[Broc] ML1 à ML10 518e vague

Partager Rechercher
DAoC - Midgard
coucou, je viendrais avec mon odin runes 45+ (rammsteine) et probablement un heal 50 pacif en double compte

je possède 2 rubis pour Cétus si besoin (je les avais looté pour la dernière fois qu'on a fait rip Cétus, mais ils n'avaient pas servit)
il me semble que dans notre coffre GU se trouvent 2 clefs du donjon ML2 .... j'édite mon post dès que j'ai les infos

sinon, j'ai déjà validé ML1 et ML3 et ai les pré-requis ML2 & 4

Bref, si on peut faire tel que j'ai prévu (pas trop de pré-requis pas faits qui pop à volca au premier jour, puis aux autres points de rdv les autres jours... ) il y aura un minimum de temps morts entre chaque validation.

J'espère que suffisamment de monde est intéressé, surtout pour les ml8-9-10 qui nécessitent vraiment du monde, on l'a vu 2 semaines de suite avec tchoumi
dommage j'aurais pas le tps de faire les prerequis avec mon hunter jai ding 40-41 hier jai fait le duel mais les step fg ca va etre tendu

par contre serais la avec mon thane ml6 presque7 pour aider si je suis pas pris ailleurs et pour ml8->10
Il y a un petit problème avec les pré-requis de la ml 2.

Pour la 2,5 il faut la clé du portail nord, qui es donné en faisant la ml 2,4....

Pour la 2,7 il faut la clé de la cave donnée par le mob de la ml 2,3...

J'ai participé cette ML plusieurs fois sur Orcanie/Albion la 2,7 on l'a validée en bg jusqu'à 4 groupes.
Ensuite la majorité des joueurs ne peuvent faire la partie d'échecs, trop difficile d'arriver dans la salle .
Donc il faut envisager de les faire, et pendant qu'une partie commence ces échecs, une partie va faire terreur, et ensuite on inverse.

Il faut prévoir du temps....
beaucoup de temps pour cette ml....

Il faudrait peut-être tenter de faire les 2,3 2,4 2,5 et 2,7 vendredi pour tous ceux qui le pourrait de façon a avoir un minimum de personnes qui auraient à le faire samedi...

De même que pour la ML1 la majorité des personnes n'auront pas fait les pré-requis là ce serait peut-être à faire jeudi soir.

de même avec les pres de toutes les ml il faudrait essayer de faire les pré les jeudi et vendredis soir à chaque fois.

C'est toujours le bazar avec ces maudites épreuves autant prendre le temps d'organiser les pré comme les ML ça peut éviter bien des ennuis le jour de la ml.
Alulà. 2.5 et 2.7 ce mercredi soir 21H00 à stygie. Pour la suite ça dépendra de comment ça se passe.. mais on ne fera ni 2.3 ni 2.9.

Je leaderai avec ma hel : audham.
Citation :
Publié par Macnamarra/Halexiaa
Il y a un petit problème avec les pré-requis de la ml 2.

Pour la 2,5 il faut la clé du portail nord, qui es donné en faisant la ml 2,4....

Pour la 2,7 il faut la clé de la cave donnée par le mob de la ml 2,3...
Je les ai mises dans les pré-requis pour la simple et bonne raison qu'elles sont chiantes à faire en bg et peuvent l'être en groupe, voire solo, et qu'une bonne partie des joueurs ont accès aux clés par leurs coffres de guilde.

La 2.7 plus particulièrement, puisqu'elle ne valide systématiquement que pour une 20aine de personnes et met plus de 45 minutes à repop, alors que la 2.5 valide pour 8 en 5 minutes (10 max) si tout le monde est attentif.

Maintenant elles seront très certainement faites également en bg pour les 2 raisons que tu souligne, mais si on pouvait éviter de devoir faire la 2.7 3 fois pour surnombre ça serait pas un mal.

Rappel pour la 2.5 d'ailleurs: il est possible d'y aller solo en utilisant la clé et en envoyant un pet agro les sobekites en passif. Les sobekites n'auront pas le maître en agro list et donc ne le poursuivront pas une fois la porte passée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés