Publié par Annais
Franchement, du côté d'Albion, je mettrais ma main à couper que des organisateurs de ML comme Slammy/Gehorge, Chirel et sûrement d'autres ont souvent rencontré ce genre de situation, et même lorsque les serveurs étaient bien plus remplis, il serait chouette qu'ils passent donner leur avis
/em tente un pull de Slammy
/summon Blap aussi, Idelia, Pouchi etc etc.
Bah vouloir faire des MLs souvent c'est chaudard. Surtout maintenant sur les serveurs à grosses populations. L'été dernier c'était la fête, tu pouvais faire 3 ML4, 2 ML6 et 2 ML8 dans la même semaine, les BGs étaient blindés, l'alcool coulait à flots, les femmes étaient offertes, nues, désirables .... je m'emballe .... mais bon on n'avait pas trop de souci.
Là avec les départs, les rerolls dans tous les coins, le RvR pris un peu au sérieux, tous les leads en bois qui se sont dit "Ouais je lead une ML comme çà je peux claim mass phat lewt" bah on a quelques petits soucis....
Certains leads ( Hito, Chirel, Blap, Pouchi, moi etc ) ont une sorte de gentlemen ( women pour pouchi ) agreement qui consiste à essayer de ne pas planter la même ML à intervalles rapprochés pour ne pas dépeupler les BGs.
Teuteu est en train de lead une série de MLs là et bien on essaye de ne pas planter de MLs autour pour ne pas interférer.
Par contre les MLs de revalidations, c'est comme partout. Pour certains morceau avalé n'a plus de gout et donc une fois la validation en poche, tu peux te toucher pour qu'ils viennent t'aider.
D'autres sont plus réglos et viennent aider régulièrement ( coucou Harvey ) car ils savent qu'un royaume avec des combattants plein d'expérience dans les secrets des Anciens est un royaume fort.
Pareil pour les artefacts.
Combien de fois mon PA servitor a fait des Tartaros pour aider des gens à valider et leur donner le tartaros à la fin ? Pareil pour Battler, Runihura enfin bref tout ce qui se farme....
Le jeu c'est le reflet de la vraie vie. Certains sont bien élevés, ont des principes et un certain sens moral. D'autres sont des raclures égoistes et nombrilistes qui te laisseront crever la gueule ouverte sur le bord de la route. Choisis ton camp camarade.