gwenvred

Dernières publications

RSS
21 September 2013 à 03:01 - Messages
Ne pas oublier aussi qu actuellement un grand nombre sont en recherche de compos pour les armes élevés ce qui explique sans dou... Lire la suite
6 December 2005 à 23:45 - Messages
Un ti coucou aux adversaires hiberniens et albionais je m'éclate comme une tite folle avec ma bogdar de jolies combats en 1 c 1... Lire la suite
LoL pour juste un petit bonjour ce le forum tu me taunt avec ta petite phrase a la noix de + tu ne cites qu'une partie de la ph... Lire la suite
14 February 2005 à 13:46 - Messages
yop torgrin bon kunwal et gwenoé ont validé ml8 avec laigle j avais prévus de faire ce dimanche avec mon guerrier Gwenvrel Mai... Lire la suite
1 February 2005 à 19:15 - Messages
yop yop peux être présent avec chaman + chasseresse (ou guerrier si sa manque)... Lire la suite
27 January 2005 à 10:27 - Messages
yop yop si une sortie est a nouveau organisé apres celle du 30 suis preneur vue que j ai utilisé mes pierres de l autre fois .... Lire la suite
26 January 2005 à 16:03 - Messages
yop yop bonjours je dois faire prérequis avec ma chasseresse et mon chamy spé buff (sachant qu un bot dans un groupe pour ml5 p... Lire la suite
23 January 2005 à 02:58 - Messages
yop yop je peux etre la avec mon chamy kunwal spé buff /healou chasseresse... Lire la suite
21 January 2005 à 09:51 - Messages
yop yop chasseresse50 peux etre present me manque juste les prérequis ml2peux etre present avec bot cham spé buff/heal ml4 ou g... Lire la suite
21 January 2005 à 09:44 - Messages
yop yop j essaierai d etre présent un max avec ma chasseresse + si besoin bot cham ml4 ou guerisseur ml10... Lire la suite
21 January 2005 à 09:40 - Messages
yop yop comme je te l ai confirmé par post privé je refais en ici comme sa pas de doute ;) je serai present avec kunwal mon ch... Lire la suite

Jeux

gwenvred joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gwenvred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gwenvred n'a publié aucune critique de jeu.