NEWS toutes fraiches.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bousi l'Nounours
Si on a même plus le droit de dénoncer les boulets
Dans ce cas ci je n'appellerais pas ça un "boulet" mais plutôt quelqu'un qui aime bien foutre le bazard (pour le dire dans des termes corrects).
Moi perso je le plains...
Sinon je crois que la modifs sur les cras est prévu pour fin janvier pour répondre à la question posée auparavant.
Merci pour ces news dont l'encre n'a pas encore séchée...nous les attendions avec impatience !

Neya, qui attends déjà sur la page téléchargement
Euh cool pour plein de choses maiiiiis ...
Hé hé, v po laissez cette news comme ca, sans critique

Enfin une vrai gestion d'alignement (avec cités, pnj) : C DU RP !!

Pour le fait de pouvoir connecter 4 a 5000 personnes, SIL VOUS PLAIT ! ameliorer votre serveur avant (car c'est déjà la dèche acutellement).

Le mulou, euh j'espère tout simplement, que ca ne creusera pas le fossé entre certains joueurs.
J'imagine difficilement la vie dans amakna avec les mulou le soir un peu partout dans les rues (meme avec un garde ou deux a moins que ces gardes soient très forts).

Génial le passage de zones neutres en zones alignées.

Je ne vais pas passer chaque détail de la maj de tot, je finirais sur ces mots :

Pas trop de bugs pliiiiiiiiiz et pis quand même Merci aux dev, Merci a votre jeux qui prend de l'ampleur et malgré ces nombreuses imperfections de jeunesse continuera a évoluer en mieux, un seul regret (désolé, je peux pas finir sur une bonne note ) et les ECA ?? (toujours decu de la maj 1.4 concernant cette classe)
oais, du calme, on aura pas toutes les majs d'un coup quand meme !

Pour les zones alignées, moi je suis plus sceptique...
par contre pour le reste c'est bien cool !

Pas d'inquiétude pour le serveur de toute facon, ce sera un autre serveur, on en sera pas avec les anglais sur ce bon vieux crounch ! Quoique, ce serait plutot fun de voir la version anglaise, les jeux e mots, et d'aller taper discute avec des néo zélandais

Au fait, pas très réactif les rédacteurs de JOL sur ce coup... toujours pas de news ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés