit] pardon à Etatap de faire du HS
Citation :
Publié par bart47
Traduction,: les neutres solitaires n'ont qu'a aller se brosser pour cette mise à jour ... Et c'est eux qui vont trinquer...comme d'habitude
effectivement le neutre solitaire que tu est ne verra pas de nouvelle chose lui arrive mais je ne peut pas te laisser dire que tu va trinquer sachant que si tu n'est pas dans une guilde aucune amelioration te touche et que les drop de guilde grâce aux cristaux ne te cause aucun tord (toujours les même proba et jets pour toi)

Mais allons plus loin peut être profitera tu de la farine pas cher qu'une guilde te vendra car elle le droppe sa va te changer de revoir de la farine a 4k/u au lieu de 15 et pour le pain on aura peut-etre enfin un espoir qu'il baisse

ps :je l'ai lu dans un poste de Yamato ou ToT je sait plus je vais verifié et une fois le lien trouve je t'envoie un mp selon moi je sait pas faire 2000 me choque pas (bleudragon a fait 1940 avec colere donc pk pas) par contre je ne connais pas le taux de cc donc le nombre de fois que cela peut se produire dans un combat
Re ps: poste de Tot http://forum.dofus.com/topic.php?id=5046&p=0 ici voila pour nos amis sram haut level
Imaginez lors du reboot 1300 joueurs en combat= > 1300 joueurs a ressusciter!!!

Le joueur neutre est juste pris en sandwich par les démons sans parler de la guerre des guildes , les anges et en plus de se faire tuer par tout le monde il va devoir a chaque agressio passer une heure à ressusciter !!! De plus il perdra de l'argent à cause des guildes qui font dde la concurrence déloyale avec les impots
Pas mécontent d'apprendre que lon s'occupe des Cra^.
A votre avis, c'est une question des jours ? de semaines ?

Galadrys, Crâ avec 16 points de boost non utlisés
Citation :
Publié par Eleonie
Je ne sais pas si vous le savez, mais cette protection ig existe

Essayer de taper rapidement le même message et vous allez voir

[édit] pardon à Etatap de faire du HS
lol oui , je me rappele encore de l'avant mode marchand avec les vendeurs sur chaque map qui floodait (et meme durant les combats ) affreux le machin . heureusement que le mode marchand et l'anti-flood est venu resoudre en partie ce probleme

m'enfin le forum lui apperement n'était pas protégé

par ailleurs tant qu'a faire des critiques sur le forum, je trouve ce dernier quand meme assez terne et peu lisible.

il était joli avant je trouve le forum, tout de blanc et de joli titre

bien espacé avec des ecarts en gros.

enfin bon j'aimerai bien aussi que les devs ou le chargé du site, prenne une bonne semaine pour remettre a jour le site ^^ bientot il aura autant de rapport qu'avec le dofus actuel que la vidéo de démon technique qu'on voit sur le site ^^

sinon pour les evolutions, avant de crier au bravo, trop bien ou au bouuuh ca pue, j'attendrai de voir ce que ca donne ^^

et pour l'équilibrage des classes ..... Tot, ca fait 1 mois et demi que je veut me faire un xelor et un sadida, et comme par hasard c'est ces 2 classes ou tu trainaille jparie que tu fait expres pour m'obliger a lvler sur mon osa .
Ok tout cela a l'air bien

Pour les ange est démon il y aura touj perte d'equipement est prison j'aurai bien aimé savoir cela

Car si on perd toujour son equipement je voi pas ce qui changera les anges hésiterons toujours a etre ange
Quand au démon aller en prison cela leur gene en rien mais si pour perdre toujours son equipement j'ai du mal a voir l'interé de cette modification ???
Citation :
Publié par Galadrys
Pas mécontent d'apprendre que lon s'occupe des Cra^.
A votre avis, c'est une question des jours ? de semaines ?

Galadrys, Crâ avec 16 points de boost non utlisés
Bonne question collègue
Moi j'en suis à 13 points de boost non utilisés.
Et encore, j'ai craqué un peu
Citation :
Publié par Faure
que 2 classe a réquilibré > LOL pour moi y'a que iop et eni qui sont équilibré
Eniripsaes, équilibrés ?

Ouais... Au niveau des soins. Parce que les sorts d'attaque, autant les supprimer, au moins on éviterai de gâcher des boosts dedans

Xyo
Je trouve quand même certaines incohérence pour els xélor : ToT parle d'enlever les sorts identiques ou trop proche alors qu'après la 1.4 2 sort fondamentalement différent se sont retrouvé identique .

Sinon que l'alignement disparaisse au profit de la reputation je trouve sa très très glop , démon un jour démon toujours .

On verra pour l'occasion apparaitre des guildes mauvaise bonne et neutre .

Bref impatiente pawa .
Je trouve tous sa bien jolie mais je ne vois pas du tout comment rentrer dans une guilde ou alors si s'est juste en combattant comme y aura plein de noobs qui voudrons devenir mulou moi je vais les attendre et les démonter tous ces démons et surtout si en plus 2 ou 3 gardes lvl 50 viennent m'aider.
Donc vivement 2/3 mois que je puisse dérouiller des démons.
*Mode rp=On*
Se promenant tranquille avec son ami djad je voit un tas d'affiche avec un tas de news.
-Et djad tu as vu toutes les nouvelles?
-Ouai mais ça cache quelque chose tout ça.
-Attend je vais voir. *se concentre* BYAKUGAN *regarde attentivement*
J'en été sur y'as plein de bug qui se cache derrière ces news.
*Mode rp=off*
Pour ceux qui ne connaisse pas le BYAKUGAN allez regardez naruto

Ceux qui serait bien c'est que qu'on les démons deviendront mulou les ange les châtieront en croyant qu'ils vont se battre contre des mulous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés