[Broc] ML1 à ML10 518e vague

Partager Rechercher
concernant les prérequis ML 3 j ai parler au triton dans le donjon et je dispose les bout de marbres de vigie ... j espere juste qu on pourra lui reparler pour queje puisse les remettre avant qu on ne fasse la step de la ml :-)

j ai tuer moughart ensuite mais ... mon journal reste sur Remettre les bout de marbre au triton dans le donjon
Tu devrais pouvoir pendant oeuf/épée

Sinon des infos pour cet aprem:

Le BG sera ouvert avec Torgrin, normalement je devrais vous accompagner avec lui de bout en bout, éventuellement je prendrai ma hel invoc pour Runihura, mais rien de figé pour le moment pour lui, dépendra déjà comment se passe le reste de la ML2.

PS: si quelqu'un voit moughart en se promenant en Meso notez la loc, ça permettra de le faire pendant la 1.3
Citation :
Publié par Rorkend
concernant les prérequis ML 3 j ai parler au triton dans le donjon et je dispose les bout de marbres de vigie ... j espere juste qu on pourra lui reparler pour queje puisse les remettre avant qu on ne fasse la step de la ml :-)

j ai tuer moughart ensuite mais ... mon journal reste sur Remettre les bout de marbre au triton dans le donjon
Idem pour moi (Joki), faudra juste demander à Torgrin de pas oublié de passé voir le "Triton Brigand" AVANT de faire Kepa et Antios (ou me trompe-je ?)
Juste un petit rappel à l'ordre pour samedi dernier, étant donné que ça m'a légèrement foutu en boule:

Cette série de MLs est organisée par moi-même dans 2 buts: monter mon BD, et faire monter le plus de monde possible ce faisant.

L'attitude qu'a eu une bonne moitié du BG lorsque j'ai demandé de venir ouvrir la voie à un groupe faisant les 3 étapes nécessaires à l'obtention des objets des voies est incroyable de stupidité... Au lieu d'aider et de torcher ça en tout au plus 20 minutes on a encore une fois, comme à chaque imprévu, assisté à un "nan moi j'veux pas!" récurrent pendant plus de 10 minutes. Quitte à perdre son temps autant le faire en aidant les autres, surtout quand on risque d'avoir besoin d'eux plus tard.

Je compte sur vous pour samedi, journée qui va être éprouvante pour tout le monde.
Etant donné le temps passé sur la ML6 cet après-midi, demain l'objectif principal sera la ML7 (2h trajet inclus si tout le monde y met du sien), puis la 8 à partir de 16h30-17h.

Plus nombreux on sera sur la ML7, plus vite on attaquera la 8, même si je risque d'utiliser une méthode restrictive sur Katorii toujours pour une question de temps.

Rendez-vous à 13h30 au havre de Volcania pour tout le monde, toute personne arrivée après 14h, heure de départ, sera condamnée à rejoindre par ses propres moyens ou croupir.

Contrairement à ce que j'ai pu annoncer à la fin de cette après-midi pas de Chimère avant la ML7.

Pour ce qui est des ML 9 et 10 la date annoncée est semble-t-il un peu optimiste pour une partie du BG, samedi 12/02 sera donc probablement consacré à la mlxp avec un farm Chimère et la Lance Dorée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés