[Mid/Broc] Pré-requis ml1 et ml2 le 21/01 ds la nuit

Partager Rechercher
Suite a la session ml de Torgrin j'organise une sorti a un fg pour les pré-requis ml1 et ml2(voir ml3 et 4 suivant motivation) le vendredi 21 ds la nuit

Le dépars ce fera a minuit a Volcania

compo du gr :

-guerrier : FireFoxx
-guerrier(bis) : Sickboy
-hel (darck) : Eponna
-heal (apai/heal) :Aslimir
-heal (aug/heal) : Volraich
-cham (buff) :
-odin (darck) : Fenne
-skald : Ezzeckiel

posté a la suite pour les places
ML1 et 2 ça devrait déjà être pas mal si vous arrivez à faire toute la liste, pour la ML3 j'attend le feedback de laigle sur le triton dans le donjon, mais à priori le kill du triton des mortes-eaux devrait suffir (et il se duote/triote )
Kobold guerrier lvl 47 intéressé
Bonjour,

j'aimerais faire ces pré-requis avec mon kobby Sickboy.
Je dispose d'un chamy bot 50 avec ward mana et ward soins.

Merci me dire si OK.
Et voila preske complet manque plus ke le cham

mais ils se font de plus en plus rare je trouve

ceci dit si il n'y a po de cham de dispo on ce débrouillera avec les bot et ds ce cas la place est réservée a Ginne
Nikel pour les BB surtout ke je vient d'apprendre ke le mien ora peut être un pb de dispo

Par contre g po réussi a me procuré les 2 clés dont on a besoin pour la 2.5 et 2.7 donc si l'un d'entre vs en possède ca serai cool ("clef du portail nord" et "clef de la cave")

sinon on sera obligé d'essayer de les loot sur place
Citation :
Publié par Ginne
Ou bien sinon ya pas moyen de refair chaque prerequis pour les sans groupe si on es pas bocoup a venir ?

Ginne t dit si on trouve po de cham tu sera ds le gr

sinon pour les otre sui en train de me taté pour fer les prereki a 2fg je verrai ca sur place suivant le monde ki ora

Citation :
Publié par wulfgart
Je met des clefs en vente à mon pnj revendeur 1g pieces, faut bien kje mette un tarif.
C'est à wyndham maison 2170 : clef de pierre et du Nord.

Merci bcp wulfgart c tres sympas

me manke plus ke la clef de la cave now a moin ke la clef de pierre ouvre la porte de la 2.7 mais je ne pense po
voila sorti fini

1.1, 1.2, 1.4, 2.8, 2.5 valid

2.7 non valid par manke de clef

je tien a remercier tte les personne ki on ete presente et a m'excuser pour le mediocre lead ke g ete mais bon on en est po si mal sorti

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés