[Broc] Dépeuplement de Midgard et solidarité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Ps : Ils font des sites de stats, c'est pas pour les chiens, après c'est clair on peut dire n' importe quoi tant que c'est bon pour "l' égo". ^^
En meme temps ton site de stats il donne ca aussi:
Nombre de Joueurs (Actif) Alb:9 348 (24.97%) Hib:19 261 (51.46%) Mid:8 821 (23.57%)

Y a pas un probleme quelque part?
Juste pour dire que y a p-e aussi des erreurs au niveau stats lvl 45 - 50 actif en rvr?

Bon comme je craft me suis amuse a compter les lrp par realm pour les 600 premiers lrp (sur le site que tu cites)

Cela nous donne :
262 Alb
208 Hib
130 Mid

Soit population actif en rvr (plus de 35 879 RP) :
Alb : 43,66 % (Sur le site pour plus de 5k : 40.25%)
Hib : 34,66 % (Sur le site pour plus de 5k : 36.70%)
Mid : 21,66 % (Sur le site pour plus de 5k : 23.05%)

On vois une net difference quand meme, a quoi elle est du je ne sais pas mais ca m'etonnerait que le creuset se remplisse autant pour le reste (au dela des 600 premiers).

De toute facon on aura beau te dire/te prouver/te montrer qu'effectivement hib et mid sont bien en sous population vis a vis d'alb tu restes plantes sur tes positions.
Apres ce qu'une constatation ne te sent pas attaquer pke vous etes plus nombreux ce n'est pas de votre faute, ca doit meme poser quelques problemes au niveau pve justement (campage d'arto, de donjon, de spot ect ...)
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Apres ce qu'une constatation ne te sent pas attaquer pke vous etes plus nombreux ce n'est pas de votre faute, ca doit meme poser quelques problemes au niveau pve justement (campage d'arto, de donjon, de spot ect ...)
Albion plus nombreux, oui on l'a toujours été remarque et ce n'est pas pour autant qu'on a dominés en RvR dans le passé, mais la différence est assez minime entre Alb et Hib (ça se compense par les champis, avis perso), le seul royaume qui peut se plaindre c'est seulement Mid. (vraiment sous-peuplé et sans classe spam pet :/)

Sinon c'est à voir pour les arte, une ex-Hibernienne qui est maintenant sur Albion m'a dit que c' était plus sympa/facile pour avoir ses artefacts sur Alb (il parait moins campé que sur Hib ^^)et aussi niveau convivialité, mais ce n'est que son avis bien entendu.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
la différence est assez minime entre Alb et Hib (ça se compense par les champis, avis perso)
les champis sont loin d'etre aussi chiants que par le passé, et c'est pas en fight de bus vs bus en plaine que les champis changent quoi que ce soit. Considérer que alb=hib aujourd'hui c'est avoir des oeilleres (ou bien trop de rancune envers hib pour admettre qu'ils sont en difficulté ?)

Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Sinon c'est à voir pour les arte, une ex-Hibernienne qui est maintenant sur Albion m'a dit que c' était plus sympa/facile pour avoir ses artefacts sur Alb (il parait moins campé que sur Hib ^^)et aussi niveau convivialité, mais ce n'est que son avis bien entendu.
ca ne veut rien dire, les ambiances/camping ne dependent pas seulement d'un realm, mais d'un serveur aussi. L'ambiance sur hib/orca est peut etre totalement différente de celle de hib/bro.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Albion plus nombreux, oui on l'a toujours été remarque et ce n'est pas pour autant qu'on a dominés en RvR dans le passé, mais la différence est assez minime entre Alb et Hib (ça se compense par les champis, avis perso)
pas mal, j'étais vraiment pas loin mais finalement ta vérité est plus amusante ;o

t'en fais pas Bohdy Ehlia, on a capté ton message depuis le temps
Citation :
Publié par Kaheel
( Je suis ML8 là, j'ai commencé mes MLs avec laigle dès que j'ai ding 40 et je me suis encore emmerdé qu'une seule fois en ML moi ^.^ )
oui mais bon refaire toujours et encore les meme truc ennuyeux ca va 1 fois ou 2 apres c chiant

ps j ai 6 perso ml10
Citation :
Publié par Annais
Franchement, du côté d'Albion, je mettrais ma main à couper que des organisateurs de ML comme Slammy/Gehorge, Chirel et sûrement d'autres ont souvent rencontré ce genre de situation, et même lorsque les serveurs étaient bien plus remplis, il serait chouette qu'ils passent donner leur avis

/em tente un pull de Slammy
/summon Blap aussi, Idelia, Pouchi etc etc.

Bah vouloir faire des MLs souvent c'est chaudard. Surtout maintenant sur les serveurs à grosses populations. L'été dernier c'était la fête, tu pouvais faire 3 ML4, 2 ML6 et 2 ML8 dans la même semaine, les BGs étaient blindés, l'alcool coulait à flots, les femmes étaient offertes, nues, désirables .... je m'emballe .... mais bon on n'avait pas trop de souci.
Là avec les départs, les rerolls dans tous les coins, le RvR pris un peu au sérieux, tous les leads en bois qui se sont dit "Ouais je lead une ML comme çà je peux claim mass phat lewt" bah on a quelques petits soucis....

Certains leads ( Hito, Chirel, Blap, Pouchi, moi etc ) ont une sorte de gentlemen ( women pour pouchi ) agreement qui consiste à essayer de ne pas planter la même ML à intervalles rapprochés pour ne pas dépeupler les BGs.
Teuteu est en train de lead une série de MLs là et bien on essaye de ne pas planter de MLs autour pour ne pas interférer.
Par contre les MLs de revalidations, c'est comme partout. Pour certains morceau avalé n'a plus de gout et donc une fois la validation en poche, tu peux te toucher pour qu'ils viennent t'aider.
D'autres sont plus réglos et viennent aider régulièrement ( coucou Harvey ) car ils savent qu'un royaume avec des combattants plein d'expérience dans les secrets des Anciens est un royaume fort.

Pareil pour les artefacts.
Combien de fois mon PA servitor a fait des Tartaros pour aider des gens à valider et leur donner le tartaros à la fin ? Pareil pour Battler, Runihura enfin bref tout ce qui se farme....

Le jeu c'est le reflet de la vraie vie. Certains sont bien élevés, ont des principes et un certain sens moral. D'autres sont des raclures égoistes et nombrilistes qui te laisseront crever la gueule ouverte sur le bord de la route. Choisis ton camp camarade.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Soit population actif en rvr (plus de 35 879 RP) :
Alb : 43,66 % (Sur le site pour plus de 5k : 40.25%)
Hib : 34,66 % (Sur le site pour plus de 5k : 36.70%)
Mid : 21,66 % (Sur le site pour plus de 5k : 23.05%)

Ca parait plutot crédible comme chiffres , si vous voulez équilibrer ces stats ( du moins entre Hib et Alb car Mid pour le moment n'est plus présent ) il vous suffit de reprendre les Rk mana car cette "surpopulation" en RvR provient uniquement de la motivation engendrée par ces Rk et de l'abscence de reaction en face .
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Ca parait plutot crédible comme chiffres , si vous voulez équilibrer ces stats ( du moins entre Hib et Alb car Mid pour le moment n'est plus présent ) il vous suffit de reprendre les Rk mana car cette "surpopulation" en RvR provient uniquement de la motivation engendrée par ces Rk et de l'abscence de reaction en face .

c'est clair!

Ceci va bientôt cesser
Mouarf, je pense que la prochaine fois ça se passera mieux ne t'inquiète pas pour ça, si je suis la et que je suis disponible je viendrai ne t'en fait pas pour ça. Toutes les sorties ne peuvent pas tournées bien ou se déroulées pour un manque de coordinations ou de personnes.

GL HF pour la prochaine sortie.
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Albion plus nombreux, oui on l'a toujours été remarque et ce n'est pas pour autant qu'on a dominés en RvR dans le passé, mais la différence est assez minime entre Alb et Hib (ça se compense par les champis, avis perso), le seul royaume qui peut se plaindre c'est seulement Mid.

Haha je kiff ta blague!!!(serieux d'ou tu vien?)

Ta pitier tu te la garde et tu te la foure hein?
nan mais HO! meme quand je vois ton corps par terre j'ose pas t'emote

à test les amis ca detend !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés