[Broc] Dépeuplement de Midgard et solidarité

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Mid/Broc depuis maintenant quelque chose comme 3 ans, et depuis un moment j'en ai marre... à peu près depuis ToA en fait, malgré tout le bien que je pense de cette extension.

En 4 week-ends j'ai conduit jusque 80 personnes dans les MLs, et franchement j'aurais espéré un comportement plus intelligent que ce que je peux voir à cette heure.

Suite à un bug sur Ibn la ML8 de dimanche dernier n'a pu aboutir. Le lendemain Laigle a organisé sa ML8 de semaine, à laquelle j'ai participé... de même que la moitié du bg au moins.

Je suis maintenant ML9 avec mon BD, ai-je pour autant annulé la fin de ML8 prévue cet après-midi? Non.
Combien parmi ceux qui l'ont validé lundi sont présents pour aider? 2...

Je suis désolé de voir ce genre de comportement, ça me donne des envies de changement de realm/serveur pour tout dire, et je comprend aisément pourquoi plus personne ne veut lead et pourquoi autant partent.

J'attend vos avis ou raisons éventuelles, dans tous les cas merci aux nombrilistes pour les quelques présents qui n'ont pas validé lundi et ne sont pas près de valider.
Citation :
Publié par Torgrin
J'attend vos avis ou raisons éventuelles, dans tous les cas merci aux nombrilistes pour les quelques présents qui n'ont pas validé lundi et ne sont pas près de valider.
complètement oublié.. tout bêtement. mais je te comprends j'étais le 1er a râler pour ma ML5.

n'en fait pas un drame, tu refais une autre fois. et si tu veux pas la refaire d'autres en organiseront une.
moi qui trouve que mid bro c'est rempli de shields et puis prend pas cet exemple parce qu'on est toujours la nous

ce qui m'a titiller c'est que le zerk c'est un peu l'embleme d'un mid quand meme, un symbole quoi, en voir que 8 un dimanche soir ca fait bizarre c tout
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Samedi soir : who berserk 50 = 4.
<--- seul zerk ML9 du tas \o/
Les 3 autres c'est nous

Sinon pour en revenir au ML je fais les ML avec Tupjr des Bkc et je dois remercier cette personne pour son lead efficace et surtout sa patience . Bien sur il ya toujours des gens qui viennent sans les prerequis a la ml mais c'est vraiment anecdotique et les ml sont bouclés je trouve en un temps record vu les ld et autres problèmes. Moi qui déteste les ml j'avoue apprécier celle lead par Tupjr

Grace a Archesfoufepoilue JusquAuxCuisses des Useless nous avons réussis a valider Batler et Malice

Nous ne pouvons pas nous plaindre de la solidarité midgarienne pour notre part. le seul bémol est sur le prix des scrolls en housing

PS a non 2 autres notre 3eme zerk est pas encore 50
Citation :
Publié par Katharyna
ah tiens ca me fait penser hier :

21h : /who berserker 50 --> 8

Je peux pas connecter mon zerk et mon hel en même temps!

sinon je pense que les grosses Ml faudra les mettre en standby avec la sortie WOW, laisser le temps au mid de s'organiser un peu. (Qui a dit une armée de pet augure 9?)
Citation :
Publié par Alys Lame-Brisée
Samedi soir : who berserk 50 = 4.
<--- seul zerk ML9 du tas \o/

ya moi aussi hein en plus de hwoa enfin un peu en standbye en ce moment en effet

dun cote c dla faute a ghainor
en parlant de Aratorn ... je suis tjs decu de ca facon de jouer, me demande si il jou comme le Siegfried ... avec les fleche :x
jte taunt et alors ?! ta un cisou?(jtaime pas c tout et tu le c!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés